Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+13
breizhjoker
nico
maynine
Captain Kirk
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
Vaijuju
The Ancestor Of Metal
Lotus
betrayer
lynott
jo
buz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3971
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 23:52

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 3407683  Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 71K6oi61+ML._AC_SL1500_  
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 534633-the-gangs-all-here Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Queensryche_Digital-Noise-Alliance-01

Il est bien ce nouveau Skid Row, aucun doute. Mais je sais pas ... il me manque un petit je-ne-sais-quoi ... bon album mais pas grand album. A l'épreuve du temps ? Pas sur ... On va pas trop faire la fine bouche, c'est un retour inespéré, mais ...

J'en dirais autant du dernier Queensryche, qui est pour moi leur meilleur album depuis l'éponyme de 2013. Faut se l'approprier à force d'écoutes, mais malgré cela, je reste un peu indécis globalement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 10:46

Je suis sur le Skid Row aussi. Mon avis est très proche du tien.
Ma réflexion est que cet album serait sorti par un groupe totalement inconnu il serait passé inaperçu .
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70566
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 12:02

J'en attendais bien mieux du Skid Row.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 21:28



Bien cool ce nouveau titre d'ANASAZI, et prometteur d'un bel album !
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1043
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 18:40

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 71uBfuTMJiL._SL1300_

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 61XhJSl74+L._SL1129_
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3971
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 0:50

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Candlemass_Sweet-Evil-Sun-01
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1043
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 23:03

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 81lxMlzWJtL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 10:47

Voyons voir ça....


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 17:55

Ces derniers jours, je me fais une rétrospective de 2022, donc les derniers

Skid Row
Kreator 
Arc Enemy
Machine Head 
The Halo effect 
Megadeth
Municipal waste 
Audrey Horne
Five Finger Death Punch

Ont tourné. Avis définitif pour le référendum 2022 à venir…
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 18:25

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Devin10

Un pôte m'a dit que ce dernier album album est un retour vers Ocean machine ...j'ai rien vu de ça Mr Green ... ... et je ne parle pas de tout ces trucs de musiques relaxantes ( cf ghost, casualities of cool, The puzzle snuggle ) j'ai entendu des trucs pas mal , un peu de la période Ziltoid , Empath , Ghost .. bon , c'était ma première véritable écoute Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 23:09

Ce soir 

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 78457210

Je voulais pas l’écouter cet album…
Ça fait juste 20 piges que je me fais chier à chaque sortie du groupe.
Le 1er morceau ne me motivait pas plus que ça… le 2eme un poil plus et le 3eme ne m’emballait qu’avec son final. Du coup je me suis demandé si je devais continuer??? Et puis « violent shadows » débarque à fond les marrons et je me dis que je suis en train de retrouver le BG qui m’avait plu. La suite également où on retrouve des sonorités qui rappellent les « imagination From The other side », « somewhere far beyond » et même « tales From The twilight world » par moments… du coup je suis assez surpris. Même la ballade ne me fait pas chier. Donc à part le premier morceau et surtout la grosse merde qui conclue l’album « destiny », je dois avouer que cet album m’a un peu réconcilié avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 14:18

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 5b25b210

Elle envoie la ptite !
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 19:14

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 The_un10








Les 2 chanteurs Roberth Karlsson et Lars Palmqvist  se débrouillent bien en remplacement de Christian alvestam !
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 13:50

Mon album préféré de SCAR SYMMETRY !  Top





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 00150152PSYCHONAUT - Violate Consensus Reality  - 2022

PSYCHONAUT est belge et façonne un Metal ardent, une sorte de Stoner Psychedelic. On peut, sans aucunement les dévaluer, effectuer un rapprochement avec deux compères un peu du même genre. En effet, il existe dans leur écriture une texture et une architecture rappelant MASTODON, dans ce que ce groupe possède de plus élaboré. De même, on retrouve là des atmosphères à la VILLAGERS OF IOANNINA CITY, notamment grâce à la voix claire. En bref : la puissance et la rage de l’un, la planance et le pouvoir hypnotique de l'autre. Et du mélodieux… ? Y en a aussi ! Enfin, y en a, en symbiose avec le registre en vigueur, ce n’est pas non plus du champêtre... Le début de l’album est plutôt rentre-dedans, avec des morceaux mastocs, puis, dès le titre éponyme, la musique lève sensiblement le pied et se sophistique au fil des pistes. Le disque se termine par un épique de presque 13 minutes, qui confirme, si besoin est, le mérite de ces trois jeunes musiciens... En bref : très bien joué !

Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 13:01

Pas mal cet album en effet.

Pour ma part je me fais la disco de CALIGULA'S HORSE.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 13:47

Et tu fais bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 15:18

Hum hum j'en suis pas si sûr, j'ai pas pu finir le 2ème album et je viens d'arrêter le dernier avant la fin...La reprise de "Don't give up" m'a achevé Embarrassed

Je vais rester sur "In contact" qui pour moi est top.

Aller je m'envoie le "Bloodmoon" de CONVERGE pour me démielliser les esgourdes Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 15:07

The Ancestor Of Metal a écrit:
Mon album préféré de SCAR SYMMETRY !  Top






oui ,je le redécouvre Cheers

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 The_un11

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Oip10

le 1er tout à fait dispensable Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3971
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 23:33

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Threshold_Dividing-Lines-01     Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Sword-III-Cover-scaled

C'est à peu près tout ce qui me reste d'intéressant à écouter en cette fin d'année. Manque plus que le Leatherwolf, auquel je n'ai pas encore eu accès en intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 13:46

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Obsidi10OBSIDIOUS - Iconic - 2020

Du sacré Progressive Death Metal de la mort ! Dans le style technique. Avec des gars d’OBSCURA, entre autres. Ça fulgure à tout va, les trêves sont brèves, les soli aussi intenses que mélodiques. Y a un aspect quelques fois assez orchestral, pas forcément courant dans ce genre-là. En tout cas, c’est très bon, et ça dépote bougrement. Le truc c’est que je trouve quand même ALKALOID un brin plus créatifs, mais ça c’est juste mon avis...

Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3971
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 1:04

Ben moi j'écoute ICONIC ...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 ICONIC-second-skin-COVER_600x600

Dommage que le soufflet retombe un peu sur la deuxième moitié au niveau 'inspiration' si j'ose dire, parce que dans l'ensemble ça remplace plutôt agréablement le WHITESNAKE actuel .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 22:17



Fichtre, quel disque de dingues ! Du Black Metal monstrueux, souvent lourd, avec des blast plus que savamment dosés. Des synthés incandescents. Des riffs massifs, des soli intenses. Et des moments plus calmes, aux odeurs de Prog. Ça me rappelle franchement le style d'IHSAHN, en moins déglingué. J'écoute ça en boucle et je décroche pas. Un album que je recommande à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 9:08

Tiens, je suis surpris de voir "Ancestor" et "black metal" dans la même phrase (on en apprend tous les jours Rire ).
Pas entendu parler de ce groupe Etonné  (ptin j'dois vraiment me laisser aller si maintenant c'est l'Ancestre qui me fait découvrir des groupes de black Mr Green)  mais déjà les 2 1ers morceaux que je viens d'écouter me font dire que ce disque risque de tourner en boucle chez moi aussi Wink

Une fois encore : @ l'Ancestre Cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 9:28

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3971
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 1:42

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 1071945

Dans la lignée du précédent, donc à inspiration variable... Sympa pour ceux qui comme moi vouent un culte à Celtic Frost, mais pas l'extase non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: