| METALLICA | |
|
+42chevalier du déshonneur LAHUCHE FreT the will Silk Fan's aceshigh666 Phil noise goth-n-punk Thierry ^Wedge^ jeje Elric des Dragons Metallica38 Mrhuître lordgregomen DkPouille The Ancestor Of Metal nog@rd Rico chou62 Alagy Seosamh SML59 Manex Peio nyko62 Craftouille maiden buz Ronnie Angs Florian Int Api-Vat titi maynine Captain Kirk Metalpapy Michu Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 4 Sep - 23:08 | |
| Sinon qu'est ce qu'ils ont dit sur M6 ? |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 4 Sep - 23:10 | |
| faudrait pas confondre "mélodie" et "mélodique".... |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 4 Sep - 23:11 | |
| je sais plus trop
ils ont critiqué un truc du genre pas de guitare acoustique, musique sauvage ou un truc du genre, enfin des conneries, c'est m6 |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 4 Sep - 23:16 | |
| - nyko62 a écrit:
- ....pas de guitare acoustique, musique sauvage ...
tout ce que j'aime quoi |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: METALLICA Ven 5 Sep - 0:35 | |
| J'viens de voir ce reportage... Absolument rien d'offensant, faut arrêter de voir le mal partout parfois... "Pas de guitare acoustique": ben c'est vrai, vous en avez relevé vous, sur Death Magnetic ? "Rock sauvage" ? C'est "Rock lourd" qui a été prononcé. C'est pas le cas ? Et "Rock sauvage" aurait été tout autant approprié; y a rien de péjoratif là-dedans à l'écoute d'un tel album... La fin du reportage est bien claire: "A la BBC, on ne voit rien d'anormal à ce mélange des genres, le but est d'offir de la musique de qualité". Ca résume tout, non ? Le lien: https://www.dailymotion.com/taker5962/video/11179198 |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: METALLICA Ven 5 Sep - 7:03 | |
| Je trouve ça plutôt marrant.
Limite, ils se moquent de la Carla. |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Ven 5 Sep - 8:27 | |
| sur ce que j'ai dit, j'ai bien noté que je savais plus trop, j'avais précisé lol |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Ven 5 Sep - 13:17 | |
| et je rajouterais qu'on est pas prêt de voir cela sur une chaine nationale française !! |
|
| |
Metallica38 Metal Baby
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: METALLICA Ven 5 Sep - 16:50 | |
| - Doug a écrit:
- et je rajouterais qu'on est pas prêt de voir cela sur une chaine nationale française !!
Euh j'ai entendu dire voire je l'ai vu sur je ne sais plus quel site que Naguy les inviterai début octobre dans son emission "taratata" |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: METALLICA Ven 5 Sep - 17:44 | |
| Ouep, je confirme pour Taratata. |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Ven 5 Sep - 17:45 | |
| D'accord aussi avec AME, rien d'offensant. Et le "aucune guitare acoustique", faut le remettre dans le contexte, c'est en comparaison avec l'album de Carla Bruni. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Ven 5 Sep - 18:25 | |
| de toute facon , tu donnes une guitare electrique a Carlita , elle serai capable de s'electrocuter |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Ven 5 Sep - 19:14 | |
| - nyko62 a écrit:
- dis moi ou tu vois de la melodie dans un morceaux de ride the lightning tel que fight firewith fire ou trapped under ice
Pour moi une chanson sans mélodie (ou qui n'est pas mélodique comme JC le dit, bien que je ne saisisse pas trop la nuance) c'est juste un amas de bruit. Alors maintenant essaie de comprendre pourquoi j'aime Ride The Lightning justement. |
|
| |
nyko62 Metal Teen
| Sujet: Re: METALLICA Ven 5 Sep - 19:29 | |
| bah justement, dans master, il y a de quoi en trouvé de la mélodie a ton sens |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Ven 5 Sep - 19:40 | |
| Je ne m'en souviens pas. Je ferai l'effort de le réécouter donc. |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Sam 6 Sep - 12:13 | |
| Je viens de voir le clip de Metallica ..... Ben pour moi , ce n'est qu'une sous pale copie de one en moins bien fait !!!!! Musicalement et visuellement , je trouve que c'est un clip à la va vite , dénué de sens , juste une vision tellement banale de ce conflit ...... De toute façon les prises de positions de Métallica ne sont que pour faire chier ceux qui télécharge leur titres et rien d'autre...... Le seul plaisir c'est de revoir Kirk Hammet avec une flying !!!!!!! Me tarde d'écouter l'album , histoire de voir ce que ça donne , vu que le dernier disque en entier que j'ai écouté de Metallica , c'étais heu ........and justice for all !!!!! _________________ |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Sam 6 Sep - 15:22 | |
| On peut déjà écouter 6 chansons là: http://metallica.com/index.asp?item=601197 |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Sam 6 Sep - 15:39 | |
| On peut même faire beaucoup mieux aussi. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Lun 8 Sep - 9:23 | |
| oui, l'écouté dans son intégralité ........ ce que je fais depuis 5 jours Vivement vendredi !! |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 11 Sep - 10:53 | |
| bonne première écoute de cet album..... j'ai l'impression de retrouver le vieux Métallica , au moins au niveau de certains riffs !!! La voix de hetfield est encore un peu étrange à certain moment , mais y'avais tellement longtemp que je n'avais pas écouté un album entier du groupe !!!! @ poursuivre de temps en temps !!!!! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 11 Sep - 11:59 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 11 Sep - 12:31 | |
| Décidément, Le Parisien (ou Aujourd'hui en province), est un quotidien très metal: après le HellFest, Motörhead et le festival d'Arras (où ils n'ont parlé quasiment que de Metallica), sur celui d'aujourd'hui, on trouve une pleine page consacrée aux Four Horsemen (interview de Lars Ulrich + chro de l'album). Ca fait bien plaisir, quand même |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 11 Sep - 12:47 | |
| Effectivement ^^ _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 11 Sep - 14:09 | |
| ah je suis pas le seul à voir une grosse foufoune sur la pochette http://www.leparisien.fr/dossiers/dossier-album-musique-rentree/death-magnetic-empli-de-bruit-et-de-fureur-11-09-2008-214685.php |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METALLICA | |
| |
|
| |
| METALLICA | |
|