Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Dead Daisies - Burn it down (2018)

Aller en bas 
+5
maynine
Vaijuju
Helld (-|-) ween
Ben-J
Beurk Rogers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Note sur 5
0/5
The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Vote_l100%The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
1/5
The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Vote_l100%The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
2/5
The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Vote_l1033%The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Vote_r10
 33% [ 1 ]
3/5
The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Vote_l1033%The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Vote_r10
 33% [ 1 ]
4/5
The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Vote_l1033%The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Vote_r10
 33% [ 1 ]
5/5
The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Vote_l100%The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:33

Chiche!  Viking

J'appuie sur le bouton?

Les ploucs te remercient


The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Tenor

_________________
The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Petite11The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:22

Ah merde, c’est dommage je commençais juste à réfléchir mais ploucalement....
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:28

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Le-gay-friendly-code-9782290079300_0

_________________
The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Petite11The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:51

Particulier, ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12195
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:07

On va surveiller ta prochaine chronique Whistle
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:27

Tout ça m'a mis en appétit !
Sur le coup j'ai recherché et ça déménage bien. J'aime ! Ça valait le coup de se prendre le chou enfin de compte, tu m'as encore fait découvrir un groupe Beurk. Bergamotte the


_________________
The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Peacel10The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12195
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:32

Et chez les ploucs Gaulois , ça finit toujours en musique Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:07

Rire

_________________
The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Petite11The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:28

bon vent!

DSL les amis de m'être énervé avec ce mec, mais je ne les supporte plus tous ces mecs qui sont nés avant leur grand père et qui t'apprennent la vie à 20 piges!

au moins il a eu un éclair d’intelligence et a demandé à se faire bannir!

alors plouqueusement bien à toi Ben/Manœuvre-J, et au plaisir de ne jamais plus te relire ici ou ailleurs d'ailleurs! Boulet


Dernière édition par Lordi le Mar 9 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19514
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:04

Super moi je dis bravo, 3 pages en moins d'une semaine et j'ai pas mis un post Mr Green

_________________
The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:23

sérieux, comment t'as fait? Mr Green
moi quand je suis tombé dessus ça m'a fait bondir!
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19514
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:10

parce que je viens de lire le post aujourd'hui Embarrassed quand j'ai vu 3 pages en si peu temps pour une chronique ça m'a semblait suspect et j'ai lu vos échanges. Et il est bien difficile d'échanger avec des personnes bourrées de certitudes. Difficile d'assurer que Black Sabbath a joué du metal à partir du 3ème album Shocked (enfin si j'ai bien compris ce qu'il a écrit). Deep Purple, les Who ou Led zeppelin sont nés avant BS et ont apporté leur touche métal aussi. De plus, BS était plus dans le sombre voir gothique, sataniste... Tout se discute en fonction de ce que l'on a vécu, lu, entendu. Inutile de passer pour des ploucs parce qu'on est pas du même avis et le forum c'est pas le guide michelin ou l'on donne des étoiles en fonction de ce que tu écoutes.

_________________
The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:17

puis être persuadé et affirmer ici, que les Mets ont inventé le thrash avec tous les fans du genre qu'il y a sur le fofo, c'est être complètement en dehors de la réalité!

il fait quoi de Venom et d'Overkill par exemple!!!!

bref, un monceau de conneries écrites dans ses chroniques et il en est fier!!!!
et tout en étant persuadé de détenir la vérité en plus!

moi ce genre de mec me gonfle, et d'ailleurs en réel j'arrive pas non plus à me retenir face à ce type d'individu!
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19514
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:40

de toute manière ce n'est pas à notre Trou Duc' aux huiles essentielles Mr Green ou à toi que je vais jeter la pierre. Nous avons déjà rencontré sur le fofo des vedettes à l'égo superdimensionné et ceux là, ils ne restent pas parce qu'ici ils n'ont pas d'auditeurs. Que je ne revoie pas le mot de plouc car ce ne sera plus du bannissement pour 1 journée.

_________________
The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:45

perso, moi le mot plouc m'a fait plus marrer qu'autre chose! Rire

ça en dit long sur le mec je trouve! Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:50

Lordi a écrit:
il fait quoi de Venom et d'Overkill par exemple!!!!
 Overkill? Tu parles de l’album de Motorhead? Rassure moi?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:06

c'était juste 2 exemples philou, oui motorhead à inititié le thrash, mais les premiers allbums exclusivement thrash c'est venom et overkill debut 80 pour moi.
avant ça, c'est juste des titres parmi d'autres qui sonnent thrash

il doit surement y en avoir d'autre avec ces 2 là, mais j'ai franchement pas cherché, et donc j'y vais juste avec ma mémoire défaillante! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:47

Le mot Thrash a été inventé par un journaliste ricain après la sortie de Kill 'em all pour le sortir du lot par rapport à la vague Speed Metal de l'époque à laquelle était associé les Mets. Ceci dit (Brahim), S'il ne convient pas forcément d'attribuer la paternité du Thrash à Metallica, ils font partie des pionniers avec Slayer et Exodus (rappelons que Kirk a été débauché d'Exodus quand Mustaine a été viré et qu'Exodus jouait déjà du Thrash aussi). Je ne mets pas Megadeth dans le tas des pionniers, puisque le groupe est né de l'éviction de MegaDave et qu'il a continuer à jouer/composer ce qu'il faisait avec les Mets en étant cette fois seul maître à bord. Pareil pour Anthrax, le groupe a d'abord fait du speed comme en atteste le 1er album.
Le Big 4 ne représentant que les 4 qui ont eu le plus de succès au début de la déferlante Thrash.
Venom ne jouait pas du Thrash en ce qui me concerne mais plutôt une sorte de speed cradingue (pas étonnant vu le niveau qu'ils avaient) et Motörhead est plus un mix entre le rock n roll et le punk, même si je l'accorde, l'influence du punk est très palpable dans les premiers albums Thrash et que Motörhead + la NWOBHM sont les influences citées principalement par les Mets à l'époque.

_________________
The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Petite11The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:53

L’album Overkill n’est d’ailleurs pas du tout aussi speed que son morceau titre. 
D’ailleurs on a souvent qualifié ce morceau comme tu le fais, de premier morceau thrash de l’histoire alors que musicalement il n’en est rien. Mais oui, les groupes de thrash comme Metallica, Slayer et Exodus se sont probablement inspirés de la virulence de ce titre de Motorhead pour façonner leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:06

Je pense qu'il est difficile de donner la paternité d'un genre musical à un seul groupe. C'est souvent une évolution et l'inspiration des autres groupes dont finit par naître un nouveau genre musical. Le climat social dans une région y est aussi parfois un élément déclencheur. Le Thrash naît en Californie et en particulier San Francisco avec sa fameuse Bay Area où se sont produits tous les groupes du genre à l'époque, s'influençant les uns les autres à jouer à celui qui allait être le plus violent musicalement.
Le style a gagné la côte Est un peu plus tard et en particulier New York d'où sont Overkill et Anthrax quand Metallica a commencé à écumer le pays et à enregistrer dans le New Jersey.

Plus tard on a eu une évolution du thrash avec des groupes plus violents et plus dark aussi, mais on appelait encore ça du thrash avant de voir apparaître le nom de Death Metal à cause du groupe Death.

Mais ça, si on ne l'a pas vécu, c'est difficile aussi de se rendre compte de l'évolution et de la naissance de styles musicaux.
Le Metal est particulièrement riche de ça

_________________
The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Petite11The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:47

C’est la richesse de ce style musical. Mon fils pas plus tard qu’hier a dit à d’autres mômes de l’ecole Qu’il écoutait du metal (je rajoute entre autres), et du coup ils lui ont posé la question: c’est quoi du metal? Il a répondu c’est de la musique violente!
Ce à quoi je lui ai répondu « tu trouves que Volbeat, c’est violent? » 
On a souvent rattaché le metal à ce qualificatif alors que c’est probablement le style musical le plus varié qui soit. Et que ne le résumer qu’a ça était très réducteur. Rien qu’entre les 3 plus gros vendeurs du genre (Metallica, AC/DC et Maiden) la différence de style est énorme!
Du coup la réponse pour simplifier la vie a mon fils fut que le Metal était du Rock très axé sur la guitare. Mais très connement je me suis rappelé à moi meme que décrire le Metal en 2 mots était impossible vu tous les genres et sous genres qui le caractérise.
Alors donner la paternité d’un style??? Rien que pour le signe des cornes, Dio et Simmons se sont chacun accordés la popularisation de ce geste.... je tends pour Dio.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:44

oui compliqué comme vous dites, il est certain que le thrash original part de la rencontre du heavy dans ses grandes largesses et du punk, y a qu' à écouter les rythmes de batterie très punk d'ailleurs pour beaucoup de groupes du début des années 80 en particulier.

puis si je me souviens bien Overkill était un groupe de punk il me semble à ses débuts, je ne me rappelle plus leur nom cela dit, mais j'en suis presque sûr.

après aller qualifier en quelques mots notre style de musique préféré c'est impossible, tellement il regroupe de genres et de sous genres.
aller dire que c'est du rock violent, c'est occulter des groupes à tendance mélodique et symphonique.
moi perso, j'ai arrêté d'essayer de faire cadrer le metal à des mots explicatifs.
quand on me pose la question, soit je perçois un réel intérêt ,et je propose de faire écouter des morceaux, soit je perçois juste une interrogation qui passe aussi vite qu'elle est arrivée, et là j'élude tout simplement.

ma satisfaction, avoir converti au metal quelques potes à moi au taf, certes il y avait des prédispositions à la base, mais il se sont montrés curieux de connaitre, et là pas de soucis donc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:01

Lordi a écrit:
aller dire que c'est du rock violent, c'est occulter des groupes à tendance mélodique.

Mon fils a 9 ans, son interprétation est forcément simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:08

Beurk Rogers a écrit:
Lordi a écrit:
aller dire que c'est du rock violent, c'est occulter des groupes à tendance mélodique.

Mon fils a 9 ans, son interprétation est forcément simpliste.

oui, j'avais bien compris que c'était les paroles d'un gamin ne t'inquiète pas. Top
mais j'ai déjà entendu des trucs similaires de la part d'adulte, c'est pour ça que je me suis permis de rebondir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:10

C'est pas grave, Erwan est déjà sur la bonne voie  Headbang

_________________
The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Petite11The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Contenu sponsorisé





The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dead Daisies - Burn it down (2018)   The Dead Daisies - Burn it down (2018) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dead Daisies - Burn it down (2018)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DEAD DAISIES
» Download 2018 - 15/16/17 juin 2018
» BURN HALO
» [CD] THRESHOLD - Dead Reckoning (2007)
» [CD] TYPE O NEGATIVE - Dead Again (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: