Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Lun 8 Mai - 1:14
On re-refait : je garde Edguy sorry ...
Match 1 - SATAN JOKERS - Je vais le soutenir, je trouve que ce morceau passe très bien. Et puis, le stop and go sur le riff d'Anthrax, j'y peux rien ça m'a toujours un peu ... chicoté... en bon français
Match 2 - SIXX A.M. - Très rare que j'aime ce style de hard rock un peu 'alternatif' ou 'teenage' si tu veux Philou, mais cet album et ce morceau, oui ! Le chant et le refrain fonctionnent parfaitement bien.
Match 3 - MACHINE HEAD - Toujours impressionné par la progression dans l'intensité et la profondeur de ce titre.
Match 4 - IRON SAVIOR - Très cliché et très Acceptien mais j'aime bien ! Le tube de WT est pas mal non plus cela dit.
Match 5 - STRATOVARIUS - Je préfère à Powerwolf. Mais sur ce match c'est très proche. Ce Murder at midnight avec sa vibe Iron Maiden est le seul qui a eu grâce à mes yeux dans ce que j'ai pu écouter des allemands.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Jeu 11 Mai - 14:51
** On re-refait le match ** POWERWOLF - Dead Boys Don't Cry (meilleur que son concurrent) ** 1er match ** SATAN JOKERS - Substance récompense (envoutant) ** 2ème match ** Saxon - Hammer Of The Gods (faut un concurrent plus costaud) ** 3ème match ** Arch Enemy - yesterday is dead and gone (pas fan mais machine est trop long à demarrer) ** 4ème match ** Iron Savior - Heavy Metal never dies (pour moi haut la main) ** 5ème match ** POWERWOLF - Murder At Midnight (pas fan du strato)
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Jeu 11 Mai - 18:24
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Lun 15 Mai - 1:02
On refait le match : je garde Satan Jokers.
Pour le reste, c'est net et sans appel sur ce tour :
Iced Earth
Black Spiders
Sixx A.M.
Whitesnake
Iced Earth
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Lun 15 Mai - 15:27
** On refait le match ** SATAN JOKERS - Substance récompense (je confirme mon vote) ** 1er match ** Iced Earth - V (convenu mais moins épique) ** 2ème match ** Black Spiders - Kiss Tried to Kill me (carré comme j'aime) ** 3ème match ** SIXX AM - Life Forever (après hésitation) ** 4ème match ** Whitesnake - Steal your heart away (le coté musique paroissiale de powerwolf me fait choisir le serpent blanc) ** 5ème match ** ICED EARTH – Dystopia (pas chercher à comprendre)
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Jeu 18 Mai - 17:57
Noise est venu sur 1 seul match...t'as le droit de faire les autres aussi
** 1er match **
** 2ème match **
** 3ème match **
** 4ème match **
*****************FIN DE CE TOUR **********************
1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Ven 19 Mai - 1:08
Match 1 - AMON AMARTH - Pas le plus grand cru des Vikings amha mais je préfère au Within Temptation, dont je n'aime que le refrain haut perché. Ceci dit, en cas d'égalité, je pourrais changer d'avis...
Match 2 - ARCH ENEMY - Meme topo que pour le match 1
Match 3 - RIOT - J'adore
Match 4 - MORTON - Connaissais pas mais c'est pas mal du tout !
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Lun 22 Mai - 9:25
Amon Amarth - j’aime beaucoup cet album des vikings.
Saxon - dans top list, et je ne suis pas hyper fan du morceau d’Arch Enemy que je trouve trop... facile.
Riot - par défaut
Anthrax - un de mes morceaux préférés du groupe. J’adore ce titre.
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Mer 31 Mai - 15:16
** 1er match ** WITHIN TEMPTATION - In The Middle Of The Night (je trouve le chant moins agacant et le titre est pêchu) ** 2ème match ** Saxon - surviving against The odds (étant donné mes gouts et puis ça dépote) ** 3ème match ** RIOT - Riot (pas trop fan mais meilleur que la messe) ** 4ème match ** Anthrax - Fight’ em till you can’t (sans conviction)
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Jeu 1 Juin - 19:30
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Dim 4 Juin - 2:08
On refait : j'ai failli changer d'avis, mais non... je préfère voter pour Hammer of the gods. Donc Arch Enemy toujours.
Match 1 - SAXON - Bien plus pertinent que Surviving against the odds. Surtout pour le très bon riff d'intro qui est repris sur le refrain.
Match 2 - MACHINE HEAD - J'aime beaucoup les deux mais point bonus à l'ambition et la profondeur de ce Darkness within.
Match 3 - Murder at midnight - Je le trouve un peu plus catchy que son concurrent. Sais pas pourquoi, au feeling ...
Match 4 - SIXX A.M. - Une coche au dessus pour moi.
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Dim 4 Juin - 10:59
On refait. Je garde Saxon.
1 Saxon - plus ma came. 2 Machine Head- superbe morceau et dans ma top liste. 3 Rien. J’aime pas Powerwolf. 4 Black Spiders - sympatoche, et je suis pas fan de Sixx AM
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Lun 5 Juin - 12:20
** On refait le match ** Saxon - surviving against The odds (je reste saxon) ** 1er match ** Saxon - Hammer Of The Gods (dommage pour satan jokers) ** 2ème match ** Iron Savior - Heavy Metal never dies (un hymne au metal) ** 3ème match ** POWERWOLF - Murder At Midnight (l'un ou l'autre...) ** 4ème match ** Black Spiders - Kiss Tried to Kill me (plus emballant)
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Ven 9 Juin - 10:33
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Dim 11 Juin - 1:08
On refait : je garde Machine Head. Paroles, musique, solo, c'est un grand morceau.
Match 1 - WHITESNAKE - Le groove de ce Steal your heart away bien dans la tradition WS me plait beaucoup.
Match 2 - AMON AMARTH - Ce titre de Saxon ne passe pas pour moi.
Match 3 - RIOT - Une lecon de metal. Avec le fabuleux trio Reale/Moore/Jarzombek pour la dernière fois dans l'Histoire ...
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Mar 13 Juin - 10:27
** On refait le match ** Iron Savior - Heavy Metal never dies (je garde IS) ** 1er match ** Whitesnake - Steal your heart away (très bon hard blues du serpent) ** 2ème match ** Saxon - surviving against The odds (je préfère la douce voix de Biff) ** 3ème match ** RIOT - Riot
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Mar 12 Sep - 18:16
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Ven 15 Sep - 16:02
** 1er match ** Saxon - Hammer Of The Gods (plus sympa à écouter) ** 2ème match ** SIXX AM - Life Forever (pas de nette préférence Powerwolf tourne en rond) ** 3ème match ** ICED EARTH – Dystopia (très bon titre)
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Dim 17 Sep - 0:43
Match 1 - MACHINE HEAD - Match serré pour moi, mais plus le temps passe plus j'aime ce titre de MH qui m'était inconnu jusqu'alors
Match 2 - SIXX A.M. - J'aime cet album dans son ensemble.
Match 3 - ICED EARTH - Ce Anthrax là, j'adhère pas. Amon Amarth fait du Amon très correctement, mais Iced Earth fait du IE plus inspiré. Très bon morceau.
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Dim 17 Sep - 9:21
Machine Head
Sixx Am
Anthrax
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Mer 27 Sep - 11:01
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Mer 27 Sep - 11:11
Machine "fucking" Head
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Ven 29 Sep - 14:39
je trouve Machine Head trop sombre et dérangeant, Sixx AM un peu léger finalement mon vote va Iced earth.
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Dim 1 Oct - 11:09
Il m'a fallu choisir entre 2 titres et j'ai hésité. J'ai écarté Machine Head d'entrée de jeu parce que je suis totalement hermétique à ce groupe même si le clip est bon, c'est la musique qui prime. Ensuite, Live Forever est mon titre préféré de Sixx AM (c'est différent de Mötley Crüe mais c'est tellement plus pro en fait) vs Dystopia d'un groupe que je n'aime pas particulièrement. En fait je préfère ce qu'a fait IE dans les derniers albums alors que les fans adorent l'ère Barlow des débuts. Cruel dilemme....le Sixx AM est ma sélection et j'ai finalement voté Iced Earth proposé par notre Matou préféré. Ce titre est vraiment très bon sur tous les plans. J'ai même regardé le titre en live ensuite pour savoir s'il était refait de la même manière et c'est copie conforme.
Sujet: Re: New Generation - 2011 Battles Dim 1 Oct - 11:42