Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 16 Mai - 17:09
Je ne dis pas que je n'aime pas Tool ..disons je n'en fait pas une priorité ...
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 16 Mai - 20:08
hé les progeux, vous pensez prendre le pouvoir ici? non mais....
bon bin moi je résiste encore et toujours!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 16 Mai - 20:57
Beurk Rogers a écrit:
Effectivement il y’a un parallèle à faire... mais je rajouterai que les angles obtus du sujet sont à contrario des angles droits de cette figure géométrique qui est assez paradoxal au bien fondé de la réflexion ultra-sensoriel et scientifique sur l’exemple type de prédilection du métabolisme géométrique de la sensation du projet sonore entendu....
Putain de fatigue....
J'allais louper ça !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 17 Mai - 0:43
Pas d'humeur à quoi que ce soit de prise de chou ... donc AOR aujourd'hui :
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 17 Mai - 18:48
en écoute sur la chaine
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 17 Mai - 20:19
allez hop, on ressort les vieux dossiers:
quel album!!!! Slayer tape fort dès le premier opus, un régal, surtout après des années sans les écouter!
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1075 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 17 Mai - 20:20
whitesnake - flesh & blood
il est pas mal ce disque de whitesnake
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 17 Mai - 20:23
oui bon album effectivement!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 9:10
Je découvre l'album Blackwater Park d'opeth. .que dire ? Juste la méga claque et seulement après avoir écouté 3 morceaux dont Bleak avec steven Wilson.
Ps : faute être motivé pour utiliser un téléphone portable ! C'est la grosse merde ..en tous cas pour moi
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 11:03
réveil du jour
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 11:14
Vaijuju a écrit:
Je découvre l'album Blackwater Park d'opeth. .que dire ? Juste la méga claque et seulement après avoir écouté 3 morceaux dont Bleak avec steven Wilson.
Hé hé hé Et oui Steven Wilson a participé d'une manière ou d'une autre à 3 albums d'Opeth. Peut-être connais-tu aussi Storm Corrosion, le projet commun Wilson/Akerfeldt ? Bon là j'aime moins perso mais il y a quelques trucs sympas dessus malgré tout. Faut juste pas avoir trop envie de dormir quoi...
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 11:22
Des albums à écouter en priorité avec ou sans Steven Wilson ?putain c'est la merde le téléphone pour surfer
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 13:28
Je viens d'écouter Damnation d'Opeth ...trop calme pour moi .C'est fou ce que Riverside a été influencé par Opeth.
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 13:39
J'écoute la dernière découverte de Nico. Et c'est pas d'la tarte...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 13:56
Pas du tout ma came non plus.
Moi ces derniers jours
Exumer: Hostile defiance Death Angel: The art of dying Death angel : Sonic german beatdown
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 14:03
je vous rassure, je n'aime pas le metalcore en général, mais ce groupe m'a scotché en live, et les albums sont très bien produit je trouve!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 14:23
Mais tu as le droit d’aimer le Metal-Core... ce n’est pas un drame .
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 14:32
Mais que si ! C'est absolument dra-ma-ti-que !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 14:37
Beurk Rogers a écrit:
Mais tu as le droit d’aimer le Metal-Core... ce n’est pas un drame .
je me doute bien, mais c'est pas le cas....
Jinjer a une saveur particulière qui me fait aimer ce groupe, pourtant habituellement ce style musical me rebute.
d'ailleurs, tu ne m'as jamais vu publier quoique se soit sur des écoutes d'album de metalcore mis à part jinjer!
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 16:32
Vaijuju a écrit:
Des albums à écouter en priorité avec ou sans Steven Wilson ?
Avec Ghost Reveries et Blackwater Park tu tiens déjà 2 des meilleurs à mon humble avis. Il y a aussi Deliverance, My Arms Your Hearse, Pale Communion, Still Life, Watershed, Sorceress...Ensuite je dirais, hem hem, euh...le reste de leur discographie Disons pour tenter d'être objectif et clair que les albums dont je me suis lassé le plus vite sont Orchid et Heritage, bien que j'y trouve, globalement, quand même mon compte... Pff je ne t'aide pas beaucoup là, j'aime trop ce groupe Ecoute tout tranquillement et fais-toi ton propre avis
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 16:49
KELDIAN - Outbound
" On a marché sur la lune", "L'Odyssée de l'espace", " Capitain Flam"... Tintin et Milou, Valerian et Goldorak ont encore de beaux jours devant eux.
C'est frais, aventurier, idéaliste, fédérateur... tout allait mal, tout va mieux, tout ira bien.
Et sur le style c'est plutôt pop' avec un brin rock et une goutte de métal presque en fusion.
Sympathique. Mais on ne part pas dans les étoiles pour autant.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 19:32
Je tente vu vos commentaires même si les extraits m'ont laissé de marbre
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 20:24
Lotus a écrit:
Vaijuju a écrit:
Des albums à écouter en priorité avec ou sans Steven Wilson ?
Avec Ghost Reveries et Blackwater Park tu tiens déjà 2 des meilleurs à mon humble avis. Il y a aussi Deliverance, My Arms Your Hearse, Pale Communion, Still Life, Watershed, Sorceress...Ensuite je dirais, hem hem, euh...le reste de leur discographie Disons pour tenter d'être objectif et clair que les albums dont je me suis lassé le plus vite sont Orchid et Heritage, bien que j'y trouve, globalement, quand même mon compte... Pff je ne t'aide pas beaucoup là, j'aime trop ce groupe Ecoute tout tranquillement et fais-toi ton propre avis
Pareil, je suis trop fan pour mettre des albums en avant, surtout tous ceux depuis Still Life, avant, plus on remonte dans le temps, et plus c'est raw. Cela dit il me semble que Watershed mériterait bien le titre de leur album le plus dément, le plus intense.
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1075 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 20:35
emperor - prometheus (the discipline of fire & demise)
l'album testament d'emperor, perso je l'aime beaucoups, même si il est complexe à écouter.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Mai - 1:10
Réservé aux amateurs d' AEROSMITH, WHITESNAKE, KINGDOM COME, et de Doug Aldrich qui déchire bien sur cet album