| METALLICA | |
|
+42chevalier du déshonneur LAHUCHE FreT the will Silk Fan's aceshigh666 Phil noise goth-n-punk Thierry ^Wedge^ jeje Elric des Dragons Metallica38 Mrhuître lordgregomen DkPouille The Ancestor Of Metal nog@rd Rico chou62 Alagy Seosamh SML59 Manex Peio nyko62 Craftouille maiden buz Ronnie Angs Florian Int Api-Vat titi maynine Captain Kirk Metalpapy Michu Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: METALLICA Mer 30 Avr - 23:24 | |
| S'autoproduire sur internet ??? C'est à dire que l'on achête le morceau sur myspace ? Ce serait une révolution pour un gros groupe. Et la fin des majors à plus ou moins long terme. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 30 Avr - 23:26 | |
| et les groupes s'en foutront encore plus pleins les fouilles .. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 30 Avr - 23:32 | |
| Peut etre moins d'ailleurs puisque je pense que c'est les majors qui s'en mettent pleins les fouilles (moins d'intermediaires ) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 30 Avr - 23:37 | |
| ben justement ils garderont la part des majors pour eux...à moins qu'ils le vendent bien moins chère .. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 30 Avr - 23:40 | |
| De toutes façon quelque soit la production j'ai peur d'etre deçu _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 30 Avr - 23:40 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 1 Mai - 10:40 | |
| en recupérant la marge de la maison de disque ça leur permetra de gagner un peu de tunes.parce que vu la grosse bouse qu'ils vont nous sortir (à moins d'un miracle), les ventes vont chuter ..quoi que... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 1 Mai - 11:31 | |
| mais en fait , t'as plus de support CD ........................si c'est le cas , trop nul |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 1 Mai - 12:52 | |
| - daemonarch a écrit:
- les ventes vont chuter
Mais non, t'auras toujours des fans hardcore du groupe qui ne jugent que par eux et qui diront toujours que les albums tuent même si ce sont des grosses bouses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 1 Mai - 18:05 | |
| Je suis sûr que c'est du bluff, ils veulent juste mettre la pression sur les maisons de disque pour avoir le contrat le plus juteux possible, c'est tout. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 14:53 | |
| Pas certain. D'autres groupes s'y sont déjà mis, mais ça ne restera vraiment intéressant que pour ceux ayant une grosse fan-base et déjà bien connu. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 18:10 | |
| oui ,puis les fans qui n'ont pas d'ordi feront comment |
|
| |
Rico Baron Rico
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 18:12 | |
| Ben,ils se grattent |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 18:15 | |
| Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de bluff. L'idée n'est vraiment pas bête même si, comme le dit Domi, seuls les groupes bien implantés (connus quoi) pourront vendre leurs CD en procédant de la sorte. Sinon, il s'agira bien de CD, et non de MP3 comme certains le croient. On en trouvera donc en magasin |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 19:30 | |
| Encore faut'il qu'on veuille l'acheter cet album _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 20:23 | |
| Avec ce système, fini les primes versées pour un nouveau contrat, finies les belles avances, et puis tout le boulot de promotion, les frais engendrés, je n'y crois pas un instant. Ils sont trop mainstream pour se passer d'une maison de disque comme NIN. |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 20:25 | |
| J'vois pas le rapport. Justement, s'ils sont si "mainstream", ils peuvent davantage voler de leurs propres ailes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 20:42 | |
| Justement non. Un groupe comme NIN qui n'a pas besoin d'être distribué en grande surface peut se le permettre, pas Metallica. Sans une grosse promo ( radio, clips, pubs dans les mags ... ) leurs ventes chuteront forcément. |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 20:46 | |
| Euh... J'dis ça comme ça, mais la fanbase de Metallica, c'est pas non plus la même que celle des groupes du Pérou hein Et Metallica est plus écouté que NIN, c'est un des groupes les plus écoutés dans le monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 20:49 | |
| Je ne pense pas que la fanbase de Metallica représente 80 % des acheteurs de St Anger. Sans la même promo je ne pense pas qu'ils en auraient vendu autant aux USA. |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 20:52 | |
| J'suis sûr que plus de monde que tu le crois le possède, le St Anger. Dont moi au passage, et n'importe qui se réclamant fan du groupe je pense.
Faut pas se leurrer, Metallica finira toujours par vendre, promo ou pas. Ils ont une fanbase conséquente, St Anger ou pas. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 20:52 | |
| Nyko l'a aussi, mais le pire, c'est qu'il l'aime! |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 20:54 | |
| Ben moi aussi, c'est ça le pire Et franchement, je ne pense pas être le seul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METALLICA | |
| |
|
| |
| METALLICA | |
|