Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Battles Like A Beast Ven 2 Aoû 2019 - 11:47
Beurk Rogers a écrit:
Hardos
Travlos
Y’a une petite nuance quand même....
J'avais loupé cette nouvelle provocation!
Allez je mange mon doigt sur ce coup mais les 3 premiers POISON sont excellents avant qu'ils ne se perdent.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Battles Like A Beast Ven 2 Aoû 2019 - 12:54
** On refait le match ** Thunderhead - What else?
** 1er match ** The Neutron Bomber - J'adore ce titre et il est largement au-dessus de n'importe quel titre du pitoyable 3ème album
** 2ème match ** Sleeping In The Fire - De loin devant l'autre
** 3ème match ** Hellion - J'adore mais son concurrent est un bon titre
** 4ème match ** On Your Knees - Ca fonctionne, c'est simple et ça headbangue!
** 5ème match ** Love Machine - Par défaut et parce que globalement ce 1er album n'a rien à jeter
** 6ème match ** Mean Man - Ce titre dédié à Chris Holmes fonctionne parfaitement
** 7ème match ** School Daze - Parce que je ne veux pas voter pour la superbe reprise des Who
** 8ème match ** The Heretic - Mon préféré de tous
Sujet: Re: Battles Like A Beast Ven 2 Aoû 2019 - 22:23
On refait : Thunderhead
1- the neutron bomber
2- Miss you
3- Hellion
4- On your knees
5- The great…
6- Long way
7- The real me
8- The heretic
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Battles Like A Beast Sam 3 Aoû 2019 - 13:57
on refait le Match: moi je continue à voter pour WASP....... plus sérieusement, Charisma, je change pas.
Match#1: The Neutron Bomber, il me plait plus que son concurrent, mais pas beaucoup plus!
Match#2: Miss You, j'adore!!!!! le titre, l'album, bref, c'est le seul que j'ai acheté et que j'écoute assez souvent
Match#3 :Hellion plus rythmé, je préfère ici, cela dit très bon titre que ce Cries in the night
Match#4: Deal With The Devil, sans plus de conviction que ça, les 2 titres ne m'inspirant pas plus que ça.
Match#5: The Great Misconception Of Me, excellent titre 9'44" de pur bonheur, je dois bien l'avouer!!!! Nettement au dessus de son concurrent pour moi! c'est ce genre de titre qui me fait dire que je suis passé trop vite sur ce groupe, et que je devrais peut être y revenir rapidement!
Match#6: Mean Man, sans hésiter, c'est un titre qui doit super bien fonctionner en live en plus!
Match#7: The Real Me, elle m'a juste plus accrocher que sa concurrente, et j'aime déjà la version originale des Who.
Match#8: The Heretic, 10X, 100X, 1000X!!!!!! superbe titre!!!! je me le suis passé 2 fois d'affilé!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Battles Like A Beast Dim 4 Aoû 2019 - 16:25
On refait le match : Charisma
1er match : Neutron Bomber
2 ème match : miss you
3 ème match : Timidement Hellion
4 ème match : Deal with the devil
5ème match : The Great Misconception Of Me
6 ème match : Mean man
7 ème match : The real me
8 ème match : The heretic
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Battles Like A Beast Dim 4 Aoû 2019 - 20:11
Thrashouilloux, t’as sûrement pas voté??? Tu peux voter pour Thunderhead steuplait? Comme ça on en finit...
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Battles Like A Beast Dim 4 Aoû 2019 - 20:32
Thrashy qui???
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Battles Like A Beast Dim 4 Aoû 2019 - 21:03
Kirk, c’est un truc entre lui et moi!
C’est parce que lui et moi on a des points de vue différents mais qui vont dans la même direction...
nico Metal Master
Sujet: Re: Battles Like A Beast Dim 4 Aoû 2019 - 22:41
ah ok!
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Battles Like A Beast Dim 4 Aoû 2019 - 23:21
Beurk Rogers a écrit:
Thrashouilloux, t’as sûrement pas voté??? Tu peux voter pour Thunderhead steuplait? Comme ça on en finit...
Suis d'accord avec Philippe, faut arrêter les conneries!
On croirait la ligue 1 de foot ces battles.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Battles Like A Beast Lun 5 Aoû 2019 - 2:29
Au tour précédent, il y a eu une abstention sur ce match, résultat : on le refait !
Et là c'est pareil ...
Conclusion, et ça se vérifie souvent, que vous aimiez ou pas, décidez vous, et comme dirait Bernie dans "La grande illusion" : VOTE !
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mar 6 Aoû 2019 - 12:11
Résultats des matchs précédents:
** On refait le match **
0%
[ 0 ]
Thunderhead
4%
[ 4 ]
Charisma
6%
[ 5 ]
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Inside The Electric Circus
6%
[ 5 ]
The Neutron Bomber
6%
[ 5 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
Miss You
8%
[ 7 ]
Sleeping In The Fire
3%
[ 3 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Hellion
10%
[ 9 ]
Cries in the night
1%
[ 1 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Deal With The Devil
2%
[ 2 ]
On Your Knees
9%
[ 8 ]
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
Love Machine
4%
[ 4 ]
The Great Misconception Of Me
7%
[ 6 ]
** 6ème match **
0%
[ 0 ]
Mean Man
9%
[ 8 ]
Long Long Way To Go
2%
[ 2 ]
** 7ème match **
0%
[ 0 ]
School Daze
2%
[ 2 ]
The Real Me
9%
[ 8 ]
** 8ème match **
0%
[ 0 ]
Jack Action
2%
[ 2 ]
The Heretic
9%
[ 8 ]
Total des votes : 89
** On refait le match **
*********************** 2ème Tour *******************************
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mar 6 Aoû 2019 - 20:50
On refait le match: bin je change pas Neutron bomber. Match#1: pour moi ici The Invisible Boy, juste parce qu'il m'a plus plus que I Wanna Be Somebody que je trouve un peu répétitif. Match#2: Wild Child ici pour moi. Match#3: pour moi c'est évident: Golgotha sans l'ombre d'un doute! Match#4: The Headless Children ici pour moi! Match#5: Charima.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mer 7 Aoû 2019 - 17:49
** On refait le match ** The Neutron Bomber (finalement je change) ** 1er match ** The invisible boy (un peu comme nico) ** 2ème match ** Wild Child (classique mais meilleur) ** 3ème match ** Golgotha (no match) ** 4ème match ** The Headless Children (bien lourd) ** 5ème match ** Charisma (du niveau d'un Golgotha)
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mer 7 Aoû 2019 - 19:24
** On refait le match ** The Neutron Bomber - Je confirme mon vote précédent
** 1er match ** I Wanna Be Somebody - Simple et efficace....et l'autre me saoule
** 2ème match ** Wild Child - Sans soucis
** 3ème match ** Animal - Pas le meilleur mais sans soucis plus efficace que son concurrent
** 4ème match ** Maneater - Plus festif, plus percuttant
** 5ème match ** The torture never stops - L'autre me fait royalement chier
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mer 7 Aoû 2019 - 20:14
On refait: je garde « circus » je le trouve supérieur niveau compo. Son intro, son riff, parfaite intro live.
1 I wanna be somebody. J’aime beaucoup « invisible... » , mais « Somebody » est tellement important dans ma vie...
2 Chainsaw Charlie : a l’aise. Une tuerie, épique Et vengeresse.
3 Golgotha: et oui! Plus de feeling, plus de sérieux aussi, mais j’aime l’atmosphère.
4 The headless children: franchement pour moi y’a pas match.
5 Charisma : j’aime bien le sujet abordé, le côté lancinant.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Battles Like A Beast Jeu 8 Aoû 2019 - 15:25
on refait le match - Neutron Bomber
1er match - I Wanna 2eme match - Chainsaw 3eme match - Animal 4eme match - Headless 5eme match - Torture
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Battles Like A Beast Ven 9 Aoû 2019 - 15:05
On refait : Je garde "Inside the electric circus" qui doit être le 1er morceau de WASP que j'ai entendu, j'adore les coups de boutoir de l'intro avant que le titre ne parte vraiment : "Welcome, I bit you welcome, to live inside the electric circus". J'adore!
Match 1 : "I wanna be somebody" sans problème, je ne m'en lasse pas.
Match 2 : J'aime bien "Chainsaw Charlie" mais je lui préfère le hit "Wild child", quel refrain magnifique!
Match 3 : "Animal" sans soucis, c'est cultissime!
Match 4 : "The headless children" sans hésiter.
Match 5 : Je préfère le vieux WASP au plus récent et donc sans surprise je choisis "The torture never stops". Même si ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux à leurs débuts, ça reste à mon sens supérieur à leurs titres les plus récents.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Battles Like A Beast Dim 11 Aoû 2019 - 2:38
On refait : "Inside the electric circus" ne fait pas l'ombre d'un doute pour moi
Match 1 - Invisible Boy - Rien que pour le drumming Keith Moonesque, je craque ...
Match 2 - Chainsaw Charlie - Bien que j'aime "Wild child", resté dans ma short-list, je ne me laisserai pas influencer par ce live médiocre, pour moi "Chainsaw Charlie" est du même calibre que "The Invisible Boy".
Match 3 - Golgotha - Parce que ça prend aux tripes
Match 4 - The Headless Children - Deux très bons titres, un peu dans la même tonalité mais une atmosphère différente. "Headless" est plus prenant pour moi. Match 5 - Charisma - Ah que c'est cruel ! Mes deux titres préférés de leurs albums respectifs ... "Charisma" l'emporte d'une courte tête, ce riff pachydermique et cette ambiance presque douloureuse me vrillent le cerveau à chaque fois !
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Battles Like A Beast Lun 12 Aoû 2019 - 19:23
On refait le match : Je garde Neutron bomber
1er match : The invisible Boy
2 ème match : Chainsaw Charlie
3 ème match : Golgotha 4ème match : The Headless Children
5 ème match : Charisma
OUF ! arrivée au bout ...passé l'effet de surprise Wasp ne me passionne pas
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mar 13 Aoû 2019 - 10:23
Fin du 2ème tour 1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mer 14 Aoû 2019 - 11:12
1 Neutron. Pour le coup, et même si la ballade « miss you » est vraiment sympa, je vais me diriger vers un Wasp plus vif.
2 Hellion. 2 classiques mais Hellion me semble plus efficace.
3 Misconception. Étrangement je n’ai jamais trop été fan de Mean man, j’aime bien sans plus. Par contre en tant que fan de Crimson Idol...
4 The heretic. C’est pour moi le morceau qui mérite de gagner cette battle. Le plus abouti du groupe, le plus... TOUT! Et même si mon passif me ramène toujours à I wanna be somebody,en étant lucide et si ces deux là se retrouvent confrontés, le choix sera difficile mais il y’a 80% de chances que je vote pour Heretic.
nico Metal Master
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mer 14 Aoû 2019 - 13:07
match#1: Neutron Bomber sans Hésiter. J'adore I miss YOu, mais pareil que Philou ici, le Morceau plus "Vif" pour reprendre le terme à ma préférence aussi. Match#2: pas simple, surtout que le son est pourri sur Hellion et très pourri sur On Your Knees....franchement domi, je sais que tu préfères les titres live, mais là ça dessert les titres si tu veux mon avis. Bon, donc je me refaire au titre studio, ici, et je me permet de les mettre pour tout ceux qui préfèrent une version studio audible à une version live médiocre voire bien pourrie:
et là, je vote pour Hellion, mais On Your Knees passe, c'est bien aussi, les 2 titres se valent pour moi.
Match#3: Misconception sans hésiter, pourtant j'aime Mean Man aussi, mais Misconception est un de mes titres préférés de WASP! Match#4: The Heretic à 10000%, et comme philou, pour moi c'est le meilleur titre du groupe, et c'est lui qui doit gagner la battle!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Battles Like A Beast Jeu 15 Aoû 2019 - 15:35
1er match : Neutron bomber
2 ème match : On your Knees
3 ème match : The Great Misconception Of Me
4 ème match : The heretic
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Battles Like A Beast Jeu 15 Aoû 2019 - 19:45