Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+9
Vaijuju
lynott
betrayer
buz
jo
Lotus
Captain Kirk
nico
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:54

Je l’ai en vinyle le Tokyo Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:18

Il n'y a que des vinyles sur mon dernier post  Wink

_________________
Vos derniers achats - Page 7 Petite11Vos derniers achats - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:19

Vos derniers achats - Page 7 649aee00f06f7865ef12c9b5_Mass_Hysteria_Tenace_Part_1
+ la place du concert à Grenoble Headbang







et  












Vos derniers achats - Page 7 2374103128

non je rigole Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:35

Rire

J'ai reçu pendant mes vacances un énième 7" d'I Want Out dans une version "promo" qui ne dit pas son nom. En fait une version pour la diffusion radio en France mais éditée dans un format normal sans la pochette du single. C'est la même version que le poster Bag mais dans sans le visuel. La différence avec les autres versions poster bag, c'est que là le vinyle a le gros centreur et le sticker central est vert. Il n'y a que la version française qui bénéficie de cette caractéristique.
Je n'ai pas la version poster bag avec cette caractéristique (j'ai vu ça seulement dernièrement) alors que je possède toutes les autres versions! (même le test pressing)....enfin ça devrait être bientôt chose faite si je remporte l'enchère actuelle.
J'ai une autre enchère en cours sur le CD Single de Power en version Japon. Pas certain de l'avoir mais je tente le coup.
Sinon j'attends d'ici quelques jour, le vinyle 1st press français du Night Of The Blade de Tokyo Blade visiblement dans un très bon état. J'ai un peu de mal à le trouver sur les stands des vendeurs alors j'ai commandé un exemplaire pour un tarif correct.
J'aurai alors en vinyles les 3 premiers album du groupe + le maxi Madame Guillotine. Tous dans les premières versions et aucune réédition et surtout pas dans les dernières où les mastering sont mal fait.
Le mastering est d'ailleurs un gros problème actuel pour les vinyles. La plupart sont simplement des transferts des CD et non pas fait à partir des bandes originales.
C'est le cas pour les albums de Sortilège qui sont réédités depuis quelques années maintenant. Les bandes existent toujours mais sont inutilisables car ça n'a pas été stocké correctement et donc inexploitables! (Info de Zouille lui-même) Les rééditions actuelles ont été faites sans l'accord de tous les membres et surtout pas des 2 principaux compositeurs (Zouille et Stéphane Dumont) qui n'ont pas été consultés. Visiblement le seul instigateurs qui vend les droits pour ces rééditions est un des membres originels et il y a une procédure en justice en cours contre lui car il est le seul à retoucher des dividendes là-dessus. Affaire à suivre....

_________________
Vos derniers achats - Page 7 Petite11Vos derniers achats - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:59

J'aime bien lire ta prose Domi, tu écris dans une langue où j'y comprends que couic.
 
Ça me donne l'impression d'être en vacances à l'étranger. Mr Green

_________________
Vos derniers achats - Page 7 Peacel10Vos derniers achats - Page 7 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos derniers achats - Page 7 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3537
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:02

Helld (-|-) ween a écrit:
Le mastering est d'ailleurs un gros problème actuel pour les vinyles. La plupart sont simplement des transferts des CD et non pas fait à partir des bandes originales.
C'est le cas pour les albums de Sortilège qui sont réédités depuis quelques années maintenant. Les bandes existent toujours mais sont inutilisables car ça n'a pas été stocké correctement et donc inexploitables! (Info de Zouille lui-même) Les rééditions actuelles ont été faites sans l'accord de tous les membres et surtout pas des 2 principaux compositeurs (Zouille et Stéphane Dumont) qui n'ont pas été consultés. Visiblement le seul instigateurs qui vend les droits pour ces rééditions est un des membres originels et il y a une procédure en justice en cours contre lui car il est le seul à retoucher des dividendes là-dessus. Affaire à suivre....

Bien intéressantes ces infos Dodo, tant sur la qualité des remasterings que sur l'univers impitoyable de Sortilège.
Si je pars du principe que le frangin ne peux pas la faire à l'envers à l'autre et que Zouille semble être en bons termes avec Lapp, il n'en reste plus qu'un! Etonné
Mais je n'ai aucune formation d'enquêteur. Rire

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:12

Bonne déduction mon cher Watson  Rire

_________________
Vos derniers achats - Page 7 Petite11Vos derniers achats - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:38

maynine a écrit:
J'aime bien lire ta prose Domi, tu écris dans une langue où j'y comprends que couic.
 
Ça me donne l'impression d'être en vacances à l'étranger. Mr Green

Si tu demandes quels termes te posent problème, il y aura toujours quelqu'un ici pour t'éclairer sur la signification  Idea


Sinon je viens de précommander 13 CD des citrouilles en version SHMCD Cardboard Sleeve en direct du Japon. Des rééditions bien entendu mais je ne pense pas en avoir un dans cette qualité là concernant Helloween. Même le dernier ne l'est pas visiblement. Dans l'histoire, ce qui est dommage, c'est que les 3 premiers albums ne font pas partis du lot.

_________________
Vos derniers achats - Page 7 Petite11Vos derniers achats - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:05

Marrant cet intérêt pour Tokyo Blade, j'aimais bien ce groupe.
Pas tellement leur premier album que je n'ai jamais acheté, mais j'ai toujours le vinyle Night of the blade chez Bernett, et le Blackhearts & Jaded Spades en gatefold chez Steamhammer. Acheté aveuglément ...

Par contre je garde un souvenir ému du EP 4 titres Midnight Rendez Vous, c'est un pote qui l'avait. A cette époque le tape trading était monnaie courante et je ne m'étais pas donné la peine d'acheter. J'ai regardé sur Discogs, c'est trouvable mais le shipping pour le Canada coute une blinde 😮
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 4:28

Oui c'est trouvable mais toujours bien lire tout ce qui est indiqué sur l'annonce pour éviter un max de surprises. 
Les fdp sont parfois assez exorbitants sans parler des frais de douanes qui viennent parfois s'ajouter à l'achat.
J'ai déjà fait venir des objets du Canada (US, Chili, Argentine, Brésil, Pérou, Mexique, Australie et bien entendu Japon pour les plus loin) et suivant le vendeur ça peut être très différent. Certains ont réussi à inclure les frais de douanes dans le prix du port (très pratique pour éviter d'avoir à attendre 4 ou 5 jours supplémentaires dans le transport) ou trouver l'astuce qui fait qu'il n'y en aura pas (déclarer l'objet comme usagé/occasion et jamais neuf). Bref je regarde toujours le prix au global avant l'achat aussi.

J'ai une liste de choses que je souhaite avoir sur Discogs. 
Certains sont présents en vente mais parfois les prix sont sans rapport avec le marché...juste essayer de trouver un pigeon....et ils attendent longtemps....très longtemps...
Un japonais voulait ventre un vinyle du Maxi Number One (pressage européen uniquement) à un prix plus de 2 fois supérieur à la vente la plus haute.
J'ai tenté de négocier avec lui pour un prix déjà supérieur à la valeur haute. Il n'a pas voulu. On a échangé quelques messages pourtant et il m'a juste dit de patienter jusqu'à ce que la valeur me convienne....sauf qu'il est resté trop haut jusqu'au retrait de la vente. Donc il est resté avec comme je lui avais dit. Il le ressortira un jour...

Un hollandais essaie de refourguer une "box" Axe Killer de Sortilège depuis déjà plus de 6 mois. Il y en a 3 en vente avec la sienne. Les 2 autres sont à plus de 100€ et lui est seulement à 45€.
A ce prix l'objet aurait dû partir depuis longtemps....sauf que si c'est vraiment pas cher, c'est qu'il y a un soucis. Si tu ne regardes pas l'annonce correctement et juste la description originale de l'objet référencé, tu vas déchanter lorsque tu vas recevoir ce précieux....car cette "box" n'en est pas une! Il vend uniquement le CD sans la box (emballage), sans le T-shirt inclus et sans l'affiche.

Ce genre de choses arrive souvent pour les pressage japonais où il manque le Obi. Et un pressage jap sans le Obi, c'est beaucoup de sa valeur en moins...mais certains vendeurs essaient de refourguer leur truc pour 10€ de moins sur une forte valeur.

Pour en revenir à Tokyo Blade, c'est juste l'envie d'avoir les albums du début parce qu'on les trouve plus facilement désormais et pour des prix corrects.

_________________
Vos derniers achats - Page 7 Petite11Vos derniers achats - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:48

Reçu aujourd'hui

Vos derniers achats - Page 7 Tokyo_10
Vos derniers achats - Page 7 Tokyo_11

_________________
Vos derniers achats - Page 7 Petite11Vos derniers achats - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8637
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:02

Excellents disques ces Tokyo Blade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:11

Vos derniers achats - Page 7 Shm-cd10
Vos derniers achats - Page 7 Shm-cd12
Vos derniers achats - Page 7 Shm-cd11

Rééditions en SHM-CD pour fêter la 1ère venue du groupe en tournée au Japon.
Il manque les 2 Keepers, le Mini et Walls qui ne sont pas concernés (pourtant édités tous chez Victor/JVC comme les autres au Japon mais chez Noise/Sanctuary/EMI à l'origine contrairement aux autres...quoique c'était déjà chez EMI pour Pink Bubbles et Chameleon et chez Sanctuary pour Master Of The Rings  Etonné )

_________________
Vos derniers achats - Page 7 Petite11Vos derniers achats - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:02

Vos derniers achats - Page 7 Keeper19

_________________
Vos derniers achats - Page 7 Petite11Vos derniers achats - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:34

Vos derniers achats - Page 7 ShoutattheDevil

la version 40ème anniversaire. je l'avais qu'en vinyle et mp3

Vos derniers achats - Page 7 Tenace-Part-2
Youpi

Vos derniers achats - Page 7 PRONG
Headbang
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1039
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:11

il est sortit la partie 2 du mass hysteria ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:14

oui, date officiel aujourd'hui, mais hier il était déjà à la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:12

Vos derniers achats - Page 7 Thumb_album-coram-populo
Avec le renouvellement de l'adhésion au FC.
Il arrivera dédicacé par le groupe avec quelques goodies supplémentaires qui sont uniquement pour le FC.
L'album est sorti la semaine dernière mais les (ré)adhésions n'étaient ouvertes qu'aujourd'hui

_________________
Vos derniers achats - Page 7 Petite11Vos derniers achats - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1039
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:40

Vos derniers achats - Page 7 71FqwIOWcSL._SX425_
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:33

Reçu aujourd'hui
Je ne les avais pas en vinyles et pour DOTF je ne l'avais que sur K7 copiée  Mr Green

Vos derniers achats - Page 7 Judas_11
Vos derniers achats - Page 7 Judas_10

_________________
Vos derniers achats - Page 7 Petite11Vos derniers achats - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:54

Vos derniers achats - Page 7 Thumb_album-coram-populo
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:39

Vos derniers achats - Page 7 Sorti103
Vos derniers achats - Page 7 Sorti102

_________________
Vos derniers achats - Page 7 Petite11Vos derniers achats - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:48

Vos derniers achats - Page 7 Rock_g12

Reçu aujourd'hui, vinyle UK d'origine

Maintenant j'ai les 2 premiers dans ce format

Vos derniers achats - Page 7 Rock_g14


Et sinon j'ai eu ça aussi

Vos derniers achats - Page 7 Hoodie10
Vos derniers achats - Page 7 Hoodie11

_________________
Vos derniers achats - Page 7 Petite11Vos derniers achats - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:59

Vos derniers achats - Page 7 Keeper22

Mr Green oui je sais, pas nouveau mais celui-là je ne l'avais pas  Rire

_________________
Vos derniers achats - Page 7 Petite11Vos derniers achats - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:02

t'en es sur Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: