Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: MAYLENE AND THE SONS DISASTER Jeu 1 Nov - 0:03 | |
| un groupe de rock qui sent la poudre, le sang, la sueur.. myspace le site video |
|
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MAYLENE AND THE SONS DISASTER Jeu 1 Nov - 12:37 | |
| le chanteur n'est pas obligé de gueuler ça me fatigue de l'entendre à la longue. Dommage car il y a de bonnes grattes bien rock 'n roll pour un ensemble bien crados à la BLS. Les compos se ressemblent mais dans le style rock sudiste ça se comprend un peu. Je préfère quand même un BLS ou un BNS plutot qu'un MaSoD... _________________ |
|
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MAYLENE AND THE SONS DISASTER Jeu 1 Nov - 15:52 | |
| Je connaissais pas du tout... Y'a de bons riffs, un bon son bien crassoux, mais pour moi je n'y trouve rien de plus. Dommage y'avait un début d'idée... |
|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MAYLENE AND THE SONS DISASTER Ven 2 Nov - 10:32 | |
| T'as un skeud de ce groupe JC |
|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MAYLENE AND THE SONS DISASTER Ven 2 Nov - 13:43 | |
| oui |
|
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MAYLENE AND THE SONS DISASTER Ven 2 Nov - 14:47 | |
| ya un coté un peu trop emo à mon gout , mais bon , c'est du bon crassou quand même ..... ***** (passage édité par Helldo pour cause de confidentialité ), ça me déplairais pas d'en entendre un peu plus ...... _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAYLENE AND THE SONS DISASTER | |
| |
|