Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rubik's Cube Battles!

Aller en bas 
+10
Metalpapy
Lotus
Michu
nico
Captain Kirk
lynott
Beurk Rogers
maynine
Vaijuju
Helld (-|-) ween
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Finale
Dream Theater - Pull Me Under
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l1056%Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 56% [ 5 ]
Opeth - Deliverance
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l1044%Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 44% [ 4 ]
Dream Theater - Surrounded
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l100%Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:49

on refait le match: Cynik, je trouve le chant à chier(voix claire) et musicalement par moment c'est brouillon je trouve, donc pour moi se sera Pagan's Mind - United Alliance. c'est bien plus dans mes gouts musicaux en plus.

Match#1: DT, un des rares groupe de prog que j'apprécie, et ce titre je le trouve superbe ! Top
Keor....kezako ça ? à un moment le metal, même progressif, ça dois péter un peu, et là, arriver à faire plus de 11 minutes sans que ça arrive à péter réellement ....à un moment j'ai bien cru que j'allait avoir un truc...mais au final non ça bruite un peu, mais c'est bordélique!
je ne parle même pas du chant: c'est simple, si tu fais écouter ça à un ado dépressif, c'est direct les urgences!!!!!
donc DT pour moi sans comparaison possible!

Match#2: ici Tool il est dans ma liste, j'adore ce titre(et le clip par la même occasion)! Top en plus il est concurrencé par un titre de Mastodon que je ne trouve pas super super!


Match#3: Neobliviscaris, Death, c'est pas du prog! Crazy Plus sérieusement, je trouve la mélodie de Eyrie très à mon goût, le violon me plait bien ici! Top

Match#4: Tesseract sans hésité. Eldritch, je ne connaissais pas du tout, et c titre me donne plutôt envie de fuir que de chercher à écouter d'autre titre!

Match#5: Alkaloid – Cthulhu, j'ai bien aimé ce son assez lourd. Marillion n'étant pas du tout ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:27

** On refait le match **

PAGAN'S MIND – United Alliance (toujours autant de mal à choisir, vraiment... CYNIC me fascine, y a rien à faire, mais là je change, parce que ce morceau de PAGAN'S MIND ça déménage quand même sacrément)


** 1er match **

KEOR – Petrichor (ce titre de DREAM THEATER me déplait carrément, et comme c'est moi qui ait proposé KEOR je ne peux que voter poour eux... Sourire )


** 2ème match **

TOOL – Sober (pourquoi personne n'a cité des titres de Crack The Skye, j'aurai peut-être pu voter pour MASTODON... Alors que là c'est TOOL, sans souci)


** 3ème match **

NE OBLIVISCARIS – Eyrie (pas mal le morceau de DEATH, mais NE OBLIVISCARIS c'est quand même assez énorme)


** 4ème match **

TESSERACT – Nocturne (j'ai jamais été trop fan d'ELDRITCH, mais j'ai écouté (un peu) pour être en paix avec ma conscience... mais Nocturne quoi ! Un de mes morceaux préférés de TESSERACT... tout est dit !)


** 5ème match **

ALKALOID – Cthulhu (ALKALOID, forcément, j'adore l'atmosphère pesante et les solis cinglés de guitares stridentes de ce titre)
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:31

** On refait le match **
Pagan's Mind - United Alliance - Je confirme et en live c'est encore mieux. Je n'aime vraiment pas l'autre

** 1er match **
Dream Theater - Build Me Up, Break Me Down - Plus mon truc et je n'ai pas réussi à aller au bout de l'autre

** 2ème match **
MASTODON - Jaguar god - Par défaut. Tool ne m'a jamais accroché

** 3ème match **
Death - trapped in a corner - Y a même pas photo!

** 4ème match **
Eldritch - Ghoulish Gift - Là aussi. Dès l'intro ça l'a fait! Un sacré bail que je n'avais pas réécouté du Eldritch

** 5ème match **
Marillion - garden party - C'est soft mais c'est beau

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Petite11Rubik's Cube Battles! - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:04

** On refait le match **
Pagan's Mind - United Alliance

** 1er match **
Dream Theater - Build Me Up, Break Me Down
( Keor - Petrichor , absolument inconnu au bataillon... Shocked )

** 2ème match **
MASTODON - Jaguar god

** 3ème match **
Ne Obliviscaris - Eyrie

** 4ème match **
Tesseract - Nocturne

** 5ème match **
Marillion - garden party

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Peacel10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Rubik's Cube Battles! - Page 11 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:12

Tututututut, avec tout le respect que j'ai pour mes aînés, KEOR est tout droit sorti de ma liste mon cher Ancêtre. Aaaaaah, mais qu'il est bon d'être jeune et en pleine possession de ses moyens. Tu te rappelles ?

Mr Green hé hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:33

Rire chuut tu vas réveiller Eric Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:35

Toutafé ! Et même que j'en ai fait une p'tite chronique ici : http://chromatique.net/chroniques/item/17014-petrichor . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:39

On refait. Je vais choisir Pagan’s mind 

1 Dream Theater. Franchement Keor, dans le genre chiant, on fait pas mieux. Finalement j’ai trouvé pire que DT.

2 Tool. Le morceau qui m’a fait m’intereresser au groupe... et le seul que j’apprécie vraiment.

3 Death. A l’aise.

4 Eldritch. Groupe que j’ai vu et rencontré au concert d’Angra au bataclan en 97. J’ai même acheté leur premier album. J’aime bien certains morceaux, pas tout mais ça passe.

5 Marillion. L’un de mes morceaux préférés du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:48

The Ancestor Of Metal a écrit:
Toutafé ! Et même que j'en ai fait une p'tite chronique ici : http://chromatique.net/chroniques/item/17014-petrichor .  Wink

En voilà une chronique qu'elle est fine et juste, autant qu'objective. On ne lit pas ça partout Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:45

** On refait le match **
Pagan's Mind - United Alliance (je conserve Pagan's Mind)
** 1er match **
Dream Theater - Build Me Up, Break Me Down (pas photo)
** 2ème match **
Tool - Sober (plus incisif)
** 3ème match **
Death - trapped in a corner (je n'aime pas Death mais je ne pouvais pas me taper 12' de prog Mr Green )
** 4ème match **
Eldritch - Ghoulish Gift (du prog que j'aime avec de l'aggressivité mais faut enlever les claviers)
** 5ème match **
Marillion - garden party (je n'aime pas le Death je n'aime pas le prog alors du death prog...)

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:33

On refait le match : Cynic , ça correspond davantage à ce que je recherche aujourd'hui . J'ai rien contre le Pagan, c'est plaisant à écouter .

1er Match : Je me rends compte que je fais un blocage sur DT , les restes de l'écoeurement de  the Astonishing Sad  ...  Je me refais une 2 ème écoute du Keor ( NON , NON je ne suis pas Maso Mr Green )  je vote pour ces derniers , je risque d'avoir la curiosité d'aller écouter d'autres titres Mr Green

2 ème match : Mastodon a toujours des ambiances fort sympas , reconnaissables ..  je commence à mieux cerner Tool .. Je vais choisir le Mastodon

3 ème match : Eyrie , je m'en lasse pas ..c'est un de mes titres préférés du groupe ...  Death ? ...j'ai rarement eux de l'attirance pour ce genre, pour ce son ..  même si là j'ai davantage apprécié le solo que le reste Mr Green

4 ème match : Tesseract , merci à L'ancêtre de m'avoir conseillé ce groupe et cet album Altered state ... là aussi un de mes titres préférés , j'adore les voix !

Je découvre Eldritch ..  pas été attiré par quoique ce soit ... ça arrive  Mr Green
""
5 ème match : Autant le début du Marillion pouvait me plaire mais à la longue , la voix m'agacent  Sad
je découvre Alkaloid,  bizarre comme mélange ( la voix surtout)   ça me rappelle quand j'ai découvert Meshuggah , je me disais " quand va t-il se taire ? "  Mr Green   je vote néanmoins pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:55

The Ancestor Of Metal a écrit:
Toutafé ! Et même que j'en ai fait une p'tite chronique ici : http://chromatique.net/chroniques/item/17014-petrichor .  Wink

Merci pour cette chronique L'Ancêtre ! je suis sur le cul , le mec est Français et il fait tout , tout seul Super   le gars à 21 ans Shocked
http://neoprog.eu/critique/keor/petrichor
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:05

De Montpellier oui, par contre j'ignorais qu'il n'avait que 21 ans, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin - 2:21

On refait le match : j'ai les mêmes hésitations que l'Ancêtre pour les mêmes raisons, mais moi je garde CYNIC, ce morceau me bluffe à chaque fois

Match 1 - Dream Theater - vraiment par défaut car ce morceau de DT n'est pas très plaisant, mais l'autre est bien trop long et trop Floydien pour moi

Match 2 - Mastodon - j'aime bien ce titre assez progressif des Américains, le décollage à 4:30 est wow !

Match 3 - Death - un classique du groupe dans sa période technique, et le dernier que j'ai du éliminer pour finaliser ma liste. Entre les soli Schuldiner/LaRocque, le jeu de basse de DiGiorgio et un Gene Hoglan monstrueux, faut pas 12 min pour dire la messe mais 4. Amen.

Match 4 - Eldritch - j'ai bien aimé Tesseract, surtout pour le chant et la section rythmique, mais Eldritch l'emporte car plus agressif et metal. Excellente intro en passant, malgré une prod un peu rêche.

Match 5 - Marillion - vote un peu nostalgique, fameuse ligne de basse, c'était gentillet mais j'aime bien. Alkaloid n'est pas inintéressant avec son death/prog bien barré, surtout au niveau des guitares. J'en ferais peut être pas une orgie, surtout à cause du chant.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:05

On refait le match et je garde Pagan's mind

Match 1 : Je vais choisir Dream Theater, j'ai beaucoup écouté ce 1er album avec Mangini derrière les fûts et je l'aime particulièrement, va savoir pourquoi! Pour Keor, en ce qui me concerne, la longueur du titre et son côté planant m'a un peu rebuté.

Match 2 : Dans mon esprit je partais pour voter Mastodon et au final ma voix ira à Tool.

Match 3 : J'ai voté pour DEATH pas pour la voix c'est sure! Mais ça joue bien il faut l'avouer et c'est surtout plus dynamique que son adversaire que je n'ai pas détesté pour autant.

Match 4 : Eldritch qui correspond plus au style que j'aime.

Match 5 : Je ne suis pas arrivé à tenir 1 min avec Alkaloïd! Donc ce sera Marillion mais quand je vois que ce titre va passer et que "Kayleigh" a déjà passé à la trappe... Angry Mur
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:21

Résultats des matchs précédents:

** On refait le match **
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 0% [ 0 ]
CYNIC - How could I
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 3% [ 2 ]
Pagan's Mind - United Alliance 
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 14% [ 9 ]
** 1er match **
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Dream Theater - Build Me Up, Break Me Down
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 12% [ 8 ]
Keor - Petrichor
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 5% [ 3 ]
** 2ème match **
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 0% [ 0 ]
MASTODON - Jaguar god
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 9% [ 6 ]
Tool - Sober
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 8% [ 5 ]
** 3ème match **
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Ne Obliviscaris - Eyrie
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 8% [ 5 ]
Death - trapped in a corner
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 9% [ 6 ]
** 4ème match **
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Tesseract - Nocturne
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 6% [ 4 ]
Eldritch - Ghoulish Gift
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 11% [ 7 ]
** 5ème match **
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Marillion - garden party
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 11% [ 7 ]
ALKALOID – Cthulhu
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_l10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Voting10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Vote_r10
 6% [ 4 ]
Total des votes : 66

** 1er match **



** 2ème match **



** 3ème match **



** 4ème match **



** 5ème match **



******************************************************************************

1 vote par match
Vous avez jusqu'à mon retour!  Mr Green

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Petite11Rubik's Cube Battles! - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:33

Match#1: Threshold - Phenomenom, son concurrent, trop long, trop de break, et trop de chose dans un même titre. J'ai failli m'endormir au milieu à un moment donné....
Match#2: Vanden Plas: Holes In The Sky, ce morceau m'a vrai plu énormément! Top
Match#3: Symphony X: Of Sins and Shadows même si les claviers me dérangent un peu.
Match#4: Circus Maximus: Sin. j'avais envie de dire aucun des 2, mais en les réécoutant, l'intro de ce dernier un peu "orientale" ma bien plu, c'est ce qui a fait la différence ici
Match#5: OPETH: Deliverance, trop long, trop chiant à force même!!!!! donc Anubis Gate: Black plus par défaut que par réel intérêt! Top
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:36

** 1er match **

PAIN OF SALVATION – In The Passing Light Of Day ( très très bon morceau de THRESHOLD... mais excellent titre de POS ! )


** 2ème match **

VANDEN PLAS – Holes In The Sky ( l'ATHEIST est pas mal, par contre le VANDEN PLAS est mieux )


** 3ème match **

CALIGULA'S HORSE – Rust ( désolé pour SYMPHONY X, car aujourd'hui je suis plutôt fana de CALIGULA'S HORSE )


** 4ème match **

SUPERIOR – Dail 911 ( certes, le CIRCUS MAXIMUS est bien, je préfère toutefois l'atmosphère du SUPERIOR )


** 5ème match **

OPETH – Deliverance ( non seulement c'est OPETH, mais en plus, ce morceau est mortel ! )





J'ai quand même réussi à en avoir un de commun avec Nico ! Mr Green Langue
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:40

** 1er match **
Threshold - Phenomenom - De très très loin

** 2ème match **
VANDEN PLAS - Holes In The Sky - Très bon titre

** 3ème match **
Symphony X - Of Sins and Shadows - Y a même pas photo

** 4ème match **
SUPERIOR - Dial 911 - De peu mais ce titre a un petit truc en plus

** 5ème match **
Anubis Gate - Black - Sans aucun soucis tellement c'est bien meilleur

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Petite11Rubik's Cube Battles! - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:23

** 1er match ** Threshold - Phenomenom

** 2ème match ** VANDEN PLAS - Holes In The Sky

** 3ème match ** Symphony X - Of Sins and Shadows 

** 4ème match ** Circus Maximus - Sin

** 5ème match ** Anubis Gate - Black

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Peacel10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Rubik's Cube Battles! - Page 11 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:42

1 er match : j'aime bien les 2 mais je vais choisir le Pain Of Salvation
2 ème match : Vanden Plas , j'aime bien mais pourquoi je suis aussi perturbé par une progression d'accords ? sans dôute utilisé avant Led Zep Mr Green  mais j'entends que ça ! Sad   Je découvre Atheist ... pas trop ma tasse de thé ..et je suis pas fan de ce genre de son , de production .. je vais garder quand même le Vanden Plas Mr Green

3 ème match : Pourquoi on retrouve Symphony X - Of Sins and Shadows  ? il y a des titres qu'on n'a pas encore entendu Mr Green
Même si j'aime bien le Symphony X , je vais soutenir ma sélection  Sourire

4 ème match :  Je découvre Superior , je ne sais pas trop quoi en penser ..j'irai probablement écouter l'album .. mais en attendant je vais voter pour le Circus !

5 ème match : Bien évidement je vais aller écouter l'album Sourire même si le final de ce titre est un peu long et répétitif voire chiant Mr Green
Je découvre Anubis Gate , je vais sans dôute écouter un album pour voir ..en attendant je garde le OPeth


Dernière édition par Vaijuju le Jeu 13 Juin - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:14

tu vois, 2 matchs et tu fous le camps mdr

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:41

** 1er match **
Threshold - Phenomenom (POS débute bien avec son intro batterie et puis du blabla du blabla)
** 2ème match **
VANDEN PLAS - Holes In The Sky (un des rares groupes de prog que j'apprécie)
** 3ème match **
Symphony X - Of Sins and Shadows (certains passages plaisants sur Caligula mais j'opte pour la puissance vocale d'un Symphony)
** 4ème match **
Circus Maximus - Sin (match difficile avec des compos et des voix puissantes, j'opte pour Circus où je vois plus de couleurs comme qui dirait Maud)
** 5ème match **
Anubis Gate - Black (choix beaucoup moins compliqué)

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:15

Metalpapy a écrit:
 
Circus Maximus - Sin (match difficile avec des compos et des voix puissantes, j'opte pour Circus où je vois plus de couleurs comme qui dirait Maud)
 

Celui là il est plutôt bleu comme ça. Rubik's Cube Battles! - Page 11 Artist10

_________________
Rubik's Cube Battles! - Page 11 Peacel10Rubik's Cube Battles! - Page 11 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Rubik's Cube Battles! - Page 11 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:57

Dom : Pourquoi on retrouve encore Symphony X: Of Sins and Shadows ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubik's Cube Battles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube Battles!   Rubik's Cube Battles! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubik's Cube Battles!
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Over The Battles and Far Away
» Hello From The Battles
» Battles In The Jar
» On Through The Battles
» First Album's Battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: