| Les grands albums que vous trouvez surestimés | |
|
+22gorgar63 Dark schneider maynine Heavy REM maiden buz leppard62 Ronnie LAHUCHE Captain Kirk fredouille nyko62 Florian Sam Api-Vat Helld (-|-) ween theshaman DkPouille Angs Elric des Dragons Seosamh Ad Metal Eternam 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés Dim 19 Jan - 16:48 | |
| Je suis pas particulier, je suis unique! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés Dim 19 Jan - 16:49 | |
| Oui, c'est la vie du forum. Mais les autres n'en ont pas été bannis. |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés Dim 19 Jan - 16:51 | |
| Bah je crois qu’il a été banni de HNH aussi! |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés Dim 19 Jan - 16:53 | |
| Là il s'est auto-banni il me semble, il faudrait demander à noise qui est la mémoire de H&H.
Edit : Sinon... |
|
| |
| Sujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés Dim 19 Jan - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés Dim 19 Jan - 17:01 | |
| J'assume ! J'ai pas trouvé "On s'en bat les boobs" |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés Dim 19 Jan - 17:04 | |
| sympa comme expression |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés Dim 19 Jan - 18:59 | |
| Même si Number Of The Beast n'est pas mon préféré de Maiden il est en 3ème position et je comprends qu'on vénère cet album fort réussi. Pour Painkiller, je plussoie Philou car c'est un sans faute sur toute la ligne et un album de légende...et pas pour rien d'ailleurs.
Pour l'avis de (Heavy) REM: J'en n'ai rien à foutre tellement ce mec est suffisant avec la haute estime de lui-même tel Louis XIV le mégalo et son haleine de chacal (au propre comme au figuré tellement il pétait plus haut que son cul)
Concernant Reign In Blood: C'est le plus cultissime des albums de pur Thrash toutes époques confondues. Pas forcément le plus réussi mais putain quelle claque quand il est sorti! Je l'écoutais en boucle tellement c'était énorme. J'ai fait de même avec South Of Heaven ensuite mais il m'a paru un peu plus fade tellement le tempo était ralenti et ensuite j'ai adoré Season In The Abyss pour justement son côté synthèse des 2 précédents. Le côté brutal de Reign In Blood et la qualité plus fine de South Of Heaven. Mais avec le temps, si on me demande de citer l'album imparable de Slayer (ou même de Thrash Metal) ça restera Reign In Blood tellement il m'a marqué au fer rouge. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés Dim 19 Jan - 19:33 | |
| Je n’ai pas vécu la sortie de Reign in blood pour la bonne et simple raison que je me suis intéressé au Hard un an après. Du coup, seasons est l’album qui coïncide avec la découverte de Slayer et il reste mon préféré encore aujourd’hui. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| |
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés Dim 19 Jan - 22:31 | |
| Reign in blood: album de chevet. Appetite: album de chevet. Painkiller: album de chevet. Je commence à croire que ce topic existe juste pour m'énerver... Ca ne marchera pas |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés Lun 20 Jan - 19:02 | |
| Je pense que je vais être pile poil avec le sujet Je vais parler d'un album d'OPETH , bien sûr je suis fan du groupe . Je crois que c'est un des albums d'OPETH que j'ai écouté au début quand je m'intéressais au groupe et je sais que cet album à une côte énorme auprès des fans. Contrairement à beaucoup j'ai découvert Opeth depuis 2 ans mais c'est seulement depuis quelques mois que je me suis fait toute la discographie ! et bien c'est pas l'album que j'écoute le plus , je passe plus de temps avec Deliverance , Ghost reveries , Watershed et In Cauda Venenum.. peut être qu'il me manque davantage d'écoute , je me souviens avoir été séduit par le titre Bleak au début mais seulement au début . |
|
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés Lun 20 Jan - 21:46 | |
| Je pense partager ton avis sur cet album Vaijuju; un très bon album je trouve, mais pas meilleur que d'autres à mon sens. J'ai l'impression que son succès (il est plébiscité sans arrêt par un max de gens) tient au fait qu'il crystallise un moment charnière entre la 1ère et la 2ème période d'Opeth, pour reprendre les observations de je ne sais plus qui (et auxquelles j'adhère, grosso modo...car l'évolution s'est faite de manière moins tranchée. Disons plus...progressive ). Tout comme Pale communion, plus tard, a fait la transition, avec succès, vers la période actuelle du groupe. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés Lun 20 Jan - 21:49 | |
| @ Lotus , ça me rassure tu as beaucoup plus de recul par rapport à moi |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés Jeu 23 Avr - 20:31 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Bah je crois qu’il a été banni de HNH aussi!
Dire du mal de Painkiller est un motif de bannissement sans appel sur HNH |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés Jeu 23 Avr - 20:54 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés | |
| |
|
| |
| Les grands albums que vous trouvez surestimés | |
|