Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Shout At The Battles Lun 11 Nov - 23:56
nico a écrit:
sans moi!
Itou : Je connais que trop peu et pas trop fan de ce groupe. J'essayerai de dégager du temps pour écouter et voter ... En fait, même situation que pour la battle de WASP.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Shout At The Battles Mar 19 Nov - 10:45
On commence la semaine prochaine
Sujet: Re: Shout At The Battles Mar 26 Nov - 11:36
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Shout At The Battles Mar 26 Nov - 16:08
** 1er match ** Live Wire (je vote pour le punchy) ** 2ème match ** Ten seconds to love (vous martèle le crane) ** 3ème match ** Shout At The Devil (le puissant gagne face au sautillant) ** 4ème match ** Looks that Kill (meilleur que son concurrent) ** 5ème match ** Don't go away mad (balade un peu plus funky)
Sujet: Re: Shout At The Battles Mar 26 Nov - 21:40
tout comme mon papy
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Shout At The Battles Jeu 28 Nov - 10:02
1 Live wire. Avec piece of your action, ce sont les seuls du premier album que j’apprécie.
2 Primal scream. J’adore ce morceau a contrario de son adversaire, mais... je suis le seul, je crois...
3 all in the name. J’aime bien shout, mais un peu lassé... et all in the name est bien pêchu.
4 look that kill. Sans hésitation.
5 home sweet home... mais si son adversaire passe... bref c’est pas ce que j’aime chez Mötley.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Shout At The Battles Lun 2 Déc - 2:35
Match 1 - Live Wire - L'un des meilleurs morceaux de l'histoire du Crüe, face à un titre correct de "Theater of pain", dans l'esprit "Looks that kill" mais un ton en dessous.
Match 2 - Ten Seconds To Love - Tubesque, j'adore
Match 3 - Shout At The Devil - Sans hésiter, en plus j'aime quasiment rien sur "Girls girls girls"
Match 4 - Looks That Kill - Un titre signature de Mötley, face à un "Louder than hell" lui aussi correct mais qui passe moins bien l'épreuve du temps, comme tout l'album dont il est issu je trouve
Match 5 - Don't Go Away Mad - Issu d'un album qui relevait enfin le niveau, j'ai toujours aimé l'ambiance semi acoustique de ce titre et le jeu de Mick Mars
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Shout At The Battles Lun 2 Déc - 23:59
Match 1 : J'aime beaucoup "Theater of pain" et c'est moi qui ait du proposer "Tonight" mais face à "Live wire" ce titre ne fait pas le poids et le Mötley juvénile l'emporte.
Match 2 : "Ten seconds to love" sans soucis, des 2 inédits figurants sur "Decade of decadance" je préfère nettement "Angela" à "Primal scream" mais ça n'étonnera personne.
Match 3 : Le classique "Shout at the devil" l'emporte facilement pour moi, "All in the name..." n'est pas dans mes titres favoris de "Girls girls girls".
Match 4 : Encore un titre de "Theater of pain" que j'ai du proposer et que j'aime évidemment beaucoup mais comme pour le match 1, le tirage ne lui est pas favorable et malgré toute ma mauvaise foi je ne peut que rendre les armes et voter pour l'excellent "Looks that kill".
Match 5 : Jamais 2 sans 3, encore une fois je ne vais pas voter pour le titre de "Theater of pain", je préfère "Don't go away mad" à "Home sweet home".
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Shout At The Battles Mar 3 Déc - 10:10
** 1er match ** Girls Girls Girls (ah les filles, ah les filles !...) ** 2ème match ** Dr Feelgood (dans la lignée d'un girls girls girls) ** 3ème match ** Too Fast For Love (basique, carré, chiant mais j'adore) ** 4ème match ** Take Me To The Top (match serré) ** 5ème match ** Wild Side (encore un classique)
Sujet: Re: Shout At The Battles Ven 6 Déc - 0:55
Match 1 - Hooligan's holiday - Malgré son super riff, j'ai jamais accroché à "Girls...", la faute a un refrain totalement niais. Tout le contraire de "Hooligan", aux arrangements bien plus soignés. Pré-refrain catchy, changement de rythme pour un refrain percutant, du grand Mötley Crüe pour moi
Match 2 - Dr Feelgood - Dès l'intro on sent qu'on va avoir du lourd. La meilleure ouverture d'un album du Crüe depuis "Shout at the devil", et peut être même de l'histoire du groupe.
Match 3 - Saints of L.A. - C'est le morceau que j'ai du recaler pour constituer mon top 10, et il obtient mon vote sans l'ombre d'un doute
Match 4 - Take me to the top - Je préfère de loin les riffs et la frénésie de ce titre
Match 5 - Goin' out swingin' - J'ai jamais catché l'esprit 'Sex, fun, rock'n'roll' de l'album "Girls", pour moi ça arrivait trop tard et ça sonnait faux, opportuniste et immature. J'aurais mieux compris si c'était leur premier album... bref je n'aime pas ce disque, et je vote sans hésiter pour le furieux et sous-estimé titre de clôture de "Saints of L.A."
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Shout At The Battles Ven 6 Déc - 17:35
Match 1 :
J'aime bien "Hooligan's holiday" et, avec "Misunderstood" ou "Power to the music", il fait partie des titres que j'ai retenu de l'album éponyme. Néanmoins je suis un enfant de la vague glam US des années 80 et pour moi "Girls, girls, girls" est un classique de ce mouvement. Il obtient donc mon vote.
Match 2 :
"Danger" fait partie de ma liste et j'aime beaucoup ce morceau et son côté sombre mais il fait face à bien plus fort que lui pour le coup et "Dr Feelgood" remporte le match sans soucis.
Match 3 :
Je choisis "Too fast for love" et le Mötley juvénile mais si son adversaire l'emporte ça ne me pose pas de problème car il fait partie des meilleurs morceaux du Mötley "moderne". Match 4 :
J'aime les deux morceaux et donc le vainqueur me siéra quoiqu'il advienne. Je choisis "Public enemy n°1" pour le pré refrain et le refrain que je trouve plus marquant que son concurrent et en plus il doit être dans ma liste celui-ci.
Match 5 :
"Wild side" est mon titre préféré de "Girls, girls, girls" et plus globalement un de mes morceaux préférés du groupe; il obtient mon vote sans sourciller.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Shout At The Battles Ven 6 Déc - 22:34
** 1er match ** Girls Girls Girls (ah les filles, ah les filles !...)
Match 2 - Dr Feelgood - Dès l'intro on sent qu'on va avoir du lourd. La meilleure ouverture d'un album du Crüe depuis "Shout at the devil", et peut être même de l'histoire du groupe.
Match 3 - Saints of L.A. - C'est le morceau que j'ai du recaler pour constituer mon top 10, et il obtient mon vote sans l'ombre d'un doute
Match 4 - Take me to the top - Je préfère de loin les riffs et la frénésie de ce titre
Match 5 :
"Wild side" est mon titre préféré de "Girls, girls, girls" et plus globalement un de mes morceaux préférés du groupe; il obtient mon vote sans sourciller.
voila , un p'tit mélange de mes 3 collègues
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Shout At The Battles Lun 9 Déc - 7:23
Hooligans. Si je peux voter pour un titre avec Corabi, je me prive pas. De toutes façons ce sera la seule fois...
Feelgood. Pas photo
Saints. Énorme morceau du dernier album.
Take me to the top.
Wild side. Mon préféré du Crüe.
Sujet: Re: Shout At The Battles Mar 10 Déc - 11:16
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Shout At The Battles Mer 11 Déc - 21:39
too young for love piece of your action on with the show kickstart my heart
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Shout At The Battles Dim 15 Déc - 19:41
Match 1 : Je choisis sans hésiter "Time for change" qui est ma ballade préférée de Mötley Crüe.
Match 2 : J'aime beaucoup "Theatre of pain" et jusqu'à présent j'ai toujours voter contre les titres de cet album. Cette fois ci le tirage au sort est moins méchant à l'égard de "Fight for your rights" qui obteint mon vote.
Match 3 : Match serré avec 2 titres que j'apprécie beaucoup, le refrai plus mélodqie de "On with the show" va faire la différence en sa faveur.
Match 4 : "Kickstart my heart" sans l'ombre d'une hésitation. un titre qui pourrait, en ce qui me concerne, être le meilleur de la carrière de Mötley Crüe.
Sujet: Re: Shout At The Battles Dim 15 Déc - 21:05
Too young to fall in love. Par défaut car je n’apprécie aucun des deux. Piece of your action. Excellent morceau du 1er album. Red Hot. La question ne se pose même pas. Bastard. Mais si l’autre passe, ça me va.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Shout At The Battles Lun 16 Déc - 2:05
Ca va être simple, les quatre titres qui étaient dans ma liste l'emportent pour moi :
Too young to fall in love Piece of your action Red hot Kickstart my heart
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Shout At The Battles Lun 16 Déc - 11:49
** 1er match ** Too Young To Fall In Love (j'ai pas la fièvre mélancolique) ** 2ème match ** Fight for your rights (basique, carré, refrain entêtant, moi ça me va) ** 3ème match ** Red Hot (je préfère un MC cavalant que larmoyant) ** 4ème match ** Kickstart My Heart (2 titres coup de poing avec une préférence pour celui ci)
Sujet: Re: Shout At The Battles Mar 17 Déc - 11:14
1 vote par match Jusqu'à Lundi 23/12 à midi pour voter
Sujet: Re: Shout At The Battles Mer 18 Déc - 0:00
Match 1 : Sans soucis pour "Live wire", ce titre bien qu'ayant plus de 30 ans garde une vraie fraicheur.
Match 2 : Je préfère "Looks that kill" à "Shout at the devil" et il n'y a pas photo en ce qui me concerne et pourtant "Shout..." est plus reconnu comme un classique du groupe.
Match 3 : Là encore, le classique ne l'emportera pas chez moi et je vote pour "Don't go away mad" principalement pour son refrain plus mélodique.
Match : He's the only one they call..."Dr Feelgood"!
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Shout At The Battles Mer 18 Déc - 10:48
** 1er match ** Live Wire (j'aime bien les 2 titres bien entêtant mais faut en choisir un) ** 2 ème match ** Looks that Kill (je le trouve plus pétillant) ** 3ème match ** Girls Girls Girls (toujours pour les filles) ** 4ème match ** Dr Feelgood (je préfère cette époque)
Sujet: Re: Shout At The Battles Jeu 19 Déc - 3:30
gorgar63 a écrit:
Match 1 : Sans soucis pour "Live wire", ce titre bien qu'ayant plus de 30 ans garde une vraie fraicheur. Match 2 : Je préfère "Looks that kill" à "Shout at the devil" et il n'y a pas photo en ce qui me concerne et pourtant "Shout..." est plus reconnu comme un classique du groupe. Match 3 : Là encore, le classique ne l'emportera pas chez moi et je vote pour "Don't go away mad" principalement pour son refrain plus mélodique. Match : He's the only one they call..."Dr Feelgood"!
Tout pareil j'aurais pas dit mieux, sauf pour le premier match qui m'a fait beaucoup plus hésiter
Sujet: Re: Shout At The Battles Jeu 19 Déc - 4:44
Metalpapy a écrit:
** 1er match ** Live Wire (j'aime bien les 2 titres bien entêtant mais faut en choisir un) ** 2 ème match ** Looks that Kill (je le trouve plus pétillant) ** 3ème match ** Girls Girls Girls (toujours pour les filles) ** 4ème match ** Dr Feelgood (je préfère cette époque)