Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Mai - 20:09
C’est le seul que j’apprécie réellement. Kiss of Death et ce putain d’instrumental « Mr scary ».
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Mai - 21:09
pour moi aujourd'hui:
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Mai - 1:26
Aujourd'hui :
Je ne regrette pas l'achat du Evergrey, très bel album super bien produit et bien varié en ambiances malgré la longueur, aucun ennui contrairement à ce que j'ai pu entendre d'eux récemment... Grand Magus en mode auto-plagiat ça passe pas malgré l'enregistrement en conditions live qui est tout à leur honneur et le puissant jeu de batterie
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Mai - 10:51
Le dernier Stone Sour que j’ai finalement très peu écouté depuis sa sortie. Ce groupe solo démontre une chose: Corey Taylor est un très bon chanteur. En dehors de ça, Stone sour envoie la purée et y rajoute un peu de crème de temps en temps de sorte qu’il lui arrive parfois de sonner un peu teenage-Rock US. Ça c’est la facette qui me dérange un poil chez Stone sour. Mais sinon c’est quand même pas mal même, si pas au niveau, du superbe « come wathever may » le deuxième album du groupe. Autre chose, 15 titres, c’est vraiment trop.
Sinon le reste de la semaine
Motorhead - everything louder than everything else Le meilleur live du groupe pour moi. Set list béton avec des morceaux peu joués (civil war, overnight sensation, burner, sacrifice...), bref très bon live.
Amon Amarth - the pursuit of vikings (live at summer breeze)
Toujours pas maté le Blue Ray.... devant la probable déception du dernier, vaut mieux un bon live avec ce qu’il y de bon chez ce groupe.
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Mai - 14:39
moi ce matin, un tout petit Savatage, mais un pied d'enfer cela dit:
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 9 Mai - 14:12
pour moi ce matin:
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 9 Mai - 16:11
excellent album un peu court surtout en nouveautés
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Mai - 13:21
depuis ce matin:
Le dernier Paragon est vraiment très bon je trouve, j'ai passé un bon moment, j'avais bien aimé le précédant aussi, je suis contant de ce dernier du coup! Le dernier Whitesnake aussi, mais j'ai pas assez de recul avec ce groupe pour le juger réellement, je laisse ça aux fans de ce groupe bien plus à même que moi à le juger par rapport à la disco du groupe. Built To Last, je l'ai mis en faisant des trucs dans mon garage pour avoir juste un fond sonore, et bien c'est peut être sa seule fonction, on le met, on le laisse dérouler tranquille, et on oubli qu'on est arrivé à la fin avant de ce dire, merde y a plus de musique depuis combien de temps en fait? y a vraiment rien à retenir, quelques riff par-ci part-là, une ou 2 paroles fortement fédératrice par moment et c'est à peu pré tout(si seulement ça avait été sur le même morceau )!
Là, je suis sur Angel Dust, bien plus agréable à l'écoute:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Mai - 19:55
Aujourd’hui
Bon j’ai un gros soucis avec cet album. Il défouraille sa mère, mais les guitares indus me gênent chez Annihilator.
Un autre album qui décape. Peut être trop, tellement trop qu’on en vient à espérer des morceaux plus... tempérés. Autre chose... la prod ne rend pas justice au groupe. Ça manque légèrement de reliefs.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Mai - 21:57
ce soir pour moi!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 11 Mai - 8:41
salut les amis, café du matin et musique qui réveille pour moi actuellement!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 11 Mai - 9:53
Dee Snider - For the love of metal
Franchement y’a rien à dire. Si on résume le bousin, Snider voyant qu’il n’arrive pas à composer autre chose que du Twisted Sister fait appel à des compositeurs extérieurs(les mecs de Hatebreed et Disturbed entre autres...) et nous pond un pur album de Metal Moderne sans toutefois renier une certaine tradition Heavy Metal. En gros c’est burné, riffé et très bien chanté.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 11 Mai - 14:07
aprèm megadave pour moi
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 11 Mai - 16:09
( J'allais commencer à râler... Mais j'ai réfléchi deux secondes... Bien vu Domi Dee Snider au Hellfest ? )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 11 Mai - 19:56
pour moi ce soir, pour commencer:
il passe vraiment très bien ce nouvel opus je trouve!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 11 Mai - 23:16
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 12 Mai - 0:55
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 12 Mai - 17:32
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 12 Mai - 18:13
groupe Roumain qui mélange folklore (roumain) et metal puissant,le mélange est complètement barré.j'adore
Phil Metal Teen
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 12 Mai - 23:01
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Mai - 0:30
Journée diversité , c'est ça le fun dans notre musique préférée
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 14 Mai - 1:01
Aujourd'hui pour moi :
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 14 Mai - 9:06
depuis hier matin pour moi:
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 14 Mai - 11:10
ah ben oui alors
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 14 Mai - 11:17