Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS!
+2
Burdigala Angel
evildead
6 participants
Auteur
Sujet: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Dim 27 Sep - 7:59
Bienvenue sur la page du nouveau label STEEL SHARK RECORDS
https://www.facebook.com/steelsharkrecords/
Deux premiers "méfaits" qui conduiront deux passionnés de heavy métal à vous proposer la vente en exclusivité du dernier t-shirt de LONEWOLF et de faire découvrir au monde entier sa première signature en la personne des Colombiens de LEATHER WITCH qui pratiquent un heavy métal ultra-efficace!
Burdigala Angel Metal Kid
Nombre de messages : 411 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Lun 9 Nov - 21:02
Salut , dis nous en un peu plus .
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Mar 10 Nov - 7:45
Nouvelle signature chez STEELSHARKRECORDS
Sujet: LEATHER WITCH Mar 10 Nov - 11:44
Vinyle reçu ce matin de chez STEELSHARKRECORDS ........numéro 72 sur 300
Sujet: Re: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Mar 10 Nov - 13:16
C'est le dessinateur de Battleaxe?
Kevin! Ranges tes crayons, ça fait mal aux yeux!
Sujet: Re: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Mer 11 Nov - 10:43
C est pas mal du tout eternal champion. Je vais creuser un peu plus
jo Metal Teen
Sujet: Re: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Mer 11 Nov - 20:29
LAHUCHE a écrit:
Vinyle reçu ce matin de chez STEELSHARKRECORDS ........numéro 72 sur 300
moi c'est le n°80/300
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Ven 13 Nov - 9:05
Helld (-|-) ween a écrit:
C'est le dessinateur de Battleaxe?
Kevin! Ranges tes crayons, ça fait mal aux yeux!
Sinon il y as lui aussi
Sujet: Re: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Sam 14 Nov - 20:11
j'aimerai en savoir un peu plus , il propose quoi ce label , distribution , studio d'enregistrement , organisation de concerts ? quoi au juste .
jo Metal Teen
Sujet: Re: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Sam 14 Nov - 20:28
Le mieux c'est de le contacter via son facebook ou mail. Je sais juste qu'il s'est occupé de la production des CDs & Vinyles pour Leather Witch et de la distribution. Après ? Je lui ai pas demandé
Sujet: Re: Création d'un label dédié au heavy métal: STEEL SHARK RECORDS! Lun 16 Nov - 9:30
Pour l'instant d'après mes échanges , ils font juste de la distribution et signature . Ils doivent se créer un catalogue pour après voir la suite. Un peu comme tout label style brennus ou pervade ( à l’époque BONESHAKER avait signé chez pervade , mais ce n'était que de la distribution ). La distribution permet à des groupes de se retrouver un peu partout à la fois....