| Vos signatures | |
|
+34Cathypoukette jeje Awaits Fan's Trooper666 Turquoise Craftouille Beurk Rogers ^Wedge^ Laurent SML59 zecreator666 maiden maynine Elric des Dragons Electra Florian Manex Peio Seosamh EmpyriuM fredouille MadStef Ronnie Rico Metalpapy Captain Kirk LAHUCHE Helld (-|-) ween buz Api-Vat Angs DkPouille Michu Ad Metal Eternam 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos signatures Dim 9 Déc - 18:05 | |
| , j'aime bien le modo est un poulpe. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos signatures Dim 9 Déc - 18:11 | |
| Je vois bien DkP avec le même gif en remplaçant le modo par "Deep Purple" |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos signatures Dim 9 Déc - 18:31 | |
| Ouais il est connu ce gif. Mais marrant. |
|
| |
Electra Metal Fetus
Nombre de messages : 97 Age : 58 Localisation : A côté de ses pompes Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Vos signatures Lun 10 Déc - 1:11 | |
| ma signature ne s'affiche pas! comment ce fesse? POURTANT J'AI COCHE TOUJOURS RATTACHER MA SIGNATURE ! je sens que je vais sortir un tronc d'arbre celtico-saxon! >>>déjà? Bon, je range mon tronc d'arbre! |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos signatures Lun 10 Déc - 8:28 | |
| C'est pas mal Cruachan,je connaissais pas |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos signatures Lun 10 Déc - 10:12 | |
| |
|
| |
Electra Metal Fetus
Nombre de messages : 97 Age : 58 Localisation : A côté de ses pompes Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Vos signatures Lun 10 Déc - 12:26 | |
| quemeneumeufeu? Ben pourtant j'ai réduis la bannière à 80 pixels avec image zone plus et mes p'tits doigts de fée! et pis elle s'affiche bien ici mais pas sur ma page de présentation! et tu veux dire quoi? qu'on a des grosses signatures Int et moi? ah, mais son gif , il est trop bien, hein! et pis là moi c'est une signature provisoire car je vais m'en faire une avec un fondu collé maison! mais elle dépassera pas 80 , promis! ps: j'adore qu'on me grinche dessus! ça me fait penser à mon grand père! >>>Rico, ouais c'est bien Cruachan , c'est du celtic metal, quoi! faut aimer! moi, c'est mon côté lumineux , racines celtes irish oblige) après de l'autre côté j'aime des trucs bien dark (racines saxones ,voire viking, obliges ! mais je vais pas m'étaler à flooder la! elle est belle ma signature! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos signatures Lun 10 Déc - 13:01 | |
| \o/ ah la fausse banniere !! c'est le menu du site, on voit encore les boutons en dessous XD Et puis pourquoi le lien du site en dessous et pas directement SUR la banniere? Sinon elle est trop faute...Puis un gif ça se reduit... Voila Ah puis Cruachan,c'est un poil chiant quand meme :/, je connais depuis longtemps, mais moi ça m'endors. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos signatures Lun 10 Déc - 13:04 | |
| - Electra a écrit:
ps: j'adore qu'on me grinche dessus! ça me fait penser à mon grand père!
t'es précoce dans la vieillesse Nono j'ai mis le lien dans la signature d'electra. _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos signatures Lun 10 Déc - 19:59 | |
| - Electra a écrit:
- mais je vais pas m'étaler à flooder la! elle est belle ma signature!
1) Mais tu floodes pas. Ca m'énerve qu'on en soit encore en train de parler de flood, se demander si on floode....................... De toute façon un forum sans flood c'est un forum mort et sans vie. Un truc qui sert à rien quoi, comme l'orgue hammond. 2) Yes elle est bien ta signature. Bon c'est pas ManOwar, mais elle est bien quand même . |
|
| |
| Sujet: Re: Vos signatures Lun 10 Déc - 20:16 | |
| Oui, j'suis d'accord avec JL. Quand je parlais du flood nuisible au forum avant, c'était vraiment le flood qui n'apportait rien, avec 36.000 posts à la suite qui ne comprenaient que des smilies ou qui ne comprenaient que deux mots sans rien faire avancer dans une discussion, qu'elle soit ou non hors-sujet, c'est pas vraiment ça le problème. Le flood pour déconner, c'est vraiment autre chose. Du moment que ça nous fait marrer, y a vraiment pas de quoi être contre. Pour moi, c'est du flood sain |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos signatures Lun 10 Déc - 20:24 | |
| Du flood sain XD Ouais,c'est vrai que ce flood a un sens...heu... _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos signatures Mar 11 Déc - 10:11 | |
| j'aime bien ta signature Angs +1 _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos signatures Mar 11 Déc - 12:21 | |
| - Angs a écrit:
- Ah puis Cruachan,c'est un poil chiant quand meme :/, je connais depuis longtemps, mais moi ça m'endors.
Ouais, j'ai un album, Folklore je crois, un truc du genre, bah je l'ecoute jamais... Pourtant, j'adore le folk, m'enfin... |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Vos signatures Mar 11 Déc - 13:05 | |
| ça montre surtout qu'il faut coucher sur ce forum pour avoir une place de modo. ça tombe bien, je ne veux absolument pas le devenir !
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos signatures Mar 11 Déc - 13:34 | |
| T'as couché avec qui Nico ? |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos signatures Mar 11 Déc - 14:15 | |
| Ouuuuuuuh... comme je t'envie |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Vos signatures Mar 11 Déc - 14:31 | |
| oui,surtout pour moi, qui suis un flux RSS _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos signatures Mar 11 Déc - 14:33 | |
| Un Fl'URSS ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos signatures Mer 12 Déc - 11:33 | |
| Que certains forumeux ne s'étonnent pas de voir leur signature supprimée. Suite à la vision ce matin de la signature d'une personne qui dépassait la raison, j'ai supprimé toutes celles qui dépassaient la hauteur maximale demandée. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos signatures Mer 12 Déc - 11:39 | |
| je me disais bien qu'il y en a un qui allait se faire secouer le cocotier se matin . la mienne est encore là ouf!! comme je l'ai fait au pif j'savais pas trop si j'étais dans les normes |
|
| |
| Sujet: Re: Vos signatures Mer 12 Déc - 11:44 | |
| Si si, pas de souci, JC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos signatures | |
| |
|
| |