| Pochettes sans vinyles vs vinyles à poil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Pochettes sans vinyles vs vinyles à poil Ven 28 Jan - 0:43 | |
| Avis aux papys et mamys, je suis en possession de vinyles sans pochettes et, à l'inverse, de pochettes sans vinyles. Ce qui je vous l'accorde est plutôt contrariant, surtout lorsqu'on a que la pochette Bref, je ne trouve pas de site actif/qui tienne la route sur le net à ce sujet donc je vous sonde... Si vouzaussi vous avez des paires incomplètes n'hésitez-pas à les poster ici! (nananan les ptits malins, pas de photos dans les toilettes, merci) Pour démarrer, je recherche depuis (bien trop) longtemps la pochette du LED ZEP IV : la mienne a disparu...A l'inverse j'ai égaré, comment est-ce possible p***** de m**** me direz-vous, un 45T de MAIDEN dont il ne me reste plus que la pochette :
A bons entendeurs... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pochettes sans vinyles vs vinyles à poil Ven 28 Jan - 4:45 | |
| En général sur Discogs, on ne trouve que des vinyles nus sans pochette mais je n'ai encore jamais vu l'inverse. Pour le Led Zep, tu pourrais éventuellement en retrouver un facilement pour un tarif correct (mais complet) Pour le Maiden, là c'est autre chose...et certainement pas à un prix raisonnable. _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Pochettes sans vinyles vs vinyles à poil Ven 28 Jan - 6:46 | |
| Il me semblait bien que j'avais 2 vinyls de Led Zep IV , une neuve et une vieille mais tout est là , faudrait que je regarde , j'ai vu que j'avais découpé dans une pochette d'un album de Hendrix , 2 photos |
|
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: Pochettes sans vinyles vs vinyles à poil Ven 28 Jan - 13:05 | |
| |
|
| |
Lotus Metal Disciple
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pochettes sans vinyles vs vinyles à poil Ven 28 Jan - 16:01 | |
| j'ai le Maiden, mais je ne suis pas vendeur. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Pochettes sans vinyles vs vinyles à poil Ven 28 Jan - 16:28 | |
| |
|
| |
Lotus Metal Disciple
| Sujet: Re: Pochettes sans vinyles vs vinyles à poil Sam 29 Jan - 1:30 | |
| Tu pouvais pas les scanner...?? |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Pochettes sans vinyles vs vinyles à poil Sam 29 Jan - 7:55 | |
| J'ai fait ça , il y a bien 35 ans ou alors c'est un pote qui m'a filé le disque , je me souviens que cet ami avait découpé une pochette de James Brown ! et je ne retrouve pas les photos en question ...j'ai un poster patchworks de jimi mais elles n'y sont pas ! je crois que c'est bien mon ami qui a découpé les photos |
|
| |
Lotus Metal Disciple
| Sujet: Re: Pochettes sans vinyles vs vinyles à poil Sam 29 Jan - 16:13 | |
| Smeagol aussi disait que c'était Gollum qui était le méchant. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Pochettes sans vinyles vs vinyles à poil Sam 29 Jan - 18:25 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Pochettes sans vinyles vs vinyles à poil Dim 8 Mai - 19:36 | |
| J'ai pensé à toi Lotus vu dans une brocante le Highway To Hell ( Australien) mais sans vinyl , en plus les coins étaient coupés .J'ai même pas demandé combien il le vendait ? |
|
| |
Lotus Metal Disciple
| Sujet: Re: Pochettes sans vinyles vs vinyles à poil Dim 8 Mai - 21:52 | |
| Quand j'aurai un original de cet album, pochette ou pas, je serai content |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochettes sans vinyles vs vinyles à poil | |
| |
|
| |
| Pochettes sans vinyles vs vinyles à poil | |
|