Sujet: Re: RUNNING WILD Ven 16 Aoû - 9:09
Je suis d'accord il ne nous reste plus que l'espoir !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: RUNNING WILD Ven 16 Aoû - 10:50
J'ai bien du mal à trouver un titre digne d'intérêt dans Shadowmaker. C'est un des pires albums du groupe et je ne parle pas de la prod.
Sujet: Re: RUNNING WILD Ven 16 Aoû - 11:30
fredouille a écrit:
Hephaïstos a écrit:
Mouhahaha merci gorgar pour la spéciale dédicace Au fil des forums sur lesquels je suis inscrit que j'ai pu parcourir ces derniers temps, j'ai été vite habitué à m'en prendre dans les dents parce que j'aime tel ou tel truc, donc à force on s'habitue, à présent ça ne me fait plus grand chose. Mais je suis tout à fait de ton avis sur la subjectivité d'un bon ou mauvais morceau.
Pour ce qui est du dernier Running Wild, je l'avais écouté 2 fois et je l'avais trouvé sympathique, sans gros plus. Je préfère comme tout le monde un Under Jolly Roger, ça m'accroche un peu plus. En tout cas le style exploité sur Shadowmaker est quand même sympa, Kasparek nous propose un album moins speedy, plus heavy/hard et j'ai découvert un peu une nouvelle facette du groupe. Je pense que l'album, bien que je ne crache pas dessus a été quelque peu baclé. Donc, si Giant X pouvait être dans cette veine heavy moins speed que l'ancien Running Wild, une sorte de Shadowmaker plus travaillé, plus accrocheur, plus digne du talent de Kasparek, alors ce pourrait être très intéressant!
Je suis du même avis concernant "Shadowmaker". Ca me rassure un poil !
vlà la chronique que j'avais écrite à l'époque : http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=9765
Mon avis sur le disque ci dessus et quelques titres sympas : "Piece of The Action", "I am Who I am", "Me & The Boys".
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: RUNNING WILD Ven 16 Aoû - 13:21
En même temps niveau production j'ai jamais trouvé un seul Running Wild avec une bonne prod'!
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: RUNNING WILD Ven 16 Aoû - 13:50
Assez d'accord en effet, que ça soit d'ailleurs pour les meilleurs albums du groupe, "Port royal", Death or Glory", "Blazon Stone" ou encore "Black Hand Inn". Le prochain peut-être ?
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: RUNNING WILD Ven 16 Aoû - 17:15
J'y crois ....................... pas
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: RUNNING WILD Sam 24 Aoû - 18:32
Sujet: Re: RUNNING WILD Sam 24 Aoû - 19:03
Bah on n'est pas perdu...
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: RUNNING WILD Sam 24 Aoû - 21:07
Ca sent la vieille prod' cradingue la pochette ^^
Sujet: Re: RUNNING WILD Sam 24 Aoû - 21:57
Comparer un album à son visuel ça revient à regarder une vidéo sans le son ni connaitre les paroles.
Sujet: Re: RUNNING WILD Sam 24 Aoû - 21:58
Si Rolf a engagé rien qu'un batteur on aura déjà une raison d'y croire un peu
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: RUNNING WILD Dim 25 Aoû - 1:51
Helld (-|-) ween a écrit:
Comparer un album à son visuel ça revient à regarder une vidéo sans le son ni connaitre les paroles.
C'est juste un ressenti par rapport à la pochette ET à la totalité de la carrière de RW où il n'y a jamais eu une seule production réellement propre et mettant en valeur les morceaux.
Les ^^ à la fin veulent aussi dire que c'est une petite boutade, tout simplement.
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: RUNNING WILD Dim 25 Aoû - 11:17
on peut espérer un retour aux sources avec le retour de la mascotte sur la pochette. quelques mélodies typiques du groupe devraient être présentes comme le laissent aussi présager quelques titres de morceaux. Les pirates vont être de retour.
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: RUNNING WILD Dim 25 Aoû - 13:38
Moi le côté hard/heavy non speed de Shadowmaker n'était pas pour me déplaire, le souci de l'album c'est la qualité des compositions. Si l'inspiration est là pourquoi pas malheureusement Shadowmaker était baclé sur ce point. Pour Resilient je m'attends à un mélange d'anciens éléments avec le style de Shadowmaker.
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: RUNNING WILD Dim 25 Aoû - 15:35
Je sais plus si le tracklist avait déjà été donné mais le voici:
01. Soldiers Of Fortune 02. Resilientrunning_wild_resilient 03. Adventure Highway 04. The Drift 05. Desert Rose 06. Fireheart 07. Run Riot 08. Down To The Wire 09. Crystal Gold 10. Bloody Island 11. Payola & Shenanigans (bonus track sur le digipak) 12. Premonition (bonus track sur le digipak)
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: RUNNING WILD Mar 27 Aoû - 18:03
La pochette est déjà un peu mieux !!
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: RUNNING WILD Sam 7 Sep - 14:50
Un petit extrait
Sujet: Re: RUNNING WILD Sam 7 Sep - 18:11
Du classique mais pas déplaisant sur le peu qu'on a à se mettre dans les feuilles.
Sujet: Re: RUNNING WILD Mar 10 Sep - 18:35
J'aime bien!!!
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: RUNNING WILD Mer 11 Sep - 21:05
Idem le morceau sonne bien.
Invité Invité
Sujet: Re: RUNNING WILD Sam 19 Sep - 10:30
Le drame de Running Wild, c'est de pondre à chaque fois un album à si peu d'intervalle... Qu'ils prennent leur temps ! Peut-être pas autant que les Guns mais au moins comme Tesla ! Pris isolément certains titres sont excellents..."Raging fire" dans l'album " Port royal" pour moi n'a pas pris une ride.
L'album le plus intéressant serait "Black Hand Inn".
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: RUNNING WILD Lun 21 Sep - 17:41
Pour moi c'est DEATH OR GLORY
Sujet: Re: RUNNING WILD Lun 21 Sep - 19:24
avec La Pouille
Sujet: Re: RUNNING WILD Lun 21 Sep - 20:17
C'est vrai que c'est le premier album que j'ai écouté le "Death or Glory"... qui m'a donné envie de suivre le groupe de près. Disons qu'à chaque album généralement, il y a la moitié de la tracklist pas géniale et l'autre pratiquement indispensable.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: RUNNING WILD Mar 22 Sep - 2:26
Les débuts de "Gates To Purgatory" à "Port Royal" sont dignes d'intérêt, peut être un peu naifs avec le recul mais à l'époque c'était de la balle ! J'en garde un bon souvenir. "Death or Glory" est un pierre angulaire, "Black Hand Inn" aussi