| METALLICA | |
|
+42chevalier du déshonneur LAHUCHE FreT the will Silk Fan's aceshigh666 Phil noise goth-n-punk Thierry ^Wedge^ jeje Elric des Dragons Metallica38 Mrhuître lordgregomen DkPouille The Ancestor Of Metal nog@rd Rico chou62 Alagy Seosamh SML59 Manex Peio nyko62 Craftouille maiden buz Ronnie Angs Florian Int Api-Vat titi maynine Captain Kirk Metalpapy Michu Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: METALLICA Dim 16 Déc - 9:27 | |
| Site Officiel MySpace Pour Télécharger du Metallo à donf et officiellement Une bio très complète sur le groupe et en français Chez Papy Chez M&M's Site du Fan Club Frenchy Tous les clips du groupe Le Lien Incongru Et comme c'est Noël... _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: METALLICA Dim 16 Déc - 11:29 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Dim 16 Déc - 11:32 | |
| futur ZZ TOP sans dec , ça lui va pas mal |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: METALLICA Dim 16 Déc - 11:37 | |
| J'ai l'impression qu'on lui a accroché une chaussette de Noël sur chaque joue, moi |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Dim 16 Déc - 11:41 | |
| ferait mieux de faire repousser de bons albums _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Dim 16 Déc - 12:09 | |
| ah Metallica ....c'était mieux avant |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Dim 16 Déc - 12:24 | |
| Avec deux petits noeuds rouges ça ferait vachement Noël . Moi j'aime bien. |
|
| |
titi Metal Fetus
| Sujet: Re: METALLICA Dim 16 Déc - 12:36 | |
| ce qui importe c'est pas le look , mais un putain d'album bordel !! |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Dim 16 Déc - 16:29 | |
| Bah comme on a plus trop les albums maintenant, on peu au moins esperer un bon look |
|
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: METALLICA Dim 16 Déc - 18:28 | |
| - titi a écrit:
- ce qui importe c'est pas le look , mais un putain d'album bordel !!
T'y crois encore toi? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Dim 16 Déc - 18:58 | |
| Ralala, qu'est-ce que vous en avez à foutre de la musique? L'important c'est le look. Remarque avec Tokio Hotel on se demande ce qui compte le plus. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
titi Metal Fetus
| Sujet: Re: METALLICA Dim 16 Déc - 20:06 | |
| - Int a écrit:
- titi a écrit:
T'y crois encore toi? ben disons que j'espere !! |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Dim 16 Déc - 20:10 | |
| - METALPAPY a écrit:
- ... un jour je vais me faire sauter un petard dans les cheveux )
* Sort la malette. Z'aurez pas bientôt fini de faire les couillons ! ? * |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: METALLICA Dim 16 Déc - 22:31 | |
| - titi a écrit:
- Int a écrit:
- titi a écrit:
T'y crois encore toi? ben disons que j'espere !! J'ai arrêté d'espérer avec ce genre de cas, ça évite les mauvaises surprises. Un peu pareille avec Rammstein d'ailleurs, j'aime beaucoup la première période du groupe et leur prochain sera soit-disant un retour aux sources. On verra... |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Dim 16 Déc - 22:47 | |
| C'est quand même dingue le nombre de groupes qui annoncent "notre prochain album sera un retour aux sources, un mélange entre l'album X et l'album Y". Sus à l'évolution |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Lun 17 Déc - 15:39 | |
| le problème avec metallica c'est que s'il melange l'album X load et l'album Y st anger ça rique de faire l'album "CDLM" |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Lun 17 Déc - 17:38 | |
| Moi j'y crois encore comme a chaque nouvel album de Metallica depuis le Black album _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: METALLICA Ven 21 Déc - 21:46 | |
| ça vous dit de dl des lives de Metallica légalement ..cliquez ici rubrique "the vault" faut juste s'inscrire.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Mer 5 Mar - 21:08 | |
| Lars parle du nouvel album
METALLICA drummer Lars Ulrich recently spoke with Revolver magazine about the band's ninth studio album, which is expected out later this year and will be its first all-new effort since 2003's "St. Anger". Ulrich told the magazine that the group's new material "is certainly a lot more dynamic and a lot more varied than the last couple of go-rounds," adding, "There's a lot of light and shade in these songs. There's heavy, fast, nutty stuff, and then there's some slowdowns and musical interludes." Ulrich also said that the album has more in common with some of the group's '80s releases than more recent offerings like "St. Anger" and "Load".
Ulrich wouldn't agree that the yet-to-be-titled disc is a full-blown return to the past, saying, "I hate to be that specific, because six months from now people are gonna go, 'What the fuck? Lars lied to us!' But it feels that way to me."
The drummer also revealed that producer Rick Rubin, working with the band for the first time, wanted METALLICA to use classic efforts like "Ride the Lightning" and "Master of Puppets" as "reference points" for its new songs.
There's no word yet on an exact release date for the new METALLICA CD, although a late summer release is likely. Source Blabermouth En résumé Lars dit qu'il y a des titres heavy et d'autres rapides ainsi que des intermèdes plus calmes. Ulrich dit qu'il a plus en commun avec leurs albums des 80's qu'avec Load ou St Anger. D'ailleurs, le producteur Rick Rubin leur a demandé de prendre ride the lightning et master of puppets comme références. La sortie est prévue pour la fin de l'été. |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Mer 5 Mar - 22:56 | |
| ché pas pourquoi mais je le sent pas cet album |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 5 Mar - 22:59 | |
| et moi , c'est tout le contraire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METALLICA | |
| |
|
| |
| METALLICA | |
|