Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Le Metal actuel: votre ressenti. Mar 8 Aoû - 22:01
Ah bin, tu es aussi vieux (mentalité) que moi si tu n'as pas de compte stream Après, pour les djeuns, je ne détiens aucune vérité, c'est juste ce que j'ai constaté autour de moi.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Le Metal actuel: votre ressenti. Mar 8 Aoû - 22:08
Je n'ai pas de compte sur les plateformes de streaming non plus hormis celui d'Amazon que je n'utilise pas tellement c'est aussi pourri que le reste.
Sujet: Re: Le Metal actuel: votre ressenti. Mar 8 Aoû - 22:58
nico a écrit:
Ah bin, tu es aussi vieux (mentalité) que moi si tu n'as pas de compte stream Après, pour les djeuns, je ne détiens aucune vérité, c'est juste ce que j'ai constaté autour de moi.
je l'ai remarqué chez les non metalleux , ils achètent pas de cds !!
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Le Metal actuel: votre ressenti. Mer 9 Aoû - 17:08
C'est ça, et les metalleux ne sont pas épargnés. Même si le phénomène et un poil moins établi dans nos rangs, vu que le metal ne passe pas sur la bande FM, et que bien souvent, on y vient par "initiation" d'un père, d'un frère ou d'un ami.
Sniper_666 Metal Embryo
Sujet: Re: Le Metal actuel: votre ressenti. Dim 20 Aoû - 21:30
j'ai a peux pret 900 cds , ce qui un bon petit nombre je trouve Perso j'ai un compte deezer sinon j'ai soit des mp3 par rapport a ce que je chronique ou je recupere les albums que j'ai que j'ai en CD ou que je ne peux pas plus numériser. Pourquoi le MP3 car je peux les foutre sur mon téléphone quand je vais bosser ou sinon je balance depuis l'application musique sur ma mini chaine denon - le gros avantage tu peux lancer une playlist de 5H sans avoir a te lever pour changer de cd. J'avoue je met des CD aussi sur la platine. Moi les CD c’est quand il a des promos genres 2 CD pour 10 euros ou 4 pour 20. Acheter un CD a plus de 20 euros c'est rare