| Les passeports des villageois | |
|
+19kezako Darken fredouille nyko62 Helld (-|-) ween LAHUCHE Ronnie Alagy maynine Api-Vat Rico Captain Kirk Metalpapy buz DkPouille Angs Seosamh Michu Ad Metal Eternam 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Lun 8 Oct - 22:41 | |
| non pas encore, je suis debordé, mais j'vais essayer de la faire ce soir _________________ |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Lun 8 Oct - 22:42 | |
| Ok y'a pas de soucis. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Lun 8 Oct - 23:43 | |
| voila c'est fait et envoyer a la patte bionique _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Mar 9 Oct - 11:38 | |
| Senseo Åkerfeldt a rejoint les rangs des villageois |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Mar 9 Oct - 19:02 | |
| j'ai rico a faire aussi _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Mar 9 Oct - 19:28 | |
| moi faut que je t'en envoie une aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Mar 9 Oct - 23:13 | |
| Dommage qu'il ne soit pas un cerf, car au moment de voir son passeport publié, on aurait pu se dire pendant qu'il jubile: "L'ami Rico rée". Ton passeport est publié, Eric |
|
| |
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Mar 9 Oct - 23:36 | |
| Notre estimé Papy sied désormais sur le trône qui lui revient de droit (et il n'est pas fait que de faïence) |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Mer 10 Oct - 13:02 | |
| Ben oui, il n'en finit pas Je pense qu'il reprendrait sûrement une des photos publiées ici, à mon avis |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Mer 10 Oct - 17:55 | |
| Bah ouais, elles claquent ces tofs en plus ! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Mer 10 Oct - 18:27 | |
| manque plus que J.C et DOMI |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Mer 10 Oct - 19:48 | |
| D'ailleurs il est ou Domi on a plus de nouvelles _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Mer 10 Oct - 21:29 | |
| Parti puis reviendu pour éviter d'avoir 50 tonnes de trucs à lire ce week-end. Plus le temps de me connecter du taf et en plus en ce moment j'suis complètement naze. Pour le passeport vous vous démerdez, je m'en fout. Vous prenez la tof qui vous va bien et pour le reste vous savez déjà tout hormis mon véritable surnom de la vie de tous les jours. Mais faites comme bon vous semble. J'aurai la surprise du résultat. _________________ |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Ven 12 Oct - 19:23 | |
| Merci les copains |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Dim 14 Oct - 19:22 | |
| Pseudo: nyko - Prénom: nicolas - Surnoms: nyko - grollica (celui laje le dis mais, ca reste entre nous lol) - Inscription: 1 octobre 2007. - Date de Naissance: 30-04-1982. - Localité: arras 62 - Vous en quelques lignes: toujours en galere d'emploi boss en général en interim ou dans la distribution de pub, serviable, compréhensible, calme.. - Groupes Préférés: metallica, helloween, gamma ray, queen, scorpions, guns n roses, acdc, aerosmith, iron maiden, machine head, nightwish |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Dim 14 Oct - 21:38 | |
| Pseudo: FREDOUILLE - Prénom: Frédéric - Surnoms: Fredo - Inscription: Cette année - Date de Naissance: 13/10/73 - Localité: Chartres (à coté) - 28 - Vous en quelques lignes: Je suis père de 2 enfants, marié depuis 5 ans et écoute du métal depuis 1988. Je suis un passionné, il n'y à qu'à voir ma cdthèque. Un ouf! Un collectionneur, un vrai. Je suis aussi chroniqueur sur le site de référence:mrgreen: : Nightfall in metal earth (http://metal.nightfall.fr/). Depuis 2002 et à mes heures perdues. - Groupes Préférés: - STRATOVARIUS - GAMMA RAY - KING DIAMOND - DEPRESSIVE AGE - ANNIHILATOR - SAVATAGE - GRIP Inc. - TESLA - EPICA |
|
| |
Darken Metal Baby
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Tournus Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Dim 14 Oct - 22:05 | |
| Pseudo: Darken - Prénom: Lucie - Surnoms: Lulu, la Turne, et mamaaaannnnn !! - Inscription: 02.10.2007 - Date de Naissance: 18.01.1980 - Localité: Tournus, Saône et loire 71 - Vous en quelques lignes: Mère, maniaque, cinglée, travailleuse, fatiguée, souvent absente, passionée, heureuse, sportive, et casse couilles !!! - Groupes Préférés: -Guns n' roses -Melechesh -Maiden -Dream Evil -Black label society -Pantera -Dimmu Borgir -Opeth -etc, etc ..... |
|
| |
kezako Metal Embryo
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Dim 14 Oct - 22:07 | |
| Pseudo: KEZAKO - Prénom: Benoît - Surnoms: Ben, papa - Inscription: Aujourd'hui ici, le mois dernier sur le vieux - Date de Naissance: 04/06/68 sur Bordeaux - Localité: Nord Limoges - Vous en quelques lignes: écoute du métal depuis 1983. Degouté en 85 par NRV qui a saboté (et racheté) RadioCoted'Argent sur bordeaux. Puis decouverte d'autres styles de musiques avec des vrais morceaux de musiciens dedans : Jazz un peu, blues beaucoup, rock passionnement, Hard à la Folie. Donc curieux, ecoute tout ce qui passe, et ne garde que le bon - Groupes Préférés:- Slayer - metalica jusqu'a Justice - et tout les autres |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Lun 15 Oct - 10:54 | |
| arf bah j'avais vraiment rien compris à nouveau forum moi, j'pensais juste que vous aviez juste refais les peintures et les tapisseries mais non vous aviez carrément déménagé !!
Bon bah voila pour ma fiche (chapeau Angs) :
Pseudo: DOUGGY - Prénom: Jean-Pierre - Surnoms: JP - Inscription: Aujourd'hui ici, sur le vieux j'me rappele plus mais surement début de cette année - Date de Naissance: 19/09/1971 Alençon (basse normandie) - Localité: Fresnes - Vous en quelques lignes: Gros con patenté (ça va c'est pas trop long là ?) - Groupes Préférés: la question qui fait chier !!! EN VRAC : Alice Cooper, Savatage, Opeth, King's X, Metallica, Toto, Sacred Blade (Othyrworld, aujourd'hui, un groupe canadien), Shining, Dropkick Murphys and many many many more !!!
Pour la photo tu la veux par quel moyen mon cher Angs !!!
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Lun 15 Oct - 12:15 | |
| - douggy a écrit:
- arf bah j'avais vraiment rien compris à nouveau forum moi, j'pensais juste que vous aviez juste refais les peintures et les tapisseries mais non vous aviez carrément déménagé !!
On a trouvé un pote à Papy |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Lun 15 Oct - 21:45 | |
| Merci JP, je vous rappel qu'il me faut une petite photo de vous...Vous me la collez dans un Mp et je m'en occupe _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Mar 16 Oct - 16:19 | |
| j'ai l'impression que l'imprimerie des passeports n'assure plus |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les passeports des villageois Mar 16 Oct - 22:51 | |
| encore un faussaire _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les passeports des villageois | |
| |
|
| |
| Les passeports des villageois | |
|