Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mar 6 Aoû - 18:10
Citation :
JONAS KJELLGREN LEAVES SCAR SYMMETRY
It is with heavy hearts that we finally make it official: Jonas has decided to leave Scar Symmetry. Due to scheduling conflicts with his studio work and his other bands - Raubtier and Bourbon Boys - Jonas hasn't been able to perform live with Scar Symmetry for the past one and a half years, and from what he has told us, he will not be able to in the foreseeable future either.
Back in 2004, Henrik and I got to know Jonas when recording with our previous band in his studio. We quickly became friends, and it was inevitable that soon enough, we would start talking about forming a new band together. It has been an amazing journey since, making the music of our dreams come to life on five albums, being picked up by the legendary Nuclear Blast Records and touring all over Europe and North America.
We won't bring in an offical replacement, instead we'll continue as a 5-piece, sometimes bringing in a session guitar player for live shows - just as we effectively have been doing it since Jonas quit touring with us.
This Friday, we'll perform at UK's Bloodstock festival which marks the end of the touring cycle for 'The Unseen Empire'. Next up is finalizing the songwriting for our next recording project, which will be our most ambititous yet!
Thank you Jonas for the good times, the friendship and the amazing music, you will be missed!
/Per and Scar Symmetry
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mar 6 Aoû - 20:13
en Japonnais ça donne quoi ?
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mar 6 Aoû - 20:16
En gros, le guitariste Jonas Kjellgren est parti du groupe.
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mar 6 Aoû - 23:36
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mer 7 Aoû - 11:06
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mer 7 Aoû - 19:49
Merci Google translator
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mer 7 Aoû - 21:08
Et voilà la "google" traduction :
JONAS Kjellgren les feuilles de la symétrie du SCAR
Jonas a décidé de quitter Scar Symmetry: c'est avec le coeur lourd que nous allons créer un fonctionnaire à la fin il. Jonas, et de vivre, en symétrie de la cicatrice de la dernière année et demie, nous dit-il en raison de conflits d'horaire avec d'autres groupes et de son travail dans son atelier - Bourbon garçons et Raubtier depuis, il est impossible de courir, il est peut-être dans un proche avenir, soit ne fonctionne pas.
Henrik et j'ai appris à connaître les Jonas Lors de l'enregistrement avec le groupe de notre précédent dans son studio en 2004 pour revenir. Il était inévitable assez tôt, nous commençons à parler de la formation d'un nouveau groupe ensemble et nous sommes devenus amis immédiatement. Par l'enregistrement d'une explosion nucléaire légendaire, c'est l'Amérique du Nord via l'Europe tournée pick-up et tout, à venir à la vie dans cinq albums, c'était incroyable voyage depuis la musique de nos rêves.
Ne pas mettre l'échange d'officiel, nous continuerons d'être guitariste de session a pour occasionnel spectacle, cinq pièces au lieu que nous - nous finissons donc tournée Jonas avec nous efficacement , ainsi que pour le faire.
Vendredi de cette semaine, montre la fin du cycle de tournée de "l'empire invisible», nous allons jouer au festival Bloodstock au Royaume-Uni. Ce qui suit terminer l'écriture de chansons pour la plupart d'entre nous ambititous encore, le projet d'enregistrement de notre prochain!
Les bons moments, je vous remercie musique Jonas et grande amitié, il sera ce que vous allez nous manquer!
Scar Symmetry et par /
Donc Jonas est un fonctionnaire qui a connu Henrick grâce à une explosion nucléaire. Merci Google
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Jeu 8 Aoû - 0:25
ouais du chinois quoi.
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Jeu 8 Aoû - 10:49
La limite de la connaissance est atteinte...Terminator n'est pas encore pour demain et Skynet n'est pas encore au point
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Jeu 8 Aoû - 18:08
Ou du moins on comprendra rien à ce qu'il dit.
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Jeu 8 Aoû - 18:24
Sarah Connor?
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Lun 2 Juin - 17:04
Le nouvel album sortira cette année , il s'intitulera The Singularity (Phase I: Neohumanity). Phase I car en fait il sera la premiere partie d'une trilogie intitulé tout simplement The Singularity.
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Lun 2 Juin - 19:22
Mouais, c'est bien le coup de la trilogie, mais si c'est pour être aussi inspiré que sur le dernier album, je n'en vois pas l'intérêt. Ceci-dit, il existe des miracles (cf. Kreator).
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Lun 2 Juin - 21:16
Mais il est tres bien le dernier
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Lun 2 Juin - 21:18
C'est celui avec la grosse boule sur fond blanc? C'est le seul que je connais!
buz Dark Buz
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Lun 2 Juin - 21:19
Non
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Lun 2 Juin - 21:20
Oui je viens de verifier, moi cf'est celui là que je connais:
buz Dark Buz
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Lun 2 Juin - 21:24
c'est l'avant dernier , pas le meilleur non plus , par contre les deux precedent celui ci sont énorme , tu devrais essayer
Pitch Black Progress (2006) Holographic Universe (2008)
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Lun 2 Juin - 21:55
A l'occaz, pourquoi pas?
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Lun 2 Juin - 23:21
Perso j'adore le dernier :
Sinon voilà une occasion rêvée :
buz Dark Buz
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mar 3 Juin - 3:27
Ben ça me rassure , je ne suis pas le seul à adorer le dernier
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mar 3 Juin - 7:58
T'emballes pas l'Ancêtre, j'ai dit que je connaissais, j'ai pas dit que j'allais devenir fan!!!
buz Dark Buz
Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mer 30 Juil - 16:04
The Singularity (Phase 1 - Neohumanity) sortira le 03 Octobre chez Nuclear Blast