Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos signatures Ven 26 Oct - 13:56
La Pouille a écrit:
Comment me faire perdre du temps le matin. Maud
c'est énorme !
Sujet: Re: Vos signatures Mar 6 Nov - 18:07
Le jeu consiste à faire perdre du temps à La Pouille le matin.
Nouvelle signature de Craftouille :
" And when your fears subside and shadows still remain, I know that you can love me when there's no one left to blame. So never mind the darkness we still can find a way. Nothin' lasts forever even cold November rain."
Sujet: Re: Vos signatures Mar 6 Nov - 19:12
Sauf que là je viens de le voir, je perdrai pas mon temps demain matin
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos signatures Ven 9 Nov - 11:18
NonO a écrit:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied ! - Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur... - Quoi ???"
Vous avez quand même des signatures bizarres...
Sujet: Re: Vos signatures Ven 9 Nov - 11:28
Excellent!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72842 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos signatures Ven 9 Nov - 12:28
Je me demandais quand Maud allait réagir à ce dialogue de Retour Vers Le Futur Nono l'avait déjà mis il y a quelques années.
Sujet: Re: Vos signatures Ven 9 Nov - 14:33
maynine a écrit:
NonO a écrit:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied ! - Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur... - Quoi ???"
Vous avez quand même des signatures bizarres...
Idem que Domi ... j'attendais ... en silence : Bin voui, ça saute à l'oeil, ce changement ... De toute façon, n'importe quelle signature que ce soit ne peut être aussi bizarre, ignoble, abjecte, horrible (cf dico des synonymes) qu'une louange au prog'
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos signatures Ven 9 Nov - 14:37
gnignigni...
Sujet: Re: Vos signatures Ven 9 Nov - 15:00
Helld (-|-) ween a écrit:
Nono l'avait déjà mis il y a quelques années.
C'est bien ce qu'il me semblait ! Putain, je radote
Sinon, moi aussi, j'attendais comme vous une réaction de la part de Maud
Sujet: Re: Vos signatures Ven 9 Nov - 16:57
Et après c'est moi la grand-mère... pufpufpuf...
Sujet: Re: Vos signatures Jeu 29 Mai - 22:39
J’avais pas fait gaffe à la citation dans ta signature, Olivier
J'imagine que ce que tu as ajouté doit faire référence à des remarques extrêmement pertinentes de la part des défenseurs les plus acharnés d'albums conceptuels, si débiles soient-ils
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Vos signatures Sam 28 Juin - 18:09
Exactement Nono : avec une pensée particulière pour ceux qui défendent Nostradamus de Judas Priest m'expliquant que de toute façon c'est un concept album donc c'est à part.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos signatures Sam 28 Juin - 22:34
C'est une façon conceptuelle de voir les choses!!!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos signatures Dim 29 Juin - 20:16
oui mais ce n'est parce que Nostradamus n'a dit que de la merde que l'album devait être du même acabit ...
Sujet: Re: Vos signatures Dim 29 Juin - 21:13
N'empêche que s'en est!
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Vos signatures Dim 29 Juin - 23:45
et Nostra ne l'avait pas prédit !...
Sujet: Re: Vos signatures Lun 30 Juin - 8:06
Si, il faut savoir lire entre les lignes:
Que ceux qui lisent ces vers y réfléchissent longuement ! Que le vulgaire profane et ignorant ne s'en approche ! Que tous les astrologues les sots, les barbares s'en écartent ! Qui passe outre, qu'il soit maudit selon le rite !
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Vos signatures Mar 1 Juil - 23:49
il était en forme ce jour là le nostra
Sujet: Re: Vos signatures Mar 11 Nov - 11:06
Je sais pas si vous avez remarqué mais JC a une nouvelle signature et comme je suis curieuse...
Et si il nous faisait une petite présentation quelque part le thrasheux... (à moins que ce ne soit déjà fait mais j'ai pas trouvé)
Sujet: Re: Vos signatures Mar 11 Nov - 17:10
j'ai déjà posté plusieurs vidéos de ce groupe, mais ça n'a pas enthousiasmé grand monde.du coup j'vois pas pourquoi faire un topic dessus..
Sujet: Re: Vos signatures Mar 11 Nov - 19:03
Captain Kirk a écrit:
j'ai déjà posté plusieurs vidéos de ce groupe, mais ça n'a pas enthousiasmé grand monde.du coup j'vois pas pourquoi faire un topic dessus..
Aller sois pas chafouin roudoudou. C'est parce que t'as pas bien vendu ta camelote. Moi j'aime bien. A certains moments je trouve que le chanteur a une voix de didgeridoo.
Sujet: Re: Vos signatures Mar 11 Nov - 20:16
maynine a écrit:
Aller sois pas chafouin roudoudou. .
ben si !
Sujet: Re: Vos signatures Mar 11 Nov - 20:53
Fais pas ta mauvaise tête ou j'appelle Assurancetourix...
Sujet: Re: Vos signatures Mar 11 Nov - 21:31
Captain Kirk a écrit:
maynine a écrit:
Aller sois pas chafouin roudoudou. .
ben si !
Je veux voir ta vraie tête comme ça Bichette!
Sujet: Re: Vos signatures Mar 11 Nov - 21:51
En début d'inspiration ça devrait donner un truc comme ça...