Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008

Aller en bas 
+10
Phil'em all
maynine
DkPouille
MadStef
Captain Kirk
Manex Peio
Helld (-|-) ween
LAHUCHE
Api-Vat
Metalpapy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil'em all
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/11/2007

ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008   ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:41

Une petite INTERVIW concernant le PMFF II

C'est du PDF attendre un peu avant l'affichage sionon c'est sur le site de UNDERGOUND INVESTIGATION sous l'affiche du PMFF II
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
theshaman
Metal Kid
Metal Kid
theshaman


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008   ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:32

Super fest. A cause de quelques petits soucis, j'ai loupé le début du festival, arrivant juste avant le début de No Return. Je suis resté au bar pendant leur prestation (du gros death bourrin), avant de descendre dans la fosse pour Killers, puis de monter rejoindre ma chérie sur le balcon. Killers a tout déchiré, avec beaucoup de vieux classiques (Rosalind, Fils de la Haine, l'Assassin,Heavy Metal Kids...). Trop court, dommage. Balsphème, c'était vraiment bien, je ne connaissais pas et j'ai bien apprécié, de bons refrains et un sacré chanteur. Quant à ADX, je ferais quelques reproches à la setlist qui comportait un peu trop de titres récents à mon goût (en particulier du futur album, qui ne m'ont pas trop accroché). Des soucis de son, au début, aussi. Mais à part ça, très bonne prestation, entendre les titres des trois premiers albums était un vrai bonheur. Et ce Phil, quel sacré frontman, qui n'a pas eu de souci à se mettre le public dans sa poche avec sa voix, sa présence, son charisme et son humour.

Juste un mot pour parler de l'ambiance de la salle : une loco archi-remplie, une grande ferveur du public qui entonnait en choeur tous les refrains et même les couplets. Le groupes (ADX en particulier) communiquaient beaucoup avec le public. Et je trouve que le chant en français apporte beaucoup à l'émotion et à la proximité avec le public.

Bref, une superbe soirée. Dommage que j'aie loupé les premiers groupes.

Un gros bravo à l'organisation en tout cas (puisque Phil tu postes sur ce forum). Merci d'avoir réuni ces excellents groupes sur une même affiche, et vivement la prochaine édition l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008   ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:09

Le Phil du Rock Fort Show qui vient poster ici, c'est le même Phil d'ADX ou j'ai rien compris ? Shocked

En tout cas, ça fait plaisir de voir que les groupes Français connaissent encore un certain succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
theshaman
Metal Kid
Metal Kid
theshaman


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008   ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:16

Je pense que c'est le Phil qui organisait le festival. Pas le même que celui d'ADX, donc.

Sinon, oui, ça fait plaisir, d'autant que c'est vraiment des groupes qui le méritent. Une telle ferveur, une telle passion me font dire que le metal en France n'est pas dans un si mauvais état que ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008   ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:19

Peut-être un regain d'intérêt, ou des metalleux qui se bougent de plus en plus Wink

En tout cas, merci de nous avoir fait part de tes impressions, même si tu n'as pas eu de chance car il me semble en effet qu'il y avait pas mal de groupes avant ceux que tu as vus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008   ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:22

ah si j'habitais a paris... Roll Eyes

_________________
ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 AlsbanADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008   ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:07

Bah te plains pas, dis toi que t'es pas si loin, comparé à d'autre Hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008   ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADX Paris Métal Festival II le 13 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 & 4 janvier 2009 PARIS METAL FRANCE FESTIVAL 3
» United Sickness Festival #3 + Conference Metal (23/10/10)
» Metal Rage Festival (Selestat 18/10/2008)
» UNDERGROUND METAL FESTIVAL VII
» NORD METAL FESTIVAL (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Avis à la Population-
Sauter vers: