Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les grands albums que vous trouvez surestimés

Aller en bas 
+22
gorgar63
Dark schneider
maynine
Heavy REM
maiden
buz
leppard62
Ronnie
LAHUCHE
Captain Kirk
fredouille
nyko62
Florian
Sam
Api-Vat
Helld (-|-) ween
theshaman
DkPouille
Angs
Elric des Dragons
Seosamh
Ad Metal Eternam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam
The Metal Prayer
The Metal Prayer
Sam


Nombre de messages : 428
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29

Ad Metal Eternam a écrit:
Ben non, Sam, tu n'appliques pas les règles: Load, ReLoad et St Anger sont loin d'être considérés comme de grands classiques vu comme ils divisent tout le monde Dunno


Ha oui tu as raison... je ne peux parler que de grands classiques Fou

bon ben alors ... je m'abstiendrai... Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus4.net
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:40

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 31C3HBVM4WL._AA240_

Deep Purple, Perfect Strangers

In Rock, très bruitiste, à quand même plus de qualités que ce Deep Purple pas franchement à l'image de la reformation miracle que tout le monde attendait. Une reformation qui sent le pognon et le sapin en même temps, avec des titres moyennement inspirés et un Ian Gillan qui n' aplus de voix depuis qu'il est allé faire le con chez Black Sabbath. Blackmore ramène un petit côté FM de chez Rainbow et on est loin d'un Machine ou d'un Burn et un Come Taste The Band est bien plus fun que cet album souvent adulé par les fans. Perso, je lui préfère largement un Purpendiculae plus fou, plus libre, loin du style Blackmore qui commençait à être daté à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:42

C'est vraiment un topic où il faut rester zen Rire

_________________
Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Petite11Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:44

Ben ouais... J'ai bien envie de coller des tatanes à Seo, mais je comprends son aversion pour certaisn groupes. C'est toujours une question de goûts. Et là, ça ne s'explique pas ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:46

C'est clair et en même temps chacun ressent la musique à sa manière.
Je l'avais déjà dit à Nono: on aime parfois les mêmes choses mais pas forcément pour les mêmes raisons. Cheers

_________________
Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Petite11Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:48

Helldoween a écrit:
C'est vraiment un topic où il faut rester zen Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 25256

C'est clair Rire

Perso, j'aime énormément ce disque. En fait, c'est mon préféré de Deep Purple. Ce disque ne bénéficie pas de l'aura d'In Rock ni de Machine Head mais j'aime beaucoup l'atmosphère qu'il dégage. Peut-être parce que c'est le premier Deep Purple que je me suis envoyé et que j'étais très jeune. Je ne lui trouve aucun titre faible. Même la fantaisiste "Hungry Daze" est bien fichue, même si je comprend qu'elle puisse saouler à la longue Wink

En revanche, je ne l'aurais pas mis dans les classiques mais dans les albums sous-estimés (c'est du moins l'impression que j'en ai), mais faudrait que j'ouvre un topic pour ça Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:53

J'aime aussi cette période de Deep Purple avec Perfect strangers, The House Of Blue Light & Purpendicular et même Slaves And Masters qui rappelle pourtant tellement Rainbow à cause de la voix.
Mais c'est très bien fait, contrôlé aussi et aussi plus "conformiste" contrairement aux albums des 70's.
D'ailleurs hier j'ai finalement réussi à regarder le doc sur Ritchie Blackmore passé sur Arte. Coverdale m'a fait marrer lorsqu'il parle des concerts des 70's avec DP et des soli à rallonge tellement longs que lorsqu'il fallait qu'il reprenne le chant, il avait déjà oublié le titre du morceau Rire

_________________
Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Petite11Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:54

Ah oui, Coverdale, celui qui a inventé le glam-rock Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:54

Ad Metal Eternam a écrit:

C'est justement pour ces raisons que j'ai ouvert ce topic: pour montrer que malgré leur statut d'intouchables, ces disques peuvent ne pas séduire tout le monde et qu'on n'est pas obligé de leur trouver toutes les qualités qu'on leur attribue d'ordinaire.

Oui je comprends, mais ton titre m'a fait dire ça allait plus loin que les simples gouts... En même temps, j'ai toujours du mal à encaisser que vous citiez ces album Mr Green
Mais bon, c'est vrai que de ce point de vue, ça peut être interessant.
Mais il faut prendre des pincettes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:55

Meuh non ! Il y avait T Rex bien avant lui ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:58

Svar a écrit:
Oui je comprends, mais ton titre m'a fait dire ça allait plus loin que les simples gouts...

Ben, quand t'aimes pas, t'aimes pas, c'est tout. Quand on n'aime pas, c'est parce qu'on ne trouve en général pas beaucoup de qualités, et quand on ne trouve pas de qualités, on ne va pas en inventer juste parce que si, il y en a, que c'est comme ça et pas autrement Dunno

Après, il ne faut pas se contenter du titre. Y a quand même tout un post à prendre en compte aussi Roll Eyes


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:01

Ad Metal Eternam a écrit:
Ah oui, Coverdale, celui qui a inventé le glam-rock Mr Green

Ouep et bien d'autres conneries dites pendant toute la durée du doc Pleure de Rire
Franchement y a des moments où on se demande qui est le journaleux qui peut pondre des conneries pareilles Suspect

_________________
Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Petite11Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:03

Ah, ce sont des journalistes qui ont fait ça ? Mr Green

Il manquait Philippe Manoeuvre pour que l'émission soit au top Dragueur
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:03

C'est peut être lui qui a écrit les commentaires Whistle

_________________
Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Petite11Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:04

Franchement, vu le ton sarcastique des commentaires par moments, je l'ai pensé sérieusement, figure-toi Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:08

Ad Metal Eternam a écrit:
Svar a écrit:
Oui je comprends, mais ton titre m'a fait dire ça allait plus loin que les simples gouts...

Ben, quand t'aimes pas, t'aimes pas, c'est tout. Quand on n'aime pas, c'est parce qu'on ne trouve en général pas beaucoup de qualités, et quand on ne trouve pas de qualités, on ne va pas en inventer juste parce que si, il y en a, que c'est comme ça et pas autrement Dunno

Après, il ne faut pas se contenter du titre. Y a quand même tout un post à prendre en compte aussi Roll Eyes

Il n'y a pas aimer, et être objectif... Y'a un fossée là. Je peux tout a fait avouer detester un groupe tout en reconnaissant de nombreuses qualités. Je vois pas où est le problème là. C'est pas parce que tu n'aimes pas que forcément ce groupe est dénuer de qualités.
Je vois pas comment on peut dire : "j'aime pas, je trouve pas de qualités". L'in va sans l'autre. Les gouts ne change en rien la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:15

C'est agaçant de taper 36.000 fois la même chose juste parce que des personnes font semblant de ne pas comprendre. J'ai dit qu'on était objectif en disant qu'on n'aimait pas ? Relis mes posts et tu verras que je dis le contraire.

Ce que je dis là, c'est que quand on n'aime pas un album (et pas un groupe comme tu le dis, tu déformes tout), c'est forcément qu'on ne lui trouve pas toutes les qualités qu'il est censé avoir. Il en a sûrement, mais quand on n'aime pas, c'est qu'on lui trouve forcément plus de défauts que de qualités.

J'ai du mal à concevoir qu'on trouve des tonnes de qualités à quelque chose qu'on n'aime pas. M'enfin, chacun sa conception des choses Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:20

J'adore Deep Purple, mais pour un soi-disant classique, je trouve Perfect Strangers un peu faible. J'adore Black Sabbath, mais il y a des albums que je trouve plus faibles et je ne voue pas un culte au tout premier disque comme beaucoup. Parfois, un disque d'un groupe qu'on aime ne passe pas parce qu'il ne correspond pas à nos attentes. Pour reprendre l'exemple du Master Of Puppets. Il m'a fallut quinze ans pour aimer ce disque ! Longtemps j'ai boudé Master au profit de Ride qui est mon préféré de Metallica. Mais bon, j'ai fini par apprécier Master mlalgré tout, mais sur la durée. Et 15 ans, pour apprécier un disque, c'est long. En revanche, le Chameleon d'Helloween, c'est l'inverse ! Rire Je l'avais aimé en 1993 à sa sortie, je ne l'écoute plus qu'une fois à la St Glinglin à présent et en virant les trois quarts des titres ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:24

Bah crois moi, ça me fatigue aussi de répéter certaines choses. Quand je lis tes postes (et je les lis), pour moi, je comprends ce que j'ai déjà écris plus haut.
Mais apparement, tu n'as pas l'air de concevoir qu'on puisse ne pas apprecier un album tout en lui reconnaissant des qualités :

Ad Metal Eternam a écrit:
J'ai du mal à concevoir qu'on trouve des tonnes
de qualités à quelque chose qu'on n'aime pas. M'enfin, chacun sa
conception des choses

C'est ce que tu dis. Pour moi c'est aberrant, mais bon, nos points de vue divergent, et donc ça sert à rien d'étendre le debat, et de se borné à dire que l'autre à tort et ne comprend rien.
Quant à la confusion de groupe/album, je me suis trompé, certes, mais ça ne change en rien mon point de vue (alors ne chipotons pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:25

Elric des Dragons a écrit:
En revanche, le Chameleon d'Helloween, c'est l'inverse ! Rire Je l'avais aimé en 1993 à sa sortie, je ne l'écoute plus qu'une fois à la St Glinglin à présent et en virant les trois quarts des titres ! Rire

Ouep et on pourrait pratiquement dire que c'est un classique du groupe tellement il fait la quasi-hunanimité Pleure de Rire

_________________
Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Petite11Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:27

Mais justement, Perfect Strangers n'est pas reconnu comme un classique du groupe, comme je le laisse entendre plus haut.

Concernant Black Sabbath, je suis comme toi: je ne suis pas fan du premier opus, mais j'en apprécie beaucoup l'ambiance. Je ne pense pas que la majorité des fans apprécie plus que ça ce premier effort, d'ailleurs. C'est surtout Paranoid qui est, à juste titre, le plus acclamé de tous les albums du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:33

Svar a écrit:
Mais apparement, tu n'as pas l'air de concevoir qu'on
puisse ne pas apprecier un album tout en lui reconnaissant des
qualités[...]

N'importe quoi, Freddy. T'as mal interprété.

Ad Metal Eternam a écrit:
Ce que je dis là, c'est que quand on n'aime pas un album (et pas un groupe comme tu le dis, tu déformes tout), c'est forcément qu'on ne lui trouve pas toutes les qualités qu'il est censé avoir. Il en a sûrement, mais quand on n'aime pas, c'est qu'on lui trouve forcément plus de défauts que de qualités.

Je dis qu'on peut trouver des qualités mais qu'on trouve forcément plus de défauts que de qualités à quelque chose qu'on n'aime pas. "On ne lui trouve pas toutes les qualités" n'est pas égal à "On ne lui en trouve aucune".


S'il faut traduire ce que j'écris, on n'est pas près d'en sortir... Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:39

Non, mais t'as aucune chance de me convaincre, laisse tomber Mr Green
On est pas d'accord, ça arrive, je vois pas l'interet de rajouter 20 couches (a part polluer ton topic, a priori interessant).
J'ai tout à fait compris le principe de ce topic, et je pourrais même y participer. Et pas la peine non plus de te donner la peine de traduire, car apparement, tu ne comprends pas non plus le fond de ma pensée (personne se comprends c'est le gros bordel quoi Rire)
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:40

C'est clair que c'est dur de convaincre ceux qui ont envie de ne pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:44

Ou ceux qui ne partage pas tes points de vue... j'ai pas envie de me justifier encore pendant 15 lignes. je jette l'éponge, ça n'interesse personne, et à part essayer de relevé les moindres petits détails de ce que je dis, tu ne prends pas la peine de comprendre ma façon de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands albums que vous trouvez surestimés   Les grands albums que vous trouvez surestimés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands albums que vous trouvez surestimés
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les albums que vous trouvez sous-estimés
» Qu'écoutez vous quand vous faites du sport
» Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?
» Le top albums des papys (fini!)
» Ces albums décriés qu'on adore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: