Sujet: DYSLESIA Mer 5 Déc - 23:01
Edit Helldo:
Site Officiel Myspace
Bon j'ai la flemme de faire un topic sur le groupe entier.
Je voulais juste vous insérer un clip qu'ils ont pondu
Dyslésia Rest in space.
Mélange entre documentaire et clip. On sent le vécu j'aime beaucoup.
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: DYSLESIA Jeu 6 Déc - 0:05
Super ce titre
Sujet: Re: DYSLESIA Jeu 6 Déc - 7:12
Et c'est l'un des plus faibles du groupe. C'est ça qui me laisse rêveur.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: DYSLESIA Jeu 6 Déc - 8:56
La flemme peut être mais ça concerne Dyslesia et surtout le topic s'il doit comporter que des clips (ce qui est dommage d'ailleurs de ne pas les proposer par groupes car ça va être encore le bordel rapidement pour retrouver un truc) ne doit pas être ici. Donc je déplace, je renomme et je refais un peu de présentation.
(ça m'a pris 3 minutes)
Sujet: Re: DYSLESIA Jeu 6 Déc - 12:56
Groupe bien d'chez nous . Le "who dares wins" a un bon gros son. J'espère qu'ils vont nous surprendre sur le prochain
Sujet: Re: DYSLESIA Jeu 6 Déc - 13:21
François est aussi le batteur de VIRUS IV . ( le premier en partant de la gauche )
Sujet: Re: DYSLESIA Jeu 6 Déc - 13:27
Le prochain album est excellent, de petites surprises attendent les fans. Pour avoir entendu leur nouvel opus lors des sessions studio avec François et Virus IV, j'avoue que ça assure pas mal...
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: DYSLESIA Jeu 6 Déc - 13:38
J'ai le 1er album et le DVD. Si le DVD est fait avec peu de moyen finalement, le CD se laisse bien écouté. Ca ne révolutionne en rien le genre mais il y a un certain potentiel.
Sujet: Re: DYSLESIA Jeu 6 Déc - 13:56
Helldoween a écrit:
J'ai le 1er album et le DVD. Si le DVD est fait avec peu de moyen finalement, le CD se laisse bien écouté. Ca ne révolutionne en rien le genre mais il y a un certain potentiel.
j'aime moins le premier, plus prog et alambiqué (comme pas mal de groupes Français d'ailleurs), le second est plus "rentre dedans" avec un son meilleur. Mais ce n'est que mon avis
Sujet: Re: DYSLESIA Jeu 6 Déc - 20:01
Bah je connaissais pas et ça semble pas mal, va falloir que j'approfondisse ça.
Sujet: Re: DYSLESIA Jeu 6 Déc - 22:28
Le troisième souffre d'une production maison qui a ses faiblesses, mais la qualité des morceaux sauve le tout. Et c'est dommage car le disque aurait pu être excellent. Le premier album est plus prog et Thierry chante trop aigu dessus. Who Dares Wins est très très bon. La production de Dennis Ward est sublime, Luca Turilli vient composer un titre, la joie, quoi.
Et si mes souvenirs sont bons, Dyslesia est le premier groupe français à avoir sorti un DVD dans le domaine metal.
Manque de pot pour eux, ils ont eu des soucis de distribution avec XIII bis (maison de disque française, bravo...) pour Year Of Secret.
J'attends le 4ème album.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: DYSLESIA Jeu 6 Déc - 23:33
je n'ai qu'un album d'eux Who Dares win ,a l'epoque je le trouvais pas mal mais apres plusieurs écoute je me suis vite lassé ,il va falloir que je me repenche dessus voir si je n'ai pas changer d'avis
Sujet: Re: DYSLESIA Ven 11 Jan - 14:59
In veins, Hearts and Minds, date de sortie prévue le 01 avril. On peut obtenir une version digipack dédicacée au prix de 15€ sur leur site
Sujet: Re: DYSLESIA Ven 11 Jan - 16:29
METALPAPY a écrit:
In veins, Hearts and Minds, date de sortie prévue le 01 avril. On peut obtenir une version digipack dédicacée au prix de 15€ sur leur site
HAHAAAA ça va tuer (enfin ça tue car j'ai entendu l'album déjà) un petit renouveau musical qui va trouer le ... des fans !!
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
Sujet: Re: DYSLESIA Ven 11 Jan - 16:31
Ouais.
Disque commandé.
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: DYSLESIA Ven 11 Jan - 17:36
Bien bonne nouvelle. Le prix est excellent d'autant que c'est dédicacé !
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: DYSLESIA Ven 11 Jan - 19:54
carrement
Sujet: Re: DYSLESIA Mer 16 Nov - 9:20
nouvel album, A Taste Of Hell, sortira le 18 Novembre 2022 chez Brennus Music.
Sujet: Re: DYSLESIA Mer 16 Nov - 11:49
Sans déc? Je savais pas qu’ils existaient toujours…. Je crois que je les ai vu en concert en plus (en guest ou festoche, me rappelle plus) y’avait un morceau que j’aimais bien d’eux… faut que je le retrouve…