| Tokio Hotel. | |
|
+30jeje Craftouille Beurk Rogers noise Ronnie ^Wedge^ theshaman Alagy colombine Seosamh maynine Metalpapy Sam Hellraiser MadStef buz Michu Florian maiden Int leppard62 Rico Elric des Dragons White Mamba Ad Metal Eternam Captain Kirk Api-Vat Helld (-|-) ween Angs DkPouille 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 4 Fév - 6:38 | |
| - theshaman a écrit:
- et sans eux, rien de ce qu'on écoute aujourd'hui n'existerait.
La phrase qui me tue et dont je ne serai jamais d'accord avec. |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 4 Fév - 7:24 | |
| Ils ont posé les bases du style. Manowar n'a rien inventé, à par le look débile de barbares... |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 4 Fév - 10:29 | |
| - DkP a écrit:
- theshaman a écrit:
- et sans eux, rien de ce qu'on écoute aujourd'hui n'existerait.
La phrase qui me tue et dont je ne serai jamais d'accord avec. qu'est ce que t'es tetu toi alors |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 4 Fév - 12:29 | |
| C'est ben vrai ça |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 4 Fév - 18:01 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Ils ont posé les bases du style.
La je suis un peu plus d'accord. Eux, et bien d'autres. Mais dire que sans eux il n'y aurait rien, alors là personne ne me le fera avaler. |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 4 Fév - 18:21 | |
| Black Sabbath a eu une importance radicale également, mais le trio Led Zep, Deep Purple, Black Sabbath représente la base du style. |
|
| |
theshaman Metal Kid
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 4 Fév - 18:36 | |
| "Ils ont posé les bases du style" et "sans eux, rien de ce qu'on écoute aujourd'hui n'existerait", c'est un peu deux façons différentes de dire la même chose. Evidemment que si ces deux groupes n'avaient pas existé, personne ne peut savoir à quoi ressemblerait la scène rock aujourd'hui. Peut-être que d'autres groupes auraient pris leur place et fait la même chose qu'eux. Peut-être que non, on peut pas savoir. Ce qu'on veut dire, c'est simplement que tous les groupes de hard/metal actuels leur doivent un petit quelque chose (directement ou indirectement). |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 4 Fév - 18:53 | |
| - DkP a écrit:
- Mais dire que sans eux il n'y aurait rien, alors là personne ne me le fera avaler.
Pas mieux |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Dim 10 Fév - 23:42 | |
| J'ai trouve ça sur le net, un comparatif entre tokio hotel et rammstein, fait par un gars qui supportait pas que certains trouvent des similitudes entre les deux groupes. C'est franchement bien fait pour un boulot amateur. Du coup, meme si c'est un peu long, ça se regarde. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 11 Fév - 7:14 | |
| Les 2 groupes viennent d'Allemagne, point barre. C'est comme si on compare du hard fm avec du brutal death . Sont cons les gens |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 11 Fév - 7:32 | |
| La ressemblance ? Les deux groupes traînent une imagerie homosexuelle dans leurs bagages ! Ensuite, si on veut un peu de profondeur (rhoooooo), on se penchera sur les textes de Rammstein. Et si on veut du feu sur scène, on ira aussi voir Rammstein. Si on veut se tordre de rire, on s'écoute un album de Tokio Hotel. |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 11 Fév - 8:05 | |
| Des corniauds,y'a pas d'autres mots |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Rico Baron Rico
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 11 Fév - 12:46 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 11 Fév - 15:17 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 11 Fév - 15:39 | |
| HEUUUUU Vous avez rien compris ou quoi !! le emc a jamais dit que y avait des points commun entre les deux groupes !! justement il fait un comparatif pour dire que ça n'a rien a voir !! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 11 Fév - 15:44 | |
| Ben on a compris, c'est ça que je lui reproche. Ca ne viendrait jamais à l'idée de qui que ce soit de comparer ces deux groupes |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 11 Fév - 15:45 | |
| Bah apparement, il a fait ce truc aprce que certains le font...C'est vrai que ça me parait bizarre aussi mais bon _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 11 Fév - 15:47 | |
| Ah okay, au temps pour moi, j'avais pas compris que c'était parce que certains comparaient ces deux groupes. Je pensais qu'il le faisait juste pour dire "j'vais vous montrer ce que c'est le vrai metal, bande de trouducs". 'Sont cons les gens. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 11 Fév - 16:07 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| |
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 11 Fév - 19:06 | |
| Je trouve quand même que ça fait un peu coup bas. Je suis pas fan de TH et j'aime beaucoup rammstein mais bon c'est petit.
Comme si on comparait Rammstein à Mayhem quoi, ça a rien a voir et c'est facile d'elever l'un face a l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel. Lun 11 Fév - 20:13 | |
| Pis franchement, même si je n'aime pas la zik de Tokio Hotel, faut reconnaître qu'il y a bien pire qu'eux dans le monde de la musique. Eux au moins ont proposé un truc assez contre-courant dans le domaine de la variété finalement. Ils auraient pu faire du rap. Au lieu de ça, ils proposent un truc assez couillu. En fait, respect Tokio Hotel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel. | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel. | |
|