Sujet: Cruel force Dim 20 Aoû - 23:02
Hello Tu aimes les speederies obscures made in germany ? Donc jette une oreille la dessus.
CRUEL FORCE "Dawn of the axe" un truc parfait les fans de Desaster, old kreator, Old destruction.
Ma chro bientôt dans soil chronique,
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Cruel force Lun 21 Aoû - 12:26
Une pochette digne d'un Living Death.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Cruel force Mer 23 Aoû - 0:17
Captain Kirk a écrit:
Une pochette digne d'un Living Death.
J'ai pensé la même chose ! Suite à cela je me suis écouté l'album et ça se confirme. Speed/thrash haute vélocité dans la même veine ...
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Cruel force Mer 23 Aoû - 17:07
J'aime pas mais bon...
Le début on dirait une vieille bande son de Zorro...
Je sors...
Sujet: Re: Cruel force Mer 23 Aoû - 17:26
C'est d'un basique tellement navrant....
Sujet: Re: Cruel force Mer 23 Aoû - 18:02
Tu me dirais que c'est un album direct sorti des 80' que j'en serais pas étonné, ça ne me déplait pas mais ça ne m'emballe pas non plus le chanteur a un air de Onslaught sur "The Force" je trouve.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Cruel force Jeu 24 Aoû - 4:39
Du réchauffé qui colle au fond. Même la prod a un son qui rappelle la multitude de suiveurs de l'époque. Dans les 80's ces groupes étaient légion et forcément aucun n'a tenu. Cette nouvelle vague pense faire du neuf avec du vieux en croyant que ça suffit.
Sujet: Re: Cruel force Jeu 24 Aoû - 12:20
je ne vois pas trop non plus à quoi ça sert de sortir un album comme ça. on en a plein notre discothèque on va dire qu'ils font ça pour se faire plaisir...
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Cruel force Ven 25 Aoû - 0:44
Captain Kirk a écrit:
Tu me dirais que c'est un album direct sorti des 80' que j'en serais pas étonné, ça ne me déplait pas mais ça ne m'emballe pas non plus le chanteur a un air de Onslaught sur "The Force" je trouve.
Pas mal d'accord avec ça. J'y remettrai certainement une oreille dans les temps qui viennent, pour le fun. Cela dit, en restant dans cette nouvelle vague dont parle Domi, j'ai trouvé le dernier album des belges de EVIL INVADERS bien plus pertinent.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Cruel force Mar 5 Sep - 11:37
pas mon truc, j'ai mis une oreille et je l'ai perdue