Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 9:03
ils se sont retirés du concours ?
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 11:36
Mais non, pas du tout. Les Rusty Legs restent dans le concours. Il y a juste que nous ne sollicitons plus aussi ardemment nos amis pour nous soutenir puisque tout est joué d'avance. Le plus important dans l'immédiat est de terminer l'enregistrement du 4ème album qui doit être présenté le 30 Avril pour leur 5ème anniversaire et surtout de continuer à faire plaisir aux danseurs.
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 11:40
Mais à quand les Rusty Legs à l'Eurovision ?
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 11:42
Quand les matous de Mme Brodén auront des poils.
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 11:44
MOAUAHAHAHHAAAHHAHA !!!!
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 13:01
maynine a écrit:
4ème album qui doit être présenté le 30 Avril pour leur 5ème anniversaire
4 Albums en 5 ans !!! Ils ne chôment pas les cowboys !!!
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 13:52
En vente sur leur site.
http://rustylegs.wifeo.com/index.php
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 17:55
maynine a écrit:
Quand les matous de Mme Brodén auront des poils.
Et bien qu'à cela ne tienne je crois qu'il y en a 2 qui vont moins faire les malins là, Maynine et Manex pieo pour ne pas les nommer
j'espère que vous n'aurez pas besoin de lunettes pour vous apercevoir qu'Upsilon, un SPHYNX, et oui c'est tout d'un coup transformé en chat poilus vous serez donc tous d'accord pour que l'on signe une petition pour avoir les Rusty Legs à l'EUROVISION hein ??
MOUHAHAOUHAAAAAAAAAAA
au cas ou vous n'auriez pas bien vu
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 21:41
Alors celui là je sais d'où il vient ! Il est hongrois ! Si si si. Il y a même une légende sur lui...
" Il était une fois, au delà des montagne et des océans, près d'une rivière et d'un vieil arbre creux, dans un village éloigné de tout, un vieux chat, si vieux, qu'il ne prononçait même plus bien les miaulements. Il y vivait tout seul. Il ne pensait jamais que son heure viendrait un jour, que la Mort pourrait venir l'emporter.
Justement, il était en train de se prélasser sur un radiateur, quand, soudain, la Mort frappa a sa porte.
- Ton heure a sonné. Fais tes bagages et viens avec moi. Je t'emporte.
- Oh, non! Je n'ai pas fini ma sieste! Donnes-moi encore dix ans. Non? Cinq années, même pas cinq? Bien encore une année.
- Pas question! J'ai déjà inscrit ton nom dans le grand registre, c'est maintenant.
- Bien, donne moi au moins une journée, trois heures!
Il plaida si bien, si persistant, si convaincant, finalement la Mort décida lui donner encore quelques heures.
- Je reviendrai demain, mais plus des plaidoiries alors!
-Je suis vieux et je ne m'en souviens plus bien des choses et je ne vois pas bien non plus, s'il te plait, écris sur ma porte "Je reviendrai demain!" avec des grandes lettres.
La Mort pris sa craie et marqua avec des énormes lettres "Je reviendrai demain" sur le haut de la porte du vieux chat et parti.
Le vieux chat se coucha enfin rassuré.
L'aube était à peine levée, la Mort revint prendre la vieux chat.
- Maintenant, viens !
Celui-ci, ne se dérangea même pas à se lever de son coussin, pointa la porte et dit:
- Regarde ce qui est écrit sur la porte: "Je viens demain!" Viens, demain!
- Ah, oui, c'est vrai, c'est ce qui est écrit, dit la Mort et parti pour revenir le lendemain.
Elle revint jour après jour toute la semaine, et reçut la même réponse. Finalement, elle en eu assez, effaça l'écriture sur la porte et dit:
- Sois prêt, je te donne encore une heure, puis je t'emporte, c'est fini avec tes ruses et plaidoiries!
Une seule heure? Que faire maintenant? "Je dois me cacher!" se dit la vieux chat. "Mais où?"
Son regard tomba sur le bac au miel fondu au soleil d'été et sans même réfléchir davantage s'y plongea jusque cou. "Ah, mais si je peux voir dehors, la Mort va aussi me voir." Il sorti et chercha une autre lieu à se cacher. "Dans mon coussin !" Il défit un peu le duvet et se cacha entre les plumes. Mais les plumes l'entourant, s'attachèrent au miel. Il en était plein, ne pouvant plus respirer, sa tête pleine de plumes, partout!
Il était en train de sortir du duvet, et se lever de son panier, pour chercher une meilleure cachette, quand la Mort entra et vu le monstre se levant du panier du vieux chat. La Mort prit si peur qu'elle s'enfuit, au delà des montagnes, au delà des océans, et jamais elle ne retourna plus dans la maison du vieux chat."
La preuve le voici ici chez Régine !
[Adaptation un tantinet fantaisiste du folklore hongrois]
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 22:00
Les horreurs...
Et la cohabitation avec les pigeons ?
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 22:03
Les chats bouffent les pigeons !
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 22:11
Ce genre de chat j'aurais dit l'inverse.
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 22:12
Mais non, ils sont gaulés comme des crevettes ! Les Pigeons de La Pouille doivent être plus gros.
(Je les aime tes chats hein Régine, t'inquiète. )
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 22:45
ce topic part en sucette, mais que font les modos
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 22:46
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 22:49
maynine a écrit:
Les chats bouffent les pigeons !
Décidément Maynine tu n'en rates pas une heureusement maiden reflechi lui en tous cas bravo pour la légende, j'ai adoré. demain sous la douche pour enlever le miel
et voilà comment un topic part en sucette
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 22:52
C'est vraiment trop marrant ! Si des gens extérieur à Metal Pap cherchent des renseignements sur les Rusty ils vont tomber là dessus.
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 22:56
C'est le bébé pigeon offert par La Pouille sur la vidéo Régine ?
Sujet: Re: RUSTY LEGS Jeu 17 Mar - 23:52
Pff le chat en carton.
La bouffe se promène à 2cm de son museau et il joue avec la croquette.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: RUSTY LEGS Ven 18 Mar - 13:59
DkP a écrit:
Le lien bordel
http://www.ffcld.com/index-public-CMA.html
Sujet: Re: RUSTY LEGS Ven 18 Mar - 14:57
maynine a écrit:
C'est le bébé pigeon offert par La Pouille sur la vidéo Régine ?
non celui de dkp est un tueur, il aurait déjà crevé les yeux à la minette
place à Rusty legs maintenant
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: RUSTY LEGS Ven 18 Mar - 17:49
Madame Brodén a écrit:
place à Rusty legs maintenant
T'es allé voter au moins?
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: RUSTY LEGS Ven 18 Mar - 17:53
maynine a écrit:
Mais non, ils sont gaulés comme des crevettes ! Les Pigeons de La Pouille doivent être plus gros.
Non ils sont plus petits mais n'ont peur de rien, des warriors
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: RUSTY LEGS Ven 18 Mar - 21:15
DkP a écrit:
maynine a écrit:
Non ils sont plus petits mais n'ont peur de rien, des warriors
Un peu comme DKP.
Sujet: Re: RUSTY LEGS Ven 18 Mar - 21:21
Allons allons... Restons un peu dans l'esprit du sujet je vous prie ! Ici DkP n'est pas un warrior ! C'est un true cowboy !
(Voilà comment on l'a retrouvé en tongues il y a quelques années... )