| Johnny | |
|
+11DkPouille maiden Rico Captain Kirk Elric des Dragons Ronnie Helld (-|-) ween Manex Peio Seosamh Api-Vat MadStef 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MadStef Metal Baby
| Sujet: Johnny Lun 3 Déc - 17:37 | |
| Ouaip, le notre à nous que ni les Suisses ni les Belges n'ont eut Ben il annonce sa derniere tournée. Et semi retraite après. Raison invoquée : plein le c*l Je l'ai trouvé touchant hier aux infos. il a le courage d'arreter en pleine gloire apres 50 ans de carriere non stop et un nombre de concerts hallucinants. Je crois qu’à un moment, il faut arrêter, tant qu’on est bien, par respect pour le publicPremier disque en 1960, 60 millions d'albums et 17 millions de personnes à ces concerts. Bon, on aime ou on aime pas, il faut quand meme lui reconnaitre le talent de durer et celui de fideliser ses fans... Ah kekoukou |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Johnny Lun 3 Déc - 17:39 | |
| - MadStef a écrit:
- Je crois qu’à un moment, il faut arrêter, tant qu’on est bien, par respect pour le public
J'aime pas trop ce gars, mais s'il est sincère, c'est très bien ce qu'il dit. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Johnny Lun 3 Déc - 18:18 | |
| Je n'ai qu'un seul mot: enfin! Celà dit je repecte son choix et je trouve sa désision assez forte, arreter comme ça en pleine gloire, c'est pas tout le monde qui le ferait. |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Johnny Mar 4 Déc - 8:27 | |
| moi c'que je redoute le plus c'est sa mort ....... parce que là j'vous le promet vous allez bouffer du jojo toutes les 5mn à la téloche et à la radio, ce sera pire que cloclo ..... j'vous annonce un nombre de suicide record de fans en détresse ....... on va souffrir |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Johnny Mar 4 Déc - 10:10 | |
| J'avais bien aimé ce qu'en avait dit Bernie de Trust à Taratata: "Musicalement c'est peut-être valable, mais humainement, le mec est en-dessous de tout". Du vrai Bernie quoi Je reconnais que Johnny a une voie qui écrase tout sur son passage. Ecoutez un truc genre Les Enfoirés, quand Johnny arrive sur scène, on entend plus les autres. |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Johnny Mar 4 Déc - 10:27 | |
| D'ailleurs, ça n'avait pas plus à Nono, cette sortie de Bernie... |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Johnny Mar 4 Déc - 11:16 | |
| je pense que Nono était visé à travers cette remarque !! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Johnny Mar 4 Déc - 14:02 | |
| - Ronnie a écrit:
- J'avais bien aimé ce qu'en avait dit Bernie de Trust à Taratata: "Musicalement c'est peut-être valable, mais humainement, le mec est en-dessous de tout".
parce que lui avec ses reformations, split,reformation de trust juste pour faire de la tunes il est au dessus des autres .. |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Mar 4 Déc - 14:04 | |
| Le pire, c'est que je l'avais rencontré un an avant la sortie de Ni Dieu Ni Maître. Je lui avais parlé (naturellement) de Trust et il m'avait rétorqué que j'avais le droit d'écouter de la merde, mais que lui, il était au-dessus de ça...
J'avais trouvé sa réponse plutôt moyenne... |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Johnny Mar 4 Déc - 14:13 | |
| vraiment une tête de con se Bernie.... |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Johnny Mar 4 Déc - 18:46 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Johnny Mar 4 Déc - 23:26 | |
| Il faut au moins reconnaitre que le gus sait chanter. Après on aime ou pas. Mais c'est un des rares grand chanteur français. Par contre bien con. |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Johnny Mer 5 Déc - 17:35 | |
| - Maiden a écrit:
- Il faut au moins reconnaitre que le gus sait chanter. Après on aime ou pas. Mais c'est un des rares grand chanteur français.
Par contre bien con. Non,il chante pas il gueule sur une musique de merde |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Mer 5 Déc - 17:37 | |
| Et pourtant, il a de bonnes chansons... Enfin, c'était plus en début de carrière, puis un peu dans les anné&es 80 quand Berger se penchait sur lui... |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Mer 5 Déc - 18:21 | |
| le plus triste chez johnny , c'est qu'il a 40 ans de carrière , et qu'il n'est même pas capable de composer une chanson .. |
|
| |
Rico Baron Rico
| Sujet: Re: Johnny Mer 5 Déc - 19:13 | |
| Il arrive déjà à peine a causer comme il faut alors écrire |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Johnny Mer 5 Déc - 19:27 | |
| - Rico a écrit:
- Il arrive déjà à peine a causer comme il faut alors écrire
Ah, tu l'aimes bien à cet oiseau . |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Johnny Mer 5 Déc - 20:29 | |
| - Rico a écrit:
- Maiden a écrit:
- Il faut au moins reconnaitre que le gus sait chanter. Après on aime ou pas. Mais c'est un des rares grand chanteur français.
Par contre bien con. Non,il chante pas il gueule sur une musique de merde Rico, toujours dans la finesse. Même si je n'aime pas du tout le personnage et la majorité de ses chansons, il faut quand même reconnaitre que pour les lives, il sait s'entourer de putains de zicos qui savent bien faire le show. (limite le concert aurait plus d'interet si y'avait tout le monde sauf Johnny) |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Johnny Mer 5 Déc - 23:05 | |
| Il y a une époque je connaissait bien le gratteux qu'il l'accompagnait sur les tournées. Faudra que je refouille dans mes cartons pour retrouver la galette de son groupe (Il faisait dans le Rock sudiste). En fin je vous parle de cela il y a déja 15 ans. Comment ça s'appellait ... Zut de zut... |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Johnny Mer 5 Déc - 23:12 | |
| Ah oui, un certain Nono du petit groupe Trust Comment ça, Trust ne fait pas de rock sudiste? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Johnny Dim 9 Déc - 18:03 | |
| - Ronnie a écrit:
- J'avais bien aimé ce qu'en avait dit Bernie de Trust à Taratata: "Musicalement c'est peut-être valable, mais humainement, le mec est en-dessous de tout".
Lauhle, j'avais regardé aussi, et c'est Bernie qui dit ça, lui qui, même musicalement, n'est pas valable Mais sinon, si on était pas en panne ici depuis une heure un quart, on serait passé ici y a une heure un quart! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny | |
| |
|
| |
| Johnny | |
|