| Motörhelp | |
|
+11DkPouille Phil Michu buz Metalpapy maynine Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam Elric des Dragons Angs Api-Vat 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Motörhelp Mer 28 Nov - 18:45 | |
| 1.............ACE OF SPADE 2.............OVERKILL 3..............BOMBER n'oublie pas le dernier studio .............KISS OF DEATH Quant au CHANT DE LEMMY ..........c'est ce qui fait MOTORHEAD |
|
| |
Phil Metal Teen
| Sujet: Re: Motörhelp Mer 28 Nov - 19:12 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- C'est pas trop difficile :
Overkill Bomber Ace Of Spade Iron Fist No Sleep 'Til Hammersmith |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Motörhelp Mer 28 Nov - 19:29 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Motörhelp Mer 28 Nov - 20:21 | |
| Ouf ! J'ai cru que tu allais mal le prendre. Quand j'ai vu que tu citais nos posts, je me suis dit: "ayé ! chuis mort !" |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Motörhelp Mer 28 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Motörhelp Mer 28 Nov - 20:52 | |
| Pas grand chose à jeter chez ce groupe, donc tu peux tous les prendre. De toute façon y'a rien de trop innovent chez eux, c'est du Motorhead à chaque skeud. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Motörhelp Mer 28 Nov - 22:16 | |
| je connais pas toute la disco du groupe , mais jete une oreille sur le dernier "KISS OF DEATH" et le precedent "INFERNO" tu ne devrais pas être deçu |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Motörhelp Jeu 29 Nov - 13:29 | |
| tiens c'est marrant on a spas du tout les même idées sur MOTORHEAD !!!! Pour ce qui est de la première période , l'ablum qui te faut est le no sleep til hammersmith , un album live qui reprends tout les premiers grand morceaux de MOTORHEAD ... c'est un excellent live qui te procurera peut-être l'envie d'aller écouter après les albums studio de cette époque. Ensuite premeir fait marquant dans l'histoire de MOTORHEAD : another perfect day avec l'arrivée de Brian Robertson à la guitare , ou comment le gus essaye d'apprendre à lemmy et philtty qu'il y a autre chose que du bruit....... Ensuite je dirait , 3 ème période marquante SACRIFICE ou MOTOREHEAD s'essaye au son moderne , à la compos moderne ( contre temps sur rhytmiques..... ) C'est à partir de cet album que le son de MOTORHEAD change , et deviens pour les frilleux plus abordable...... Voilà donc mon conseil NO SLEEP 'TILL HAMMERSMITH ANOTHER PERFECT DAY SACRIFICE bonne découverte mon brave.......... _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Motörhelp Jeu 29 Nov - 14:23 | |
| c'est un bon resumé .............mon bon LaHuche |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Motörhelp Jeu 29 Nov - 22:34 | |
| J'ai un peu décroché depuis Snake bite love qui m'avait un peu déçu. Mes favoris sont: -Bastards -Sacrifice -Ace of spades -Another perfect day
Et pour les live: -No sleep at all (tiens, il irait bien dans le topic des albums sous-estimés) -Everything louder than everyone else (rien à voir avec la vidéo du même nom) -No sleep 'til Hammersmith
J'aime aussi beaucoup -Iron fist -Rock'n'roll -Orgasmatron -Overkill |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Motörhelp Ven 30 Nov - 10:51 | |
| Bah j'ai écouté Inferno, et ça va, je suis pas déçu... Du bon hard bien gras avec de bons riffs tout aussi graisseux. Je verrais pour la suite, je tiens compte de vos conseils |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Motörhelp Ven 30 Nov - 11:33 | |
| si t'es pas déçu, alors tu peux y aller en fermant les yeux. Ils ont a peu près tous le même gabarit. Après ce n'est qu'une question de feeling, d'inspiration du moment. Pour moi c'était surtout la voix que je devais assimiler. _________________ |
|
| |
theshaman Metal Kid
| Sujet: Re: Motörhelp Ven 30 Nov - 15:31 | |
| Albums que je recommande chaudement : - 1916 - Overnight Sensation - Bastards - March Or Die - Rock'n Roll - Another Perfect Day - Overkill |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motörhelp | |
| |
|
| |
| Motörhelp | |
|