Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+15
Captain Kirk
The Ancestor Of Metal
Vaijuju
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
nico
Lotus
Hephaïstos
Burdigala Angel
jo
buz
lynott
maynine
betrayer
LAHUCHE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:51

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 81TM+wRjFfL._SS500_

un très bon album de sodom, avec deux guitaristes ca le fait. Groupe
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:15



Et une 3ème fois aujourd'hui! Top
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:44

En congés cette semaine, les enceintes vont chauffer !
Vu la platitude de l'actualité musicale, j'exhume ma liste au moins trentenaire ( le papier sent encore le tabac, c'est dire ... ) d'albums classés 'passé à côté/avaient l'air pas mal/à découvrir/connais pas trop'
Aujourd'hui, la lettre D, après le live de D.A.D hier :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 R-2711855-1297808986.jpegQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 220px-HotcakesdarknessQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Doro-raise-your-fist

Ca ne le fera pas pour The Darkness ... un peu plus pour Danko Jones, avec des hauts et des bas. J'ai bien aimé l'album de Doro !
Revenir en haut Aller en bas
jo
Metal Teen
Metal Teen
jo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:09

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Mother15

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Licenc14
Revenir en haut Aller en bas
jo
Metal Teen
Metal Teen
jo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:40

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 The_pr18
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:08

Ce soir avec une pizza et une bonne binouze! Top



Album que j'aime de plus en plus! Top
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:05

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Dying-fetus-reign-supreme

J'avais noté ça sur mes tablettes ... en 2012 probablement ... My God que c'est brutal et punitif ! Pas inintéressant cependant, j'ai préféré de loin la deuxième partie de l'album, à partir de In the trenches. Il y a de très bons plans ! Mais c'est sûr qu'il n'y aura pas d'achat de rattrapage pour moi. Trop vieux pour ça Papy

D'ailleurs, pour continuer dans les 'D' , retour aux papys :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 51znt3F04WL._SX355_
Revenir en haut Aller en bas
jo
Metal Teen
Metal Teen
jo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:40

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 El_pis10




Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Motor_10



première écoute de mes dernières arrivées ......... Le El pistolero est un  très très bon heavy rock  et forcément  le timbre  voix nous penser  a Motorhead  & Nitrogods    Mr Green

Le Motor City Mayhem je connaissais pas  je l'ai pris ( après avoir quand même écouté 2 morceaux sur le tube ) car l'album ( vinyle )  est a 6€ chez Metalapolis !!! Bref de ce que j'ai trouvé sur eux  ils sont Allemand, formé en 2015 et serait des ex Shotgun express  ( j'ai l'unique album des Shotgun Express ) donc pas étonnant que j'aime bien aussi Motor City Mayhem . Pour le moment aucun regret sur ses achats  Headbang
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:26

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Fates_Warning_-_Long_Day_Good_Night

Superbe album, dans mon top 10 de 2020, cela fait longtemps que je n'avais pas été conquis par un album studio de FW. Et pourtant il est long, en général je décroche mais pas avec celui là. S'il doit être le dernier comme il se murmure, c'est un magnifique chant du cygne.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 R-1695339-1376825328-4999.jpeg

Une découverte à la lettre F de ma liste de vieilleries ... pas Faith No More, cet album Mr Green !
Il y avait tellement mieux à faire pour publier un live officiel... Son très moyen, setlist trop courte, deux chutes de studio à la fin, malgré une énergie tellement communicative et une interprétation excitante.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Firewind_-_Few_Against_Many_album_cover

Et je n'en retiendrai pas grand chose confus
Revenir en haut Aller en bas
jo
Metal Teen
Metal Teen
jo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:27

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Img_1028

bon j'ai fais un p'tit dépoussiérage avec mon Shotgun Express " futur Motor City Mayhem " Mr Green

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Furies19

puis les Frenchies de Furies Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69845
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:22

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 16224410

+

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 72200210

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:31

Aujourd'hui, parce que je ne me lasse pas de l'un de mes derniers achats :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 A1uMwod6bUL._SY355_

Suivi d'un vieux vinyle de 1987, grand disque de thrash sous estimé :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 R-3526393-1387702825-9967.jpeg

Et pour le repos des oreilles, je poursuis ma découverte de la production musicale de Frédéric Slama avec cet album plutôt moyen :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 51pvZvxAp5L._SX355_
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:15



Il y avait longtemps.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:36

Pour moi ce soir, la citrouille étant passé par là et m'ayant parlé des 2 keepers, j'ai été obligé :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Hellow19Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Hellow20

Il y a un bail que je ne les ai pas écouté, et du coup je me régale !  Groupe  Groupe  Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69845
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:51



Un grand nombre de fois aujourd'hui dont 2 fois d'affilé ce matin au réveil Crazy

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:16

t'attends pas l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:30

Tant qu'à y être... Headbang


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:42

mork - katedralen

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 51DFThAUaSL._SX425_

du black metal norvegien de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Burdigala Angel
Metal Kid
Metal Kid
Burdigala Angel


Nombre de messages : 349
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/12/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69845
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:55

Vaijuju a écrit:
t'attends pas l'album ?
Ca c'est le single et il sort le 2 avril donc non je n'attends pas l'album pour écouter puisque j'aurai déjà ça qui va arriver bientôt par la poste

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:55

j'aurais du préciser Mr Green j'ai l'impression que tu uses déjà pas mal le single Sourire , je disais ça, car en écoutant trop un single en dehors d'un album , on peut créer un déséquilibre avec les autres titres .... après , je ne sais pas pour toi mais j'aime bien découvrir un album dans sa totalité , les singles , je les écoute 1 ou 2 fois max !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69845
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:04

Ici c'est en fait un inédit dans une version longue contrairement à la face A du single qui sera de 7mn et des citrouilles  Mr Green
La version de l'album sera bien de 12mn mais visiblement pas avec les 3 chanteurs.
Donc en fait, il y a toujours une surprise derrière qui se cache et en plus il y a une autre version du sngle qui ne contient pas ce titre de 12mn mais un autre qui est lui sur l'album.

Mais bientôt on va découvrir le single en vidéo officielle et pas seulement de l'audio.

Bref, dès que je peux découvrir quelque chose, je le fais tout comme la plupart des gens et même des fans qui n'en peuvent plus d'attendre cet album qui a déjà été repoussé.
Faut voir comment ça s'agite sur FB en ce moment et comme j'ai eu la bonne idée de télécharger le titre sur Youtube dès que je l'ai vu, j'ai beaucoup "d'amis" en MP et sur les différents groupes, qu'ils soient sur Helloween ou généralistes.  Rire

Ouep ça tombe très très vite quand tu as des infos ou de quoi faire pour permettre aux gens de découvrir des choses.
Enfin, dans 2 semaines j'aurai (normalement) toutes les versions à la maison (sauf le jap' dont j'attends l'ouverture de la commande et l'US mais celui-là n'apporte rien) et je vais sortir l'artillerie lourde en photos.
En attendant, je suis prêt pour le 26 et l'ouverture des précos de l'album.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Bannia13


Dernière édition par Helld (-|-) ween le Dim 21 Mar - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:18

Domi, c'est cool pour toi et les fans ! c'est des supers moments à vivre Cheers exaltation, excitation, plaisir Cheers
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:40

Pour ma part je vais sagement attendre de découvrir l'album, mais cela doit être une période excitante pour les fans comme Helldo.

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Mgla_-_Exercises_in_Futility_cover_art

Fabuleux ça Amoureux

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Cover_1611226001

Et ça aussi ! Ah ce Molten Black Earth :bave

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Micp-11287

Pour le repos des cages à miel ... mais c'est pas ce que Harry Hess a produit de mieux, même s'il y a du très bon (pas assez)
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:28

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 81hzeUMRC7L._SL1500_

excellent live d'adieu de la part de krokus et j'étais sur place lors de l'enregistrement du live. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: