Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Sam 3 Aoû - 21:27
mais non, c'est juste que les membres on une bonne oreille lolo!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Dim 4 Aoû - 9:45
Pour le Gonzo? Laisse moi T'inquiètes pas Lolo, le match n'est pas encore terminé.
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Dim 4 Aoû - 23:51
nico a écrit:
Vaijuju a écrit:
...car VH a vraiment a été un opener qui a démoli le BS en 1978 ...
alors là dans tes rêves mon pascal!
Il ne rêve pas, le Sab était à l'agonie en 78, tournée catastrophique, album pourri. VH les a démontés comme ils en ont démontés beaucoup d'autres à l'époque !
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
bah si par démonté vous entendez qu'ils ont fini devant dans les ventes d'album et que leur album était meilleur que les Technical Ecstasy et Never Say Die(parce qu'il ne faut pas oublier que c'est peut être les 2 plus mauvais album de BS et surtout sortis l'un à la suite de l'autre) alors ok.
mais quand on compare les 2 disco, y a pas photo, j'aime beaucoup VH, et BS est devant!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Mer 7 Aoû - 14:31
Match#1: Ted Nugent: Put Up or Shut Up (j'entend lolo gueuler d'ici ) Match#2: Mister Ozzy ici pour moi, j'adore ce morceau! Match#3: Tygers Of Pan Tang: Hellbound , d'une part parce que le titre est bon, mais d'autre part parce qu'il est en concurrence avec une instrumentale, et le chant c'est important..... tien, justement pourquoi pas une battle sur les titres instrumentaux! Match#4: Y&T l’éternel outsider pour moi....de très bon titre, et pas la reconnaissance qui va avec. Girlschool, le NWOBHM au féminin detrès bonne facture....difficile, mais je vote pour les filles! Match#5: Demon, y a même pas à discuter! non, je déconne y a discution Good Morning est un bon titre, mais j'aime trop Night of The Demon pour voter à côté, et il est dans ma liste en plus! Match#6: Riot 10000 fois! titre court mais puissant, et bien rythmé, efficace à souhait!
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Mer 7 Aoû - 15:53
** On refait le match ** Trust - La Grande Illusion - Gonzo peut aller se rhabiller
** 1er match ** Motley Crue - Live Wire - 1er album, un peu naïf mais efficace et énergique comme il faut face à un titre poussif
** 2ème match ** Tygers Of Pan Tang - Hellbound - J'aime beaucoup Switch 625 mais ce Hellbound est encore meilleur
** 3ème match ** Y & T - I believe in you - Un des hits de Y&T et jamais été fan des donzelles de Girlschool
** 4ème match ** DEMON - Night of The Demon - Groupe trop méconnu et peu reconnu
** 5ème match ** Riot - Fire Down Under - Même pas photo
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Mer 7 Aoû - 17:15
** On refait le match ** Ted Nugent - Put Up or Shut Up (lolo peut gueuler) ** 1er match ** Motley Crue - Live Wire (nico peut gueuler) ** 2ème match ** Tygers Of Pan Tang - Hellbound (là je fais gueuler personne) ** 3ème match ** Girlschool - Hit And Run (pas fan ni de l'un ni de l'autre, c'est moi qui gueule) ** 4ème match ** DEMON - Night of The Demon (la reconnaissance d'un groupe méconnu) ** 5ème match ** Riot - Fire Down Under (pas photo)
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Mer 7 Aoû - 17:20
Je pense que tout le monde ne vote pas dans le sondage. Si je prends Fire Down Under, nous sommes 3 à avoir choisi ce titre dans les commentaires et il n'a que 2 voix!
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mer 7 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Mer 7 Aoû - 17:52
c'est nico y fait n'importe quoi et après y gueule
j'ai refait mon vote et le kiss y est toujours. C'est peut être un coup de Michu ? Par contre maintenant on est 4, donc mon vote précédent ne s'annule pas donc on peut traficoter nos votes
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Mer 7 Aoû - 19:20
Si si, les votes s'annulent lorsqu'on change quelque chose. Je viens de vérifier en refaisant mes votes.
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Mer 7 Aoû - 20:38
non, c'est pas moi qui a merdé, j'en suis sûr! si vous voulais, je recommence mes votes pour plus de sûreté, mais normalement j'ai bon!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Jeu 8 Aoû - 8:34
On refait - Trust
1 Mötley. Pourtant le titre d’Ozzy est bon. Mais live wire... avec piece of your action, ce sont les meilleurs morceaux de TFFL. D’ailleurs j’aime pas le reste de l’album.
2 Def Leppard. 1 parce que dans ma liste, 2 je ne suis pas fan de tyger et en plus je n’ai jamais compris ce qu’on leur trouvait d’exceptionnel.
3 Y&T bien sur, j’adore la voix et le jeu de Meniketti les compos sur les premiers albums (enfin surtout sur « Black Tiger » et « Mean steak »)sont superbes, un groupe qui est revenu il y’a une dizaine d’annees avec un « Facemelter » excellent... et puis plus grand chose... Dommage...
4 Demon. Pas mon préféré du groupe,mais un cran au dessus d’un Blackfoot, cependant assez sympathique.
5 Riot. Pareil que Tyger of pan tang, je trouve ça bien mais pas exceptionnel, mais au dessus du titre de Kiss pour le coup.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Jeu 8 Aoû - 10:02
nico a écrit:
non, c'est pas moi qui a merdé, j'en suis sûr! si vous voulais, je recommence mes votes pour plus de sûreté, mais normalement j'ai bon!
bon ben c'est michu, y vote en loussedé (kiss et DL y a que lui )
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Jeu 8 Aoû - 10:29
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Jeu 8 Aoû - 15:08
hé hé , je viens de voter , donc c'est pas moi qui fout le bordel
on refait le match - Ted
1er match - Motley 2eme match - Tygers 3eme match - Girlschool 4eme match - Blackfoot 5eme match - Riot
bon , j'ai un problème , a chaque fois que je fais un message trop long , le forum ne répond plus et donc je perds mon message a chaque fois avant de l'envoyer . Si quelqu'un peut me dire d'où ca vient svp
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Jeu 8 Aoû - 18:43
Ta connexion au net? Ton PC à l'agonie?
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Ven 9 Aoû - 4:09
On refait : TRUST à l'aise
Match 1 - MOTLEY CRÜE - Commentaire : copier/coller Beurk
Match 2 - DEF LEPPARD BG - Pas dans ma liste ( j'aurais choisi "Another hit and run" ) mais fabuleux instrumental
Match 3 - Y & T - Et de très loin !
Match 4 - BLACKFOOT - Parce que je suis fan de la trilogie animale de Blackfoot, alors que je suis totalement passé à côté de DEMON mais c'est un bon morceau
Match 5 - RIOT - J'ai vraiment hésité ... mais le heavy "in your face" de RIOT l'emporte. Je soulignerais quand même le superbe falsetto de Paul Stanley sur "The oath", aujourd'hui un lointain souvenir et le jeu du nouveau venu de l'époque Eric Carr, meilleur batteur de l'histoire du Baiser. I miss you Eric R.I.P.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Ven 9 Aoû - 14:51
On refait : Je persiste, signe et insiste, ce titre de TRUST est excellent et pour moi il n'y a même pas photo
Match 1 : Le Ozzy est très bon mais je vais lui préférer la fougue juvénile de Mötley Crüe avec l'excellent "Live wire"
Match 2 : Pas mal les Tygers, faudra un jour que je me penche sur leur discographie mais sur ce coup je vote Def Leppard, j'adore ce groupe.
Match 3 : Y & T d'une courte tête, car le titre de Girlschool passe pas mal lui aussi, c'est vraiment l'humeur du moment.
Match 4 : "Good moning" car j'ai en tête la version live de "Highway song - live" que je trouve bien meilleure que sa version studio. Comme Lynott, je ne connais pas bien Demon et je dois avouer que ce n'est pas mal du tout.
Match 5 : "The Elder" est souvent considéré comme le plus mauvais album de Kiss, chose avec laquelle je ne suis pas d'accord. J'adore "The oath" et en particulier la performance vocale de Paul Stanley même si niveau guitare c'est loin d'être mauvais. Bref, Kiss obtient mon vote sans sourciller et pourtant j'aime bien l'album "Fire down under" de Riot dans sa globalité.
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Golden 80's - 1981 Battles Sam 10 Aoû - 0:00
** On refait le match ** TRUST - La Grande Illusion : Juste pas photo chez moi.
** 1er match ** MOTLEY CRUE - Live Wire : Par défaut. Pas trop fan de CRUE mais pffff, ce titre d'Ozzy ... Manque de punch, de truc qui fait tilt.
** 2ème match ** DEF LEPPARD - Switch 625 : Je n'ai pas participé à l'élaboration des listes mais c'est sûr, il y aurait été (Merci Philippe pour l'avoir mis). Une de mes premières reprises à la gratte (les heures passées à retranscrire). Une petite pensée pour le père Steve ... Un gratteux que j'ai vraiment apprécié. Pour les TIGRES : Sympatoche : Faudra vraiment qu'un jour je m'y mette à ce groupe.
** 3ème match ** GIRLSCHOOL - Hit And Run : Aime bien, mouê, ce titre. Y & T : Pas tenu longtemps. Rien à faire.
** 4ème match ** DEMON - Night of The Demon : Vus au HellFest : quel superbe moment. BLACKFOOT : jamais trop su si j'aimais (un peu) ou si ça me laissait, en réalité, de marbre.
** 5ème match ** RIOT - Fire Down Under : What else ? KISS ? C'est qui, quoi ?