Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Matos pour zikos (en herbe ou confirmés) Ven 3 Avr - 12:29
J'ouvre ce sujet pour les zikos du forum (forcément)
Vous avez parfois des questions sur du matos ou tout simplement parler des découvertes que vous avez fait au détour d'une rencontre (virtuelle ou réelle)
Donc de quoi répondre ou présenter votre matos ou ce que vous avez découvert, ce qui va éviter que le tout soit perdu dans divers topics
Sujet: Re: Matos pour zikos (en herbe ou confirmés) Ven 3 Avr - 12:40
Voilà un petit ampli à lampes présenté par Nono (le dernier guitariste à avoir rejoint ADX) et qui a sa chaîne Youtube depuis pas mal d'années. Il donne des cours, des masterclass (avec des gratteux reconnus comme Rondat, Godin...etc...etc...) et fait des tests sur divers choses qu'on lui présente (guitares, amplis, effets ou autre)
Là il s'agit d'une petite tête d'ampli de 15w (possible de splitter en 7w) tout lampe à 2 canaux.
C'est vendu avec footswitch et housse de transport. La vidéo vus en dira plus sinon pour les caractéristiques c'est ici
Associé à la tête, il y a un simulateur d'enceintes pour permettre de ne pas réveiller tout l'immeuble:
C'est ce que Nono a utilisé pour repiquer le son directement dans sa vidéo.
Plus de détails ici
Tout ça n'est pas forcément donné mais la qualité est excellente.
Sujet: Re: Matos pour zikos (en herbe ou confirmés) Lun 13 Juil - 13:54
Je ne sais pas si ça intéresse vraiment du monde mais je continue avec une série de vidéos qui concernent la fabrication d'une guitare....mais pas n'importe laquelle car elle est unique comme toutes celles réalisées par Rémige.
Résultat finale de l'essai par Nono:
Page 1 sur 1