Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 9:49
ah la pourriture
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 9:50
bah, on est jamais assez charogne ici je trouve!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 9:50
Depuis 2 jours je me colle du Devildriver, en playlist « this is » sur Spotify. Bah...2 jours de Devildriver ça épuise.
Et sinon pour calmer le jeu je me fais le dernier Whitesnake.
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 9:57
je connaissais que de nom, j'avais jamais rien écouté d'eux, et bien j'aime carrément beaucoup!!!!
merci, je vais pousser l’écoute du coup!
pour le dernier serpent blanc, moi je l'ai trouver vraiment pas mal du tout, tu me diras ce que toi tu en pense!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 9:57
Tu m'étonnes ! y en a qui peuvent écouter ça toute la journée ? moi j'aurais la tête en chou fleur
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 9:58
nico a écrit:
tu poursuis bien je trouve!
pour faire plaise à lolo
j'aime beaucoup cet album, et le titre City Of God!
j'ai l'impression que je suis en train de démarrer une période Thrash qui pourrait durer
Le meilleur Sodom. Celui qui suit, in war & pieces est plus travaillé, je l’apprecie Beaucoup aussi.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 9:59
faut être dans l'état d'esprit aussi!
moi si tu me fait écouter Devin ou Leprous plus de 10 minutes, j'ai la tête en guimauve!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 9:59
Beurk Rogers a écrit:
nico a écrit:
tu poursuis bien je trouve!
pour faire plaise à lolo
j'aime beaucoup cet album, et le titre City Of God!
j'ai l'impression que je suis en train de démarrer une période Thrash qui pourrait durer
Le meilleur Sodom. Celui qui suit, in war & pieces est plus travaillé, je l’apprecie Beaucoup aussi.
on est d'accord!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 10:00
nico a écrit:
faut être dans l'état d'esprit aussi!
moi si tu me fait écouter Devin ou Leprous plus de 10 minutes, j'ai la tête en guimauve!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 10:02
nico a écrit:
je connaissais que de nom, j'avais jamais rien écouté d'eux, et bien j'aime carrément beaucoup!!!!
merci, je vais pousser l’écoute du coup!
pour le dernier serpent blanc, moi je l'ai trouver vraiment pas mal du tout, tu me diras ce que toi tu en pense!
Le soucis avec Devildriver c’est comme AC/DC quand t’as un album tu les as tous. Les deux premiers sont excellents ensuite tu as pray for villains un peu plus mélodique que les autres. Et si tu te sens fort, tu t’enquilles Beast qui est une grosse tarte dans la gueule... mais difficile de rester concentré jusqu’au bout. Le reste de leur disco est tout aussi bonne mais la surprise n’est plus là, c’est juste une répétition de ce qu’ils ont fait avant.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 10:05
Vaijuju a écrit:
Tu m'étonnes ! y en a qui peuvent écouter ça toute la journée ? moi j'aurais la tête en chou fleur
Des bourrins illettrés comme moi, probablement...
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 10:09
t'es sérieux ? toute la journée ? je viens de me faire 2 albums Onslaught et j'ai atteint ma dose pour la journée
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 10:23
Non pas toute la journée. Je bosse. Je me suis collé la playlist this is sur spotify dans le désordre (les playlists « this is... » englobent généralement toute la disco d’un groupe) car je ne savais pas quel album me coller., j’ai pas toute leur disco en cd. Après j’ai fais ça sur mon temps libre, les trajets voiture... j’ai du me faire l’équivalent De 3 ou 4 albums tout au plus, mais avec ce groupe, c’est déjà pas mal.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 11:36
petite nature!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 12:30
allez hop, y avait longtemps:
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 14:25
Soen - Lascivious je ne sais pas si je vais y revenir , pour l'instant pas vraiment de choses qui me sautent aux oreilles ..c'est peut être trop lisse ?
Ghost reveries , en revanche pour le Opeth , je vais y revenir sans problème !
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 15:18
Le SOEN, tu n'as pas écouté que Lascivious ? Il y a 4 albums, tu as le choix pour découvrir .
D'ailleurs tu connais TOOL ? Tu aimes ? (parce que les premiers SOEN sont très TOOL)
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 15:21
Donnes moi ton préféré de Soen Non je ne connais pas les albums de Tool ..
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 15:29
J'y retourne dans le bourrin
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 16:52
Vaijuju a écrit:
Arf, la question piège pour SOEN, j'adore également les 4 albums... Disons : Lykaia ( https://www.youtube.com/watch?v=wy6rf0AIxpY&list=PLXBk45GobDvVp8Zfh27ulMVRZSYklMZBn ).
Et pour TOOL, un classique :
A vos casques !
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 18:31
Vaijuju a écrit:
Déjà TaoM m'avait seriné pour que j'écoute ça en 2007. Donc pour "Lateralus" voici ce que j'en avais pensé à l'époque. Je l'ai abandonné, il faudra tout de même que je ré-essaie.
TOOL - Lateralus
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 19:04
Tu sais maud , les trucs chelou complexe difficile d'accès m'ont jamais fait peur ...des fois j'ai souffert comme avec le dernier Meshuggah mais en règle général , je m'en sors pas mal
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 19:18
Ah mais j'aime bien aussi me torturer les neurones mais il faut tout de même que je décolle un tant soit peu. mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Dès que j'ai le temps je le réécoute ce pavé.
Pour l'instant je suis plutôt dans ce style.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 21:55
Pour moi aujourd'hui :
Au passage, Vaijuju si tu trouves le dernier SOEN trop lisse (moi c'est le chant que je trouve trop lisse globalement dans SOEN) écoute le dernier RISHLOO ci-dessus (l'ancêtre en avait déjà parlé je crois)
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Mai - 22:05
J'ai bien sûr jeté une oreille rapide hier soir sur ton RISHLOO .c'est plutôt le timbre de voix que je n'ai pas trop aimé ...mais ça été rapide, c'est pour ça que je n'ai pas fait de commentaires ...