Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+15
Captain Kirk
The Ancestor Of Metal
Vaijuju
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
nico
Lotus
Hephaïstos
Burdigala Angel
jo
buz
lynott
maynine
betrayer
LAHUCHE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:57

Tu vas le fâcher avec cette musique ... Il écoute Primordial et Arcturus sur cette plateforme Mr Green

Pour moi ce soir :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Resurrection-Day

Pas mal du tout cet album !

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Sermons-Of-The-Sinner

Je m'attendais à vomir dessus , tellement j'en ai marre de voir KK jouer les pleureuses dans la "presse" , et tellement les titres et paroles abusent de clichés et de sous entendus déplacés, mais non. En bon québécois, c'est pas si pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:03

Maynine, tu m'as utilisé (pour ne pas dire rebondis dessus) pour placer ARGOS sur ce topic, comme tu l'avais annoncé.

Shame on you, comme dirait une grande chanteuse des 90's dont je tairai le nom ici!

Rire
Revenir en haut Aller en bas
jo
Metal Teen
Metal Teen
jo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:53

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Img_1364

excellent en live cet album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:19

J'ai vu des titres en vidéo sur Youtube et franchement plus ça va et moins ça va. Je ne parle pas des zikox qui l'accompagne, mais de la miss elle-même.
Son chant n'est clairement plus à la hauteur de ce qu'elle faisait. Ca fait des années que son vibrato est devenu assez insupportable et qu'elle en rajoute des tonnes pour masquer ses difficultés. Mais ça rend le tout assez désagréable. C'est dommage car je me serai bien acheté cet album en live, vu que j'adore l'original, mais là ça me vrille les oreilles.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
jo
Metal Teen
Metal Teen
jo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:45

Moi il me plait bien ce live Triumph & Agony, après les gouts et les couleurs ......

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Img_1366
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:45

Bootleg?
J'ai la vidéo de ce concert.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
jo
Metal Teen
Metal Teen
jo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:56

non c'est sortie chez Back on black en 2019, la vidéo a été tournée en 85 pendant la tournée pour leur 2 ième album Hellbound en VHS puis éditée début 2000 en vidéo (DVD) puis en cd et vinyle en 2019 de ce que j'ai trouvé sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Metal Teen
Metal Teen
jo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:31

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Img_1368

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Img_1367

du Stoner made in Calais Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:48

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Midnight-Ghost      Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Wall-Of-Skulls

Le dernier est peut être un léger cran en dessous de Midnight Ghost, mais pas loin. Second couteau mais valeur sûre, quand ils veulent bien, et depuis ces deux albums ils veulent bien ...

Et sinon :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Sermons-Of-The-Sinner       Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Tentation_Cover
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:08

De tous les groupes seconds couteaux dans le genre, c.est, aujourd’hui l’un de ceux que je préfère.
Et plus ça va plus j’adore la voix d’Andy B Franck.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:02

ATROX - Orgasm - 2003

Découverte d’un groupe doté d’un fort caractère ! Du Metal Doom / Goth sacrément musclé, porté sur l’Avant-garde et sur le Prog. Avec une chanteuse plus qu’étonnante, très percutante, possédant une palette de chant autant étendue que peu commune (un brin inspirée par Nina HAGEN peut-être... ?). Tout ça a dans le fond une ressemblance patente avec THE GATHERING des débuts, sauf que... ça part dans tous les sens sans aucune retenue ! Bref, c’est un disque plein de surprise, et de grand mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:41

Un groupe norvégien qui a démarré en 1988 plutôt dans le Death et qui a viré doucement au prog...sorti chez Season of myst et conseillé par l'Ancestre...hmm...écoutons ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:19

Eh ben j'ai bien aimé ATROX, merci pour le tuyau Wink

Et ça m'a mené vers ce groupe-ci :



Excellente surprise aussi en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:32

lynott a écrit:


Pour moi ce soir :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Resurrection-Day

Pas mal du tout cet album !
...

Je l’ai commencé ce soir, j’avais peur, je sais pas pourquoi… et en fait même si j’ai un peu de mal à rentrer dedans j’aime sentiment d’un album assez réussi et varié… a voir par la suite.

Sinon je me suis refait le dernier Testament aujourd’hui. J’ai pris du recul pour voir si il fonctionnait mieux chez moi… Ben non! C’est une déception. J’accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:59

Le RAGE mérite quelques écoutes Philou ... il faut que je me remette le précédent également, pour le fun et pour comparer ...

Aujourd'hui pour moi, que tu très bon :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Helloween_-_HelloweenQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Sodom_-_Genesis_XIX
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 F-j_300x300Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 R-5228641-1509713697-4290.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:01

Aujourd'hui, histoire de bien faire circuler le sang dans les oreilles de ma collègue:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 51sqi-12Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 71ljj613
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 1000x121
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:21

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Wired
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36605
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:31

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 R-16021826-1602355829-3953.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:26

En ce moment j'écoute quasiment que Hard Radio au bureau ou sur mon téléphone pour ma marche quotidienne, ça donne un rythme bien performant !

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:01

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 71Y5XqWjAqL._SL1200_

Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:24

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 LEPROUS_AphelionLEPROUS - Aphelion - 2021

Depuis l’origine, LEPROUS s’est pleinement distingué de ses concurrents potentiels. De deux façons : en proposant un Prog-Metal novateur et effervescent, en éternel mutation, prêt à tout explorer, et en disposant d’une voix acidulée d’exception, qui prodigue de l’émoi à l’envi, conjugue fureur et douceur, excentricité et romantisme. Ce nouvel album déambule sur les traces du précédent, les étoffant et proposant d’autres paysages. C’est une espère d’Art Rock aux arômes de Metal, enrichi de violons et de violoncelles, peuplé de touches Electro. L’assise rythmique, autant extravagante qu’herculéenne, condamne toute mollesse, même pendant les passages les plus lents. Les soli de guitare, bannis depuis les derniers disques, font un unique et remarquable retour, au moment du final homérique de « The Shadow Side »... Quant au notable « Castaway Angel », aussi raffiné qu’intense, il pousse à fond le registre de l’émotion... Bref, Aphelion transcende les genres, et LEPROUS se confirme comme façonnier d’une musique éclectique, sublimée par une voix sans limite, vibrante et charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:10

ce soir :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 71ZQTWtp7lL._SL1310_

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 81-0NuvO5pL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:34

Hard Radio

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 14819.v1

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 6300014Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 D96kf611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: