| METALLICA | |
|
+42chevalier du déshonneur LAHUCHE FreT the will Silk Fan's aceshigh666 Phil noise goth-n-punk Thierry ^Wedge^ jeje Elric des Dragons Metallica38 Mrhuître lordgregomen DkPouille The Ancestor Of Metal nog@rd Rico chou62 Alagy Seosamh SML59 Manex Peio nyko62 Craftouille maiden buz Ronnie Angs Florian Int Api-Vat titi maynine Captain Kirk Metalpapy Michu Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: METALLICA Mer 7 Mai - 11:13 | |
| Un qui considère que le Black Album est le premier faux pas du groupe, le suivant qui pense que c'est l'album précédent, ...And Justice for All. Pour moi, c'est celui juste avant: Master of Puppets. Allez, qui dit Ride the Lightning ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Mer 7 Mai - 11:36 | |
| Déjà, Kill em all |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: METALLICA Mer 7 Mai - 13:25 | |
| En tout cas c'est typiquement le groupe dont on peut dire il y avait un avant et un après. Ensuite vient le moment de la date. Personnellement je fais partie du clan avant Justice. J'ai un peu peur que tout les anciens en fassent un peu partie. Mais on ne peut pas remettre en cause leur passion ou de s'être laisser bercer par une volonté de faire du cash à tout prix. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 7 Mai - 15:18 | |
| une chose est sur , si le prochain album est mauvait ou du moins pas nettement superieur au trois derniére production.ça sera la fin du groupe..... |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 7 Mai - 15:25 | |
| Pas d'accord puisque ils feront toujours des tournées et malgres des albums que j'aime de moins en moins sur scene Metallica est toujours terrible _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Mer 7 Mai - 15:38 | |
| Oui, j'suis d'accord avec BuZ. Metallica a un succès acquis jusqu'à la fin de ses jours, je pense. Un peu comme les Rolling Stones dans un autre genre. Ils peuvent sortir les pires albums du monde, chaque fois que le groupe partira en tournée, il fera un carton et les albums se vendront |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 7 Mai - 15:39 | |
| ça c'est clair, Metallica live tue n'importe quel groupe (bon j'allais dire sauf Slayer, mais je trouve que Slayer joue pépère tranquille en nous refourguant des albums moyens sans bouleversements notables depuis longtemps) |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 7 Mai - 15:51 | |
| c'est sur que sur scêne c'est bon , mais un bon album c'est mieux par contre j'suis pas sur que les albums continueront à ce vendrent s'ils sont mauvaient. je les verrais plus faire comme Kiss, vivre sur leurs lauriers..mais bon on en est pas là |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Mer 7 Mai - 15:54 | |
| Bof, vu le rythme de sortie des albums du groupe maintenant, je crois qu'après le prochain, on ne sera pas prêt d'en voir un nouveau avant un bon moment. Et donc oui, le groupe va certainement vivre sur son glorieux passé en interprétant les vieux titres que tout le monde réclame sur scène (je ne fais que supposer mais je pense qu'il faudra en effet s'attendre à ça) |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 7 Mai - 16:02 | |
| En attendant on est tous là à attendre malgré tout un bon album qu'on n'espère depuis longtemps...très longtemps...trop longtemps... _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 7 Mai - 17:16 | |
| ben oui mais on attends quand même _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
nog@rd Metal Fetus
| Sujet: Re: METALLICA Mer 7 Mai - 23:07 | |
| Je fais parti des anciens et pour moi "And justice for all" est la consecration de Metallica. Bien que les precedents soit excellent! Mais en tant que musicien, And justice est le plus abouti, le plus mur... Aprés sur scène, j'ai eu l'occasion de les voir et ca déchire ca mémé!!! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 8 Mai - 10:19 | |
| En ce qui me concerne, si Metallica avait continué dans la voie de Justice ça m'allait très bien. J'aime beaucoup ce son froid et très sec. Le black album je l'ai peu écouté et à chaque fois je m'ennuie. Quand à load et reload je les ai trouvé pas mal quand ils sont sorti mais ils ont peu tourné ensuite. Quand à St Anger j'étais super content quand il est sorti. Même si je l'ai trouvé moyen et que le son de caisse claire est naze j'ai aimé cet esprit, qu'ils aient envie de renouer avec de la musique aggressive, pas de ballade, rien qui ressemble à ce qu'ils avaient fait par le passé, bref comme l'a dit douggy un suicide commercial, et ça, ça m'a plu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 8 Mai - 10:42 | |
| Désolé pour le double post mais j'ai trouvé une interview toute fraiche de Lars ( lundi 5 mai )
le nouvel album:
"Knock on wood, this week should be our last week in the studio, and then we're gonna come and hang with you guys next week and then see some friends in Tucson also next weekend. Then we're off to Europe and start, basically, playing outdoor festival shows in Europe as part of our annual summer vacation in Europe. Then the record should come in September."
date de sortie
"We're planning on putting this baby out at some point in September, like I said, unless something [drastic happens], what they call in the music business an 'act of god.'"
le site MissionMetallica.com qui commence le 12 mai
"Yeah, it rolls next Monday (May 12). It's basically… the whole kind of 'get a free DVD with the album and watch the making of the album' and all that type of stuff. We thought, instead of doing the usual DVDs and all that, why don't we just do it on the Internet and people can kind of tune in every day, watch clips, contests, get updates for what's going on with the record and kind of watch the last couple of months of songtitles, album titles, final mixes, some broadcasts from the tour in Europe. So it's kind of a little bit of a countdown type of thing. It should be fun."
Quand on pourra entendre de nouveaux titres
"I mean, obviously, you'll probably hear about it about five minutes after we finish playing it — thanks to the Internet, which we appreciate. I would say that based on the rehearsals in the last week, we're obviously playing a bunch of new songs, and at some point very, very soon we're gonna start playing some new stuff live. Whether that's gonna happen in Irvine in a couple of weeks or not, we haven't quite figured that one out yet, but it'll be pretty soon, trust me."
En gros
Sauf contre temps l'album sortira en septembre
Le contenu de MissionMetallica : il y aura un peu de tout : making of, clips, mix définitifs, concours, image des concerts de cet été ....
De nouveaux titres seront joué live cet été, peut être dès le show d'irvine |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 8 Mai - 10:49 | |
| bon ben reste plus qu'à attendre septembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 8 Mai - 11:41 | |
| On pourra écouter des titres live joué pendant la tournée, dans 15 jours peut être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Dim 11 Mai - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Dim 11 Mai - 23:25 | |
| J'aime déjà pas la voix qu'il prend le père Jaimz...ça promet. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Dim 11 Mai - 23:31 | |
| - Helldoween a écrit:
- J'aime déjà pas la voix qu'il prend le père Jaimz...ça promet.
Quand il fait la mouche ? Je pense que ça va surprendre. C'est la voix qu'il a depui quelques années déjà. Sinon ça sonne bien, et à 1:14 ça poutre méchament, il y a du solo, bref ça met l'eau à la bouche. Vous me direz que c'est fait pour |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Dim 11 Mai - 23:33 | |
| ben justement je trouve qu'il chante pas trop mal par rapport à certaines vidéo live vue l'année dernière sinon les petit extraits on l'air pas mal .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Dim 11 Mai - 23:36 | |
| Et puis je ne^pense pas que ce soit le mix définitif car la voix est vachement en avant. Et live, quand la voix est au même niveau que les grattes le chant sonne plus rugueux |
|
| |
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Dim 11 Mai - 23:41 | |
| Dans mes bras Domi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METALLICA | |
| |
|
| |
| METALLICA | |
|