Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Dim 17 Jan - 15:03
Match 1 : Je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan de ce morceau de Helloween et je vote sans état d'âme pour Kamelot qui doit en plus être dans ma liste.
Match 2 : Nightwish aura mon vote sans pour autant avoir quoi que ce soit à reprocher à Nevermore.
Match 3 : L'humeur du jour fait que j'ai plus apprécié Angel Dust mais si Motorhead passe avec sa reprise de "Ace of spades" ça me va aussi.
Match 4 : Je choisis Rhapsody qui doit être une de mes propositions pour les chœurs grandiloquents, le jeu de batterie et les soli de Luca Turilli. Bref tout ce qui est clichesque.
Match 5 : J'aime beaucoup PC69 mais là ils tombent sur du très très lourd et je rejoins Philippe qui disait il y a peu que "The wicker man" était probablement le dernier grand morceau rapide composé par Iron Maiden.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mar 19 Jan - 15:41
** 1er match ** Helloween - The Dark Ride (autre face d'Helloween et je le préfère à Kamelot) ** 2ème match ** NEVERMORE - Narcosynthesis (bourrin vs aérien et le gagnant est... bourrin of course) ** 3ème match ** Motörhead - We are Motörhead (fais suer Helldo, je dois virer mes idoles ) ** 4ème match ** Pretty Maids - Carpe Diem (pas d'hésitation) ** 5ème match ** IRON MAIDEN - The wicker man (on devrait interdire les poids lourds )
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mar 19 Jan - 18:47
Pas le temps de faire plus:
Helloween Nightwish Motorhead Rhapsody Maiden
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mer 20 Jan - 11:50
** 1er match **
0%
[ 0 ]
KAMELOT - The shadow of Uther
4%
[ 2 ]
Helloween - The Dark Ride
15%
[ 8 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
NEVERMORE - Narcosynthesis
8%
[ 4 ]
Nightwish - Wanderlust
13%
[ 7 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Motörhead - We are Motörhead
13%
[ 7 ]
ANGEL DUST - The One You Are
8%
[ 4 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
RHAPSODY - Dawn of victory
9%
[ 5 ]
Pretty Maids - Carpe Diem
9%
[ 5 ]
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
Pink Cream 69 - Speed of light
2%
[ 1 ]
IRON MAIDEN - The wicker man
19%
[ 10 ]
Total des votes : 53
** On refait le match **
********************* 3ème Tour **************************
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Jeu 21 Jan - 22:10
On refait - je reste sur Rhapsody
1 Maiden - dans ma sélection, je suis fan de ce morceau.
2 Angel Dust - je préfère mais pas non plus sur le cul.
3 Helloween - pas photo
4 Nightwish - c’est marrant je me suis remis à écouter Nightwish aujourd’hui (période Tarja, of course).
5 je sais pas... allez Strato... non Helloween... euh non... Strato.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Dim 24 Jan - 1:12
On refait le match : et Pretty Maids restera mon choix.
Vote très net et sans hésitations pour les quatre premiers matchs :
Iron Maiden Angel Dust Helloween Kamelot
Pour le dernier, c'est plus compliqué ... je vais dire Stratovarius. D'abord parce que je préfère un Mr Torture ainsi que d'autres titres de 'The dark ride', ensuite parce que Hunting high and low était un titre très porteur pour l'album 'Infinite' et demeure convaincant encore aujourd'hui.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Dim 24 Jan - 11:06
Je revote pour Rhapsody, un titre de ma liste que je préfère à ce morceau de Pretty Maids.
Pour les autres matchs je n'ai eu aucune hésitation sauf pour l'opposition Hammerfall / Maiden où je choisis ces derniers d'un cheveu.
Sinon pour le reste, ce sera :
Mago de Oz avec son entrainante et entêtante fête pagane. Nightwish avec cet énorme classqiue qu'est "Wishmaster" et un doublé de Helloween avec "Mr Torture" et "All over the nations" mon titre préféré de l'album noir des citrouilles qui regroupe tous les ingrédients que j'aime chez Helloween : la vélocité, la mélodicité (quelle intro et quel refrain) et la technique (Roland et Uli sont magnifiques sur ce titre).
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mer 27 Jan - 11:38
Fin de ce tour 1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mar 2 Fév - 19:11
On refait 1 Nightwish
On refait 2 Stratovarius
1 In Flames 2 Dark Tranquillity 3 Helloween 4 Motorhead 5 Maiden
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mer 3 Fév - 10:42
** On refait le match 1 **
0%
[ 0 ]
NIGHTWISH - Wishmaster
8%
[ 5 ]
KAMELOT - The Fourth Legacy
6%
[ 4 ]
** On refait le match 2 **
0%
[ 0 ]
Stratovarius - Hunting High And Low
10%
[ 6 ]
HELLOWEEN - All over the nations
5%
[ 3 ]
** 1er match **
0%
[ 0 ]
In Flames - Pinball Map
10%
[ 6 ]
HELLOWEEN - Salvation
5%
[ 3 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
Stratovarius - Glory of the World
3%
[ 2 ]
Dark Tranquillity - Feast of Burden
11%
[ 7 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
IN FLAMES - Only For The Weak
6%
[ 4 ]
8%
[ 5 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Nightwish - Wanderlust
10%
[ 6 ]
Motörhead - We are Motörhead
5%
[ 3 ]
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
RHAPSODY - Dawn of victory
5%
[ 3 ]
10%
[ 6 ]
Total des votes : 63
************************************ NOUVEAU TOUR *************************************************
** 1er match **
** 2ème match **
** 3ème match **
** 4ème match **
** 5ème match **
***************************** FIN DE CE TOUR ***********************************
1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mer 3 Fév - 10:49
j'ai pas eu le temps de voter et j'avais tout écouté
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mer 3 Fév - 15:09
** 1er match ** Iron Maiden - Ghost of navigator (la flute de pan très peu pour moi) ** 2ème match ** Helloween - Mr. Torture (sans équivoque) ** 3ème match ** Stratovarius - Hunting High And Low (2 styles opposés, cette fois je garde le moins bourrin) ** 4ème match ** Helloween - The Dark Ride (sans problème) ** 5ème match ** IRON MAIDEN - The wicker man (là aussi sans problème)
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mer 3 Fév - 19:41
Putain! Je suis vert comme une citrouille pas mure! Cette petite pépite qu'est "All over the nations" de Helloween est éliminée alors que "The dark ride" continue sa route!
Bon ce coup de gueule étant donné allons-y pour cette session.
Match 1 : Un beau match qui donnera un beau vainqueur. Perso, je vais choisir le côté festif et enjoué des hispaniques. J'adore ce morceau et en particulier son refrain.
Match 2 : Un beau match...(bis) et un choix difficile car j'adore "Wishmaster" mais en fan des citrouilles je ne peux pas ne pas voter pour "Mr. Torture".
Match 3 : Pas d'hésitation, ce sera Stratovarius et ce "Hunting high and low" de haute volée.
Match 4 : Bon je ne suis pas fan de "The dark ride" on l'aura compris mais pour moi il reste très largement plus agréable à écouter que son adversaire du jour.
Match 5 : "The wicker man" sans hésiter. En écoutant ce titre d'ouverture j'ai de suite compris que le retour de Bruce était réussi. Quelle claque!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Dim 7 Fév - 10:21
1 Maiden - sans aucune hésitation
2 Nightwish - avec un peu d’hésitation
3 In Flames - a l’aise
4 Dark Tranquillity - dans ma sélection
5 Maiden - pour ce que Lolo a écrit au dessus
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Lun 8 Fév - 1:49
En préambule : pour la vidéo d'HELLOWEEN sur le match 4 , j'ai Salvation au lieu de The Dark Ride. Le Boss est joueur !
Match 1 - IRON MAIDEN - Pas de match pour moi
Match 2 - HELLOWEEN - Avec mon fouet et mes chaines, quel plaisir de torturer Nightwish !
Match 3 - IN FLAMES - D'une courte tête, et à l'humeur du moment ... Les deux étaient aux portes de mon top 10, faut bien choisir ...
Match 4 - HELLOWEEN - Non sans difficulté, car je trouve le Dark Tranquillity très intéressant, et pas seulement pour le jeu de mots sur son titre. Respect pour ce Feast of burden qui est une belle découverte pour moi. Mais The dark ride vient me chercher à chaque fois, surtout dans sa splendide deuxième moitié, brillamment composée, incluant un magnifique solo de guitare. Un morceau et un album très sous estimés à mon humble avis.
Match 5 - IRON MAIDEN - What else ? Un riff signature d'Adrian Smith, et le pied droit magique de Nicko sur les "your time will come"
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mer 10 Fév - 13:37
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Iron Maiden - Ghost of navigator
13%
[ 7 ]
Mägo De Oz - Fiesta Pagana
7%
[ 4 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
Helloween - Mr. Torture
9%
[ 5 ]
NIGHTWISH - Wishmaster
11%
[ 6 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
11%
[ 6 ]
In Flames - Pinball Map
9%
[ 5 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Dark Tranquillity - Feast of Burden
4%
[ 2 ]
15%
[ 8 ]
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
Nightwish - Wanderlust
6%
[ 3 ]
15%
[ 8 ]
Total des votes : 54
************************ Nouveau Tour *****************************
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mer 10 Fév - 14:17
Pas d'hésitation pour ma part : "Wishmaster" et l'excellent "The wicker man"
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mer 10 Fév - 18:48
Maiden 2 fois!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mer 10 Fév - 22:20
itou mais si helloween passe ça me va.
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Jeu 11 Fév - 12:49
** 1er match ** Iron Maiden - Ghost of navigator - Par défaut car pas fan de Wishmaster
** 2ème match ** Stratovarius - Hunting High And Low - Plus mélodique, plus dans ce que j'aime
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Dim 14 Fév - 16:56
Beurk Rogers a écrit:
Maiden 2 fois!
pareil.
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mer 17 Fév - 10:55
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Iron Maiden - Ghost of navigator
32%
[ 7 ]
NIGHTWISH - Wishmaster
18%
[ 4 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
5%
[ 1 ]
14%
[ 3 ]
31%
[ 7 ]
Total des votes : 22
************* FINALE ***************
1 seul vote 1 semaine pour voter
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mer 17 Fév - 14:37
"The wicker man" ou le retour en fanfare de Bruce Dickinson.
Le riff d'intro est super, le refrain est super, le gimmick de guitare pendant le refrain est super, le solo est super, les "hohohoho" sont super...bref ce titre est super!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mer 17 Fév - 17:10
The wicker man .
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles Mer 17 Fév - 19:37
Je vais voter « Wicker Man ». L’autre faisait partie de mon top 10 (je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi je n’ai pas proposé également le morceau d’ouverture de BNW...). Certes, Ghost of navigator est plus travaillé, et je l’apprécie énormément Mais ce type de morceau direct (wicker man) me manque beaucoup chez Maiden aujourd’hui. Et je vais donc voter pour lui.