| votre TOP TEN | |
|
+16maiden buz DkPouille Metalpapy Ronnie Michu Captain Kirk Int Angs Elric des Dragons Seosamh Api-Vat Ad Metal Eternam LAHUCHE Helld (-|-) ween leppard62 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: votre TOP TEN Dim 2 Déc - 17:10 | |
| désolé de couper votre discution je me lance .. c'est l'album avec lequel tout a commencé pour moi. un des meilleurs si ce n'est le meilleur album avec Brian J au chant .. mon 1er album d'iron maiden, coup de foudre immédiat . on enlève "gangland" et c'est l'album parfait.. alors la c'est la claque pour moi, metallica arrive avec son thrash/speed et c'est le révélation, le thrash est fait pour moi l'album de thrash ultime, près de 30mn de furie .souvent imité mais jamais égaler. même par eux (slayer) 1er album de death angel, ils sont tout jeune à l'époque et ça se sent à l'écoute de l'album il y a comme un vent de folie. ça dur comme j'aime. 1er album de death (j'aime bien les 1er album ) . c'est peut être pas le meilleur de death ,je lui préfère "leprosy", mais avec cet album un genre nouveau est né plus sombre , plus noir que le thrash . death fait parti de mes groupes favoris. groupe pas vraiment connu, mais cet album est une vrais tuerie, avec des titres comme "Fight with the Beast" et "Thrash Till the Death" qui sont de vrais perle .. mon préféré du groupe, je m'en lasse pas."In My Darkest Hour" me fout toujours la chaire de poule même près de 20 ans après . c'est l'album qui fit exploser le groupe, rien a jeter j'adore de bout en bout .. album de death/black sombre ou l'ambiance satanique ressort à souhait, la voix de Fernando Ribeiro (moonspell)sort d'outre tombe , et me transporte en enfer à chaque écoute
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: votre TOP TEN Dim 2 Déc - 23:08 | |
| a mon tour ........c'est pas forcement dans l'ordre , a part les 3 premiers KISS : ALIVE ! (1975) l'ultime album live avec lequel tout a commencer IRON MAIDEN : THE NUMBER OF THE BEAST (1982) la grosse claque pour les debuts de Bruce ACDC : HIGHWAY TO HELL (1979) le dernier avec Bon :'( MAGO DE OZ - GAIA II Le folk metal festif par excellence MOTORHEAD : ACE OF SPADES (1980) le meilleur de la bande a Lemmy .............sans probleme ACCEPT : METAL HEART (1985) un album que j'aime beaucoup ...........c'est comme ça JUDAS PRIEST : SCREAMING FOR VENGEANCE (1982) l'album qui me fait replonger dans mes souvenirs de soldat 2eme classe BLIND GUARDIAN : LIVE (2003) le 2eme live de ce classement (apres KISS Alive)............decouvert en fin d'année derniere , et qui resume bien la carriere de ce groupe decouvert sur le tard ......................grace a ce forum HELLOWEEN : KEEPER OF THE SEVEN KEYS PART 1 (1987) un classique des citrouilles METALLICA : RIDE THE LIGHTNING (1984) la consecration de ce groupe dés le 2eme opus ..........une bonne claque aussi bon , bien sur , j'aurais pus rajouter un MOTLEY CRUE : SHOUT AT THE DEVIL (1983) ou un THIN LIZZY : RENEGADE (1982) ou un VAN HALEN : VAN HALEN (1978) et plein , plein d'autres |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: votre TOP TEN Dim 2 Déc - 23:48 | |
| On a pas mal de goûts en commun Michu (Accept, Kiss, Judas Priest, Iron Maiden,...) |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: votre TOP TEN Dim 2 Déc - 23:52 | |
| choix Cornélien sur lequel il va falloir que je me penche. Je mettrai les albums qui m'ont fortement marqué et comme j'ai la mémoire courte ça va pas chercher loin en arrière. Déjà 3 albums qui vont figurer : Elvenking the Scythe, soilwork stabbing the drama et mes bons vieux AC/DC If you want blood _________________ |
|
| |
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 7:13 | |
| Alors pour moi. En 1 normal, c'est mon groupe et c'est culte, Manowar : Sign Of The Hammer. 2) Bon c'est culte aussi, Manowar : Kings Of Metal. Bon je stoppe là avec Manowar , mais bon je pourrai en mettre d'autres. 3) Dream Evil : Dragon Slayer. Ca c'est de l'album, le tout premier du groupe. 4) gamma Ray : Land Of The Free 1 . La classe. 5) Messiah's Kiss : Dragonheart. J'adore ce groupe, j'aurai pu mettre les trois. 6) Nightwish : Dark Passion Play. La claque de cette année 2007. 7) Gamma Ray : The Land Of The Free 2. Ben je l'adore celui là aussi. 8) Hammerfall : Legacy Of Kings. Quel putain d'album. 9) Helloween : Keeper Of The Seven Keys Part.2. Ah ce bon temps . 10) Accept : Metal Heart. Juste un poil meilleur pour moi que Restless And Wild, mais alors un poil .
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:21, édité 3 fois |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 7:53 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- On a pas mal de goûts en commun Michu (Accept, Kiss, Judas Priest, Iron Maiden,...)
j'avais remarqué , oui ................... |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 13:39 | |
| Putain que dix ,il va y avoir des manquants,je vais donc proceder par ceux que j'ecoute le plus souvent qui ne m'ont jamais lasser en evitant de citer deux fois le même groupe Megadeth So Far ,So Good ....So What! ,l'un des premiers albums de hard que j'ai écouter,toujours aussi bon Iron Maiden The Number Of The Beast ,leur meilleur album tout simplement Metallica Master Of Puppet ,deux titre moyen sur cet album mais bon dieu les autres sont monstrueux In Flames The Jester Race ,Une production un peu faiblarde mais que des hits sur cet album Dark Tranquillity Projector ,apres deux albums tres bon ,il nous pondent le chef d'oeuvre avec un Michael stanne qui module sa voix magnifiquement Magö de Oz Gaia II ,quand le metal se marie avec la musique folk avec du genie ,inégalé Blind Guardian Live , je n'ai pas pu faire de choix entre Tales From The Twilight World et Nightfall In The Middle Earth alors ce sera le live qui est aussi bon avec un putain de son Scar Symmetry Pitch Black Progress ,l'album parfait en tout point ,toujours dans ma voiture ,un an apres Helloween Keeper Of The Seven Keys part II, leur meilleur album avec le part I Royal Hunt Paradox ,je ne m'en suis jamais lassé ,c'est fin ,racé et le chant de DC Cooper est magnifique J'auyrais pu citer Land of the free de Gamma ray aussi ainsi que The Divine Wing Of Tragedy De Symphony X et tant d'autre mais il fallait en choisir que dix _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 14:24 | |
| Vite fait sur le gaz, car j'ai pas vraiment le temps de m'étaler et je pense que je vais regretter au fur et à mesure de ne pas avoir inclus certains albums...d'ailleurs j'en vois déjà d'autres mais puisqu'il faut faire un choix... Les 2 premiers sont véritablement les "indéboulonnables" du classement, ensuite le reste est interchangeable sans ordre de préférence. Ils sont tous sans faille à mon goût et je ne rejette rien de ces albums. Attention, c'est la version ultime de l'album tel qu'il aurait dû être à sa sortie initiale J'aurai pû en ajouter tellement d'autres dont certains ont déjà été cité par les potonautes... Me manque quand même du Def Leppard, Heart, Bon Jovi, Toto, Satriani, Vai, Judas Priest, Metallica ....:'( _________________
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 14:26 | |
| Ta derniere image marche pas Helldo _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 14:27 | |
| Oui, ce sont les images de Rock Detector. Il ne faut pas chercher à les intégrer dans vos posts: vu qu'elles sont protégées, on ne les voit jamais |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 14:28 | |
| Ben moi je la vois en ce moment même. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 14:32 | |
| Ben, ça va pas durer |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 14:34 | |
| Oui oui, prenez jamais les images chez rock detector, vous les verrez mais pas les autres. _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 14:40 | |
| J'ai pas dit que c'était instantané. Tu verras bien. |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 15:50 | |
| mon image d'iron maiden a disparu aussi pourtant je ne l'ai pas prise chez rock detector..ceci dit cet album a marqué pas mal de foromeux . |
|
| |
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 16:11 | |
| Evidemment, il n'y a pas qu'avec Rock Detector que ça se produit. C'est également le cas avec Capitale du Metal, par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 16:46 | |
| les miennes viennent toutes de chez amazon |
|
| |
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 17:02 | |
| Elle est toujours là et ne vient ni de rock detector, ni amazon ni capital du metal. Bref je la voit toujours. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 17:05 | |
| Propriétés > Emplacement: http://www.rockdetector.com/assets/img/covers/12172.jpg
'Fin bon, fais comme tu le sens, si t'as envie que personne la voit... Têtu Powa, j'peux rien contre. |
|
| |
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 17:17 | |
| merde, j'ai regardé avant et j'ai vu autre chose, j'ai du zapper une ligne. J'ai changé mon lien comme ça vous allez arrêter de faire vot' caca nerveux. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: votre TOP TEN Lun 3 Déc - 17:24 | |
| Caca nerveux ? On a juste dit qu'on ne voyait pas ton image, et comme il n'y avait pas de légende, c'était assez impossible de deviner à quoi ça faisait référence. C'est toi qui t'est obstiné à garder ton lien mort à tout prix par la suite. Marrant, ce sont toujours les autres qui sont en tort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre TOP TEN | |
| |
|
| |
| votre TOP TEN | |
|