Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Battles Like A Beast Sam 7 Sep - 14:49
je m'en fous ! qu'on en termine !
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Battles Like A Beast Sam 7 Sep - 17:45
"I wanna be somebody" est de toutes les setlists de W.A.S.P. ! C'est un incontournable, statut qu'aucun des 3 autres titres présents en demie finale, et ce malgré leurs qualités, ne peut revendiquer.
Perso, si je dois associé W.A.S.P. à un seul de ses titres (tiens une idée de nouveau jeu?!), je réponds "I wanna be somebody", c'est celui qui me vient immédiatement à l'esprit.
Dernière édition par gorgar63 le Sam 7 Sep - 21:43, édité 1 fois
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Battles Like A Beast Sam 7 Sep - 19:45
je pense que c'est le fait que nous n'avons pas la même façon de voter pour les battles en fait.
quand je vote pour le battle j'essais de faire abstraction de ce que représente le titre pour le groupe ou le metal et j'essais de jugé simplement la qualité du titre par rapport à son concurrent. après si le doute subsiste dans mon esprit, effectivement faut bien les départager.
après ton idée de nouveau jeu me plait bien là, je sais pas si tu étais sérieux, mais ça pourrait être cool! et dans se cas là, oui, "I wanna be somebody" et exactement ce titre qui représente le mieux WASP
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Battles Like A Beast Sam 7 Sep - 21:49
nico a écrit:
...après ton idée de nouveau jeu me plait bien là, je sais pas si tu étais sérieux, mais ça pourrait être cool! ...
J'ai lancé une bouteille à la mer!
Mais je pense que ça pourrait être un truc sympa et très personnel.
Ça pourrait s'appeler 1 groupe / 1 titre et le but serait pour un groupe donné que chacun parle du titre dudit groupe qui lui vient immédiatement à l'esprit parce que celui de la découverte, parce que celui associé à un moment particulier de la vie ou pour n'importe qu'elle autre raison!
Et j'ai le sentiment que justement il n'y aurait pas que les classiques qui seraient cités!
Mais faut voir ce qu'en pense les autres, laissons la bouteille flotter encore un peu.
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Battles Like A Beast Sam 7 Sep - 21:56
en tous cas, moi l'idée me plait énormément!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Battles Like A Beast Dim 8 Sep - 2:08
Match 1 - The headless children - Je vais rester fidèle à ma liste. Et "I wanna be..." faisait partie des quelques leftovers.... Je choisis ce que je préfère, c'est le principe des battles. Cette intro prenante, ces claviers un peu Uriah Heep, l'emphase du morceau et l'accélération finale me font définitivement pencher pour "Headless children". Et je rejoins pas mal Nico sur l'ensemble de ses commentaires.
gorgar63 a écrit:
"I wanna be somebody" est de toutes les setlists de W.A.S.P. ! C'est un incontournable, statut qu'aucun des 3 autres titres présents en demie finale, et ce malgré leurs qualités, ne peut revendiquer.
Oui tu as raison ! Cela dit je suis fan de Maiden depuis toujours et c'est pas parce qu'ils jouent "Iron Maiden" à tous les concerts que je voterais pour lui face à "Caught somewhere in time" tu vois ... Tout est subjectif.
Match 2 - The heretic - LE morceau qui met tout le monde d'accord à mon avis. Cela dit cette battle m'aura permis de réaliser que je devrais m'acheter "Golgotha" un jour, et me débarrasser de "Still not black enough" et "Helldorado". Je ne revends jamais mes achats mais là ça me démange un peu ...
nico Metal Master
Sujet: Re: Battles Like A Beast Dim 8 Sep - 9:21
lynott a écrit:
Match 1 - The headless children - Je vais rester fidèle à ma liste. Et "I wanna be..." faisait partie des quelques leftovers.... Je choisis ce que je préfère, c'est le principe des battles. Cette intro prenante, ces claviers un peu Uriah Heep, l'emphase du morceau et l'accélération finale me font définitivement pencher pour "Headless children". Et je rejoins pas mal Nico sur l'ensemble de ses commentaires.
merci lynott!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mar 17 Sep - 10:43
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mar 17 Sep - 13:07
The Heretic pour moi!
I Wanna Be Somebody est surement l'hymne du groupe, mais The Heretic est de loin leur meilleur titre.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mar 17 Sep - 13:23
Enfin ! The Heretic aussi
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mar 17 Sep - 14:07
The Heretic, j'avais déjà viré I Wanna Be Somebody la dernière fois
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mar 17 Sep - 22:42
ben The Heretic
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mer 18 Sep - 0:10
J'adore "The heretic" mais pour moi LE titre de W.A.S.P. c'est "I Wanna be somebody", sans soucis.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Battles Like A Beast Lun 23 Sep - 16:02
Bien que « somebody » soit plus que symbolique pour moi je vais voter pour the heretic. Avoir à choisir entre ces deux là me faisait peur mais en même temps, ce sont mes deux préférés du groupe et je vais choisir l’objectivité plutôt que le cœur.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Battles Like A Beast Lun 23 Sep - 16:59
avec Philou
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mar 24 Sep - 10:14
Finale
I Wanna Be Somebody
36%
[ 4 ]
The Heretic
64%
[ 7 ]
Total des votes : 11
Vainqueur:
Merci à tous es participants
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mar 24 Sep - 15:33
OUF c'est terminé je ne serais plus obligé d'écouter du WASP merci à toi DOMI pour avoir mis en place cette battle .
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mar 24 Sep - 18:39
Yep, merci. Une finale parfaitement logique en ce qui concerne.
nico Metal Master
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mar 24 Sep - 20:01
Vaijuju a écrit:
OUF c'est terminé je ne serais plus obligé d'écouter du WASP merci à toi DOMI pour avoir mis en place cette battle .
ah bin moi j'ai écouté du WASP la moitié de l'après midi au taf!
oui philou finale logique et victoire logique aussi.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Battles Like A Beast Mer 25 Sep - 1:50
Belle finale et beau vainqueur, logique en effet. Merci Domi