Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche chroniqueurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Recherche chroniqueurs... Empty
MessageSujet: Recherche chroniqueurs...   Recherche chroniqueurs... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:51

Le site sur lequel je fais des chroniques (https://www.chromatique.net) cherche des chroniqueurs... à vos plumes donc ! Si ça vous dit, contactez-moi, je transmettrais votre demande à qui de droit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Recherche chroniqueurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherche chroniqueurs...   Recherche chroniqueurs... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:06

j'aurais bien aimé être chroniqueur, j'aime découvrir les nouveaux groupes et les suivre dans leur carrière. Mais il faut bien connaître l'anglais, pas le tout de chroniquer un album si tu ne connais pas les paroles et puis je n'ai pas la formulation facile. En parler c'est bien mais l'écrire c'est plus compliqué.

_________________
Recherche chroniqueurs... Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Recherche chroniqueurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherche chroniqueurs...   Recherche chroniqueurs... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:13

Heu... D'accord, sauf sur le fait de connaître l'anglais ! Mr Green Perso je n'y capte quasiment rien dans les paroles de ce que j'écoute, et quand je capte, je préférerais souvent ne pas comprendre ! Du coup je ne parle jamais des paroles dans mes chroniques, j'aborde ça d'un côté purement musical et vocal, jamais dans l'"écriture" des paroles. Et j'avoue aussi que je suis plutôt laborieux que je chronique, j'y passe un temps fou pour trouver ce qui me semble être les bonnes "formulations".
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Recherche chroniqueurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherche chroniqueurs...   Recherche chroniqueurs... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:22

comme je te comprends Mr Green faudrait pas que tu tombes sur un titre qui parle de sexe et que tu qualifies de titre angélique Rire

_________________
Recherche chroniqueurs... Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Recherche chroniqueurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherche chroniqueurs...   Recherche chroniqueurs... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:32

Mouarf ! Rire

En effet, là y a risque, c'est vrai, le pire c'est que je n'y avais jamais pensé !
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Recherche chroniqueurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherche chroniqueurs...   Recherche chroniqueurs... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:41

Alors contrairement à toi TaoM je traduis toujours les textes quand une musique m'accroche l’œil et l'oreille.
Si c'est très "cul-cul huile de vidange" ou gnangnan fleur bleue je te love pour all my life" je garde.
Mais si ça part en vrille sur des idées nauséabondes politiques ou religieuses aussi bonne que soit la partition je fuis !

_________________
Recherche chroniqueurs... Peacel10Recherche chroniqueurs... Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Recherche chroniqueurs... 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Recherche chroniqueurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherche chroniqueurs...   Recherche chroniqueurs... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:21

j'écris pas assez bien et souvent mon ressenti , mes références sont douteuses Mr Green Rire je suis le seul à les partager , pas pour moi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Recherche chroniqueurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherche chroniqueurs...   Recherche chroniqueurs... Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:33

L’ancêtre je me propose et te donne ma dernière chronique que j’ai faite du dernier Dream Theater pour mon postulat:

Dream Theater - A view from The top of The world (2021)

Un album tellement long que je ne suis jamais allé au bout… d’ailleurs je me rend compte que je ne suis jamais allé au début non plus.

Merci de votre attention.


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Recherche chroniqueurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherche chroniqueurs...   Recherche chroniqueurs... Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:19

Y a d'l'idée, mais c'est un peu court, faut que tu persévères ! ( dans l'écoute de l'album surtout... Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Recherche chroniqueurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherche chroniqueurs...   Recherche chroniqueurs... Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:50

Beurk Rogers a écrit:
L’ancêtre je me propose et te donne ma dernière chronique que j’ai faite du dernier Dream Theater pour mon postulat:

Dream Theater - A view from The top of The world (2021)

Un album tellement long que je ne suis jamais allé au bout… d’ailleurs je me rend compte que je ne suis jamais allé au début non plus.

Merci de votre attention.


Dehors

Mr Green Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chroniqueurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherche chroniqueurs...   Recherche chroniqueurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chroniqueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le webzine KAOSGUARDS recherche des chroniqueurs
» KAOSGUARDS cherche des chroniqueurs!!!
» Recherche info sur 2 groupes : Sharpen et Belfast
» Recherche de location
» Barre de recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: