| Ennemy of endless violence's Battle | |
|
+7Captain Kirk gorgar63 Vaijuju betrayer Metalpapy Beurk Rogers Helld (-|-) ween 11 participants |
|
Finale | Phantom Antichrist | | 30% | [ 3 ] | Satan Is Real | | 40% | [ 4 ] | Gods Of Violence | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Ennemy of endless violence's Battle Mar 12 Mar - 10:30 | |
| Et nous voici repartis en terre teutonne dans un registre plus rentre dedans pour un groupe qui semble être apprécié par un grand nombre de potonautes. Un groupe qui a évolué au cour de sa carrière prolifique en album et qui donne dans un thrash puissant, plus brutal à ses débuts, parfois expérimental et désormais à maturité en proposant de nombreux aspects mélodiques. Com' d'hab', 10 titres à choisir dans toute la discographie On prend avant tout ce qui fait plaisir à chacun et tant pis si les autres ont choisi déjà ce titre, ça permet de dégager des favoris et éviter un match entre 2 gros titres Vous avec jusqu'à la fin de la battle sur Kiss (environ 3 semaines) pour établir vos choix _________________
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mar 9 Juil - 10:37, édité 11 fois |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mar 12 Mar - 14:03 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mar 12 Mar - 15:56 | |
| compliqué j'ai rien écouté du groupe depuis leur début et ils ont sorti une palanqué d'albums _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mar 12 Mar - 17:01 | |
| Cherches dans youtube et tu balances best of Kreator. Tu vas certainement tomber sur des titres imparables du groupe. _________________ |
|
| |
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mar 12 Mar - 17:49 | |
| déja il y aura aucun titres de endless pain, cause for conflict et hordes of chaos, pour les autres disques je vais reflechir. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mar 12 Mar - 18:43 | |
| Satan is real Phantom Antichrist War Curse Destroy what Destroys you Death To the World je vais compléter plus tard |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mar 12 Mar - 19:17 | |
| Putain j’en ai déjà 20 en ayant fait du tri... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mar 12 Mar - 19:28 | |
| je peux t'en prendre 5 ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mar 12 Mar - 20:33 | |
| J’ai réécouté extreme agression aujourd’hui. Je ne retiens pour une Top List que le titre album. Après c’est vrai que hormis coma of souls que j’adore, je trouve plus mon compte à partir de violent revolution sauf hordes of chaos que je trouve très mauvais.
Édit: oui Juju tu peux |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mar 12 Mar - 23:37 | |
| Suis bien embêté cette fois ci! A part "Death to the world" et "Blind faith" pour son côté historique en ce qui me concerne. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mer 13 Mar - 9:34 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Cherches dans youtube et tu balances best of Kreator. Tu vas certainement tomber sur des titres imparables du groupe.
ok, j'espère ne pas faire une otite _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mer 13 Mar - 16:46 | |
| When the sun burns red Coma of souls People of the lie Reconquering the throne All of the same blood Enemy of god Impossible brutality Civilization collapse From flood into fire Totalitarian terror
Edit: ceux qui ont frappé à la porte mais malheureusement recalés
Extreme agression Terror zone Renewal Europe after the rain Depression unrest Lost Phobia Golden age Dystopia Replicas of life Voices of the dead Death to the world Satan is real |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mer 13 Mar - 17:41 | |
| Tant mieux. Je n’exclue pas de voter contre mes titres tant le choix a été compliqué. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mer 13 Mar - 17:58 | |
|
Satan is real Phantom Antichrist War Curse Destroy what Destroys you Death To the World Extreme agression Terror zone Renewal Europe after the rain Depression unrest
Philou, je t'ai pris tes 5 premiers recalés , merci .
|
|
| |
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mer 13 Mar - 18:41 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mer 13 Mar - 18:58 | |
| Non , je te fais confiance ... J'ai failli aller piocher dans leur setlist d'un récent Hellfest , je m'étais régalé ce soir là en regardant ça sur ARTE ! Je suis venu vers Kreator grâce au titre Satan is Real , hélas , je le sais bien ce n'est pas un titre représentatif du groupe . |
|
| |
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mer 13 Mar - 19:11 | |
| Je pense que tu devrais remplacer Europe after the rain et depression unrest par dystopia et phobia par exemple. Ces deux là (Europe et dépression) sont assez particuliers.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mer 13 Mar - 19:12 | |
| Ou replicas of life ou encore voices, voir golden age... renewal a la rigueur... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mer 13 Mar - 19:27 | |
| Te prends pas la tête ! j'aime les trucs différents , bizarre ! ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Mer 13 Mar - 20:35 | |
| Ok, mais je suis pas certain que ces deux recueilleront beaucoup de votes... |
|
| |
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Jeu 14 Mar - 12:02 | |
| Civilisation Collapse Death Becomes My Light From Flood Into Fire Gods Of Violence Lion With Eagle Wings Pandemonium Phobia Satan Is Real Totalitarian Terror Victory Will Come J'en ai 3 en commun avec Philou et 2 qui étaient dans ses recalés Je précise que je ne me suis pas focalisé sur ce qu'il avait choisi mais que j'ai simplement sélectionné les titres auxquels j'ai mis 5* comme note sur le mediaplayer au fur et à mesure que j'écoutais la discographie du groupe. Il y en a d'autres avec 4* mais j'en avis juste 10 à 5* ce qui m'évite d'avoir à faire un choix. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Jeu 14 Mar - 16:58 | |
| Hail to the hordes Under a total Blackened sky Murder Fantasies Phantom Antichrist The few, the proud, the broken Fallen Brother From flood into fire World war now Your heaven, my hell Phobia _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle Jeu 14 Mar - 17:45 | |
| C’est bien Papy, t’as bien bossé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennemy of endless violence's Battle | |
| |
|
| |
| Ennemy of endless violence's Battle | |
|