Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2021
Sujet: l'appartement Lun 19 Juil - 14:33
qui a vu l'appartement du cinéma ? il y a la jeune Monica Bellucci et je pense que ce film est très profond psychologiquement
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: l'appartement Lun 19 Juil - 16:14
Bonjour! Une petite présentation peut être avant d'engager la conversation?
Sujet: Re: l'appartement Lun 19 Juil - 20:50
je me suis dit : tiens , Domi cherche un appartement
OliviaMartinez Metal Embryo
Nombre de messages : 1 Localisation : Brussels Date d'inscription : 22/07/2021
Sujet: merveilleux Jeu 22 Juil - 19:09
J'ai vu ce film ! il est merveilleux
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: l'appartement Ven 23 Juil - 0:15
c'est un vieux film Si tu viens seulement de le voir au cinéma c'est dans une salle d’art et d’essai
Sujet: Re: l'appartement Ven 23 Juil - 12:19
On garde ce post ou on le supprime en éjectant les auteurs à message unique? Il y a une étrange similitude dans le lien web de leurs profils...genre redirection vers de la pub ou pire un virus.
Sujet: Re: l'appartement Ven 23 Juil - 15:42
Perso je suis surpris que ce post soit encore présent dans la mesure où il y a eu :
1 - absence de présentation des posteurs 2 - un 1er post sans aucun rapport avec la raison d'être principale du forum, pour parler "cinéma" il y a des forums probablement plus adaptés.
Alors si en plus tu penses qu'il y a un risque potentiel...mieux vaut prévenir que guérir.
Donc sans vouloir faire le vieux grognon intolérant et jouer le rôle du père fouettard, je pense qu'il faut sévir.
Après ce n'est que mon avis.
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: l'appartement Sam 24 Juil - 13:00
C'est du pishing. D'ailleurs mon antivirus vient de m'avertir concernant le lien .
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: l'appartement Sam 24 Juil - 14:42
gorgar63 a écrit:
Perso je suis surpris que ce post soit encore présent dans la mesure où il y a eu :
1 - absence de présentation des posteurs 2 - un 1er post sans aucun rapport avec la raison d'être principale du forum, pour parler "cinéma" il y a des forums probablement plus adaptés.
Alors si en plus tu penses qu'il y a un risque potentiel...mieux vaut prévenir que guérir.
Donc sans vouloir faire le vieux grognon intolérant et jouer le rôle du père fouettard, je pense qu'il faut sévir.
Après ce n'est que mon avis.
Complètement d'accord. Je ne vire pas moi même je suis fichue de flanquer le forum en rade... Mais si Paul et Domi son d'accord on gicle !
Sujet: Re: l'appartement Sam 24 Juil - 17:54
Moi oui mais le vénérable n'a pas donné son aval encore.
En attendant, ne cliquez pas sur le lien de leurs boutons "WWW"
Sujet: Re: l'appartement Sam 24 Juil - 18:25
Hey Oh ! Le Vénérable ! Tu rappliques ?!
Sujet: Re: l'appartement Sam 24 Juil - 19:01
Helld (-|-) ween a écrit:
Moi oui mais le vénérable n'a pas donné son aval encore.
tu peux le supprimer, d'ici qu'il revienne il ne se rappellera plus du topic
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: l'appartement Sam 24 Juil - 19:05
Visiblement tout le monde est OK. Donc je fais
Voilà, 2 faux membres bannis et sujet verrouillé
Page 1 sur 1