Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: AIRBOURNE Sam 20 Avr - 21:33
L'énergie ne me suffit pas! j'aime davantage le contenu!!
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: AIRBOURNE Dim 21 Avr - 7:52
Captain Kirk a écrit:
Airbourne à peut être la pêche c'est vrais,enfin c'est normal ils sont jeune.mais n'auront jamais l'aura d'un Rose Tattoo ou AC/DC sur scène
AC/DC, oui mais Rose Tattoo
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: AIRBOURNE Dim 21 Avr - 9:30
Rose Tattoo sur scène ça transpire le R'N'Roll, le Whisky,la passion..Airbourne ça transpire ....sous les bras c'est tout
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: AIRBOURNE Dim 21 Avr - 9:45
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: AIRBOURNE Lun 22 Avr - 6:54
Captain Kirk a écrit:
Rose Tattoo sur scène ça transpire le R'N'Roll, le Whisky,la passion..Airbourne ça transpire ....sous les bras c'est tout
Ah t'en racontes des conneries toi Ouep sauf qu'en France Rose Tattoo arriverait tout juste à faire 250 personnes en concert et Airbourne 10 fois plus. Mais bon t'as jamais plus les blairer donc ça va etre impossible de t'ouvrir les yeux
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: AIRBOURNE Lun 22 Avr - 8:28
depuis quand c'est le nombre de spectateur qui fait la qualité d'un concert ou d'un groupe ? et c'est pas ceux qui ont vu UFO sur la tournée Française qui vont me contredire
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: AIRBOURNE Lun 22 Avr - 10:36
Mais Airbourne sur scène ça balance sévère. Je n'ai jamais été déçu par un de leur concert.
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: AIRBOURNE Lun 22 Avr - 10:51
Ce qui ne les empêche pas d'être de piètres "compositeurs"... Si on peut appeler ça ainsi
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: AIRBOURNE Lun 22 Avr - 23:28
c'est sur ça vole pas bien haut mais ça se déguste bien frappé et de ce coté t'es pas déçu.
Sujet: Re: AIRBOURNE Mar 23 Avr - 10:16
Clairement Airbourne n'a rien inventé comme pleins d'autres groupes!!! Mais bon je vois pas pourquoi s'acharner sur eux, ok comme dit Papy ça vole pas haut! Ok ils piquent des riffs a AC/DC, mais bon Krokus le fait depuis des lustres, The cult l'a fait aussi, Même Annihilator a pompé AC/DC!!!! Et j'entends pas grand chose sur eux! AC/DC sera au même titre que Zeppelin, Purple et Sabbath les groupes qui auront été le plus pompé et ça fait 40 piges que ça dure!!!
A la rigueur autant ça me choque chez certains groupes, autant ça ne ma choque pas plus que ça chez Airbourne! AC/DC doit avoir la palme du groupe a clones et du coup je m'y suis, comme habitué!!!
Par contre ce qui me chagrine un peu plus, c'esdt que le groupe semble baisser dans ses compos. "Running wild" butait!!! Alors que le 3e est déja moins bon et je ne sais pas ce que le prochain nous résèrve, mais je ne suis pas emballé plus que ça a l'idée de le découvrir.
Sujet: Re: AIRBOURNE Mar 23 Avr - 10:34
ouais enfin bon les groupes que tu site ont quand même leur propre personnalité.alors qu'Airbourne
Dernière édition par Captain Kirk le Mar 23 Avr - 10:59, édité 1 fois
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: AIRBOURNE Mar 23 Avr - 10:49
Ouais je suis d'accord, mais je ne trouve pas qu'Airbourne manque totalement de personnalité!!! Ok c'est faiblard comparé a ceux que j'ai cité mais... Bref je ne les défend pas je pense juste qu'il ya bien pire qu'eux!
Sujet: Re: AIRBOURNE Mer 24 Avr - 7:18
Captain Kirk a écrit:
ouais enfin bon les groupes que tu site ont quand même leur propre personnalité.alors qu'Airbourne
C'est vrai que Krokus a sa propre personnalité
Sujet: Re: AIRBOURNE Mer 24 Avr - 8:08
tu chipote
Sujet: Re: AIRBOURNE Mer 24 Avr - 12:18
Ben non Krokus n'en a pas vraiment, ça pompe AC/DC de long en large. Attention!!! J'apprécie émormément ce groupe!!!
Par contre il peuvent se vanter d'avoir prposé des tubes bien plus mémorables que Airbourne: Bedside radio, Long stick goes boom, Midnite maniac, Eat the rich et dernierement Hoodoo Woman!!!
Sujet: Re: AIRBOURNE Mer 24 Avr - 23:00
oui j'aurais du préciser Krokus,mais c'est le seul dans tes exemples,c'est pour ça que j'ai dis qu'il chipotait
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: AIRBOURNE Ven 10 Mai - 18:39
Pochette
Nouveau titre
Sujet: Re: AIRBOURNE Ven 10 Mai - 18:46
pas si nouveau que ça,AC/DC l'a déjà sorti posté 2 pages avant
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: AIRBOURNE Ven 10 Mai - 22:09
Vaijuju a écrit:
Mais pourquoi j'ai cliqué sur la vid ?
I did it again ! vraiment trop con !!!
the fab Metal Fetus
Sujet: Re: AIRBOURNE Sam 11 Mai - 21:37
Je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit précédament mais il y a une chose que les anti Airbourne oublient je crois. Le type de 16 ou 20 ans qui découvre le style aura plus de facilités à se projeter dans cet univers si les mecs qui jouent ce genre de musique ont 25 ans et pas 60. Airbourne reprend le flambeau et c'est très bien pour les jeunes générations.
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: AIRBOURNE Sam 11 Mai - 22:11
La démarche ne me dérange pas. Je fais partie de ceux qui apprécient les jeunes groupes qui jouent de la musique typée 70's ou 80's.
Ce que je reproche à Airbourne c'est la mauvaise qualité de leurs compositions.
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: AIRBOURNE Sam 11 Mai - 22:21
Pareil!
De base, je suis tout à fait d'accord avec toi the fab, je me fiche des influences d'un groupe, ce qui m'intéresse est avant tout l'émotion que ça va me procurer (à travers l'accroche du morceau surtout). Dans le cas d'Airbourne, j'avais bien aimé les 3/4 de l'album Runnin'Wild mais seulement 1 ou 2 morceaux de No Guts, No Glory qui m'avait paru être un album bien fade malheureusement. Un groupe, qui à mes oreilles, bâcle trop ses compositions! Mais c'est seulement par rapport à ce que je leur demande, après tout savoir si un groupe bâcle ou non ses morceaux, c'est subjectif, je comprends tout à fait qu'on aime tout ce que fait Airbourne.
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: AIRBOURNE Sam 11 Mai - 22:31
the fab a écrit:
Je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit précédament mais il y a une chose que les anti Airbourne oublient je crois. Le type de 16 ou 20 ans qui découvre le style aura plus de facilités à se projeter dans cet univers si les mecs qui jouent ce genre de musique ont 25 ans et pas 60. Airbourne reprend le flambeau et c'est très bien pour les jeunes générations.
Ce qui m'embête avec ce groupe c'est qu'il n'y a pas un riff original ! c'est quand même pas compliqué d'essayer de pondre un riff qui s'inspire d'un autre mais qui a en plus une touche personnel !... une valeur ajoutée !!
Sujet: Re: AIRBOURNE Dim 12 Mai - 16:51
Ben le problème c'est qu'en matière de riff Hard rock, tout a été déjà fait!!! Personnellement je ne trouve pas ce morceau mauvais.
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: AIRBOURNE Dim 12 Mai - 22:19
Le dernier titre en vidéo est tout de même super bon. Hâte d’écouter l'album.