| METALLICA | |
|
+42chevalier du déshonneur LAHUCHE FreT the will Silk Fan's aceshigh666 Phil noise goth-n-punk Thierry ^Wedge^ jeje Elric des Dragons Metallica38 Mrhuître lordgregomen DkPouille The Ancestor Of Metal nog@rd Rico chou62 Alagy Seosamh SML59 Manex Peio nyko62 Craftouille maiden buz Ronnie Angs Florian Int Api-Vat titi maynine Captain Kirk Metalpapy Michu Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 20:55 | |
| Bien sûr, mais ce serait nettement moins que sans les campagnes monstres qui accompagne la sortie d'un album. Je pense particulièrement au marché Américain qui est très volatile et sensible aux modes. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 20:57 | |
| Ouais enfin, ça fait quand même des années que le groupe cartonne aux USA, donc le coup des modes, j'y crois pas trop Evidemment qu'ils vendront moins qu'avec une maison de disques, on n'a pas dit le contraire (même si à mon avis, ça restera assez relatif pour un tel groupe), mais au vu des parts que se prennent les maisons de disques sur les ventes d'albums (90% ), je suis sûr qu'un groupe super bien établi comme eux y trouverait largement son compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 20:59 | |
| Ok, mes couilles sur un plateau si ils se passent de maison de disque |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 21:06 | |
| On la retiendra celle-là! |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 21:17 | |
| ce qu'il faudrait surtout pour que les ventes ne baisses pas ,c'est que metallica nous sorte un très bon album . ce qui semble être mal barré |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 21:19 | |
| Oui, c'est vrai que cette fameuse démo que j'ai entendue ne laissait rien présager de bon |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 21:26 | |
| c'était peut être un fake, qui sait |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 21:27 | |
| Non non, n'essayez pas de vous rassurer hein |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 21:29 | |
| Si, je pense comme JC: j'ai vraiment du mal à croire que ce machin soit le point de départ de l'album à venir. Ou alors, les gars auront énormément bossé dessus depuis.
C'est pire que tout ce truc. Tu peux pas dire que ton "futur album sera un mix entre Master of Puppets et le black album" tout en s'en éloignant à ce point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Ven 2 Mai - 21:44 | |
| Je suis en train de l'écouter, c'est un fake ! http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=32930688 Franchement, rien qu'au chant |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Sam 3 Mai - 16:04 | |
| En attendant ,on a même pas de date de sortie officiel ,d'ailleurs rien du tout _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Dim 4 Mai - 23:13 | |
| Le 12 mai il y aura des titres en diffusion ici _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Lun 5 Mai - 7:19 | |
| Ils le distibuent la rentrée il me semble, ils doivent être sûr d'eux pour faire une préécoute si longtemps avant parce que si les fans le trouvent mauvais ça va faire un buzz négatif |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Lun 5 Mai - 12:29 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- Ils le distibuent la rentrée il me semble, ils doivent être sûr d'eux pour faire une préécoute si longtemps avant parce que si les fans le trouvent mauvais ça va faire un buzz négatif
Mais je suis toujours positif moi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Lun 5 Mai - 12:37 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- Ils le distibuent la rentrée il me semble, ils doivent être sûr d'eux pour faire une préécoute si longtemps avant parce que si les fans le trouvent mauvais ça va faire un buzz négatif
Ben en fait, je ne pense pas qu'on aura la version finale de l'album en préécoute. Quand je clique sur le lien de Domi, je lis "Experience the album... before it's done". En gros: "Vivez l'expérience de l'album... avant qu'il ne soit terminé". J'avais lu quelque part que Metallica avait ouvert ce mini-site pour que les fans donnent leur point de vue sur ce que le groupe était en train de composer. Dire si ça leur plairait d'entendre ceci ou cela sur l'album à venir quoi. Une idée sympathique (Metallica a toujours une longueur d'avance sur les autres groupes de ce point de vue) mais qui ne fait que prouver que le groupe semble manquer d'assurance sur le potentiel de ses compos. J'espère me tromper en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Lun 5 Mai - 13:00 | |
| je pense que ce sera des samples. A ce stade l'album sera terminé, mixé et tout. A la limite ca pourrait être pour choisir les titres mais je pense que ce sera trop tard pour ça aussi. St Anger est sorti sans avoir été distribué à la presse il me semble, ou alors trop tard pour que les critiques aient le temps d'être publiées. Je l'avais acheté à la FNAC bastille, tout surpris de le trouver car c'était en avance sur la date prévue. |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Lun 5 Mai - 14:46 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
J'avais lu quelque part que Metallica avait ouvert ce mini-site pour que les fans donnent leur point de vue sur ce que le groupe était en train de composer. Dire si ça leur plairait d'entendre ceci ou cela sur l'album à venir quoi. Une idée sympathique (Metallica a toujours une longueur d'avance sur les autres groupes de ce point de vue) mais qui ne fait que prouver que le groupe semble manquer d'assurance sur le potentiel de ses compos. J'espère me tromper en tout cas. ouais ben si c'est des fans de Load, ReLoad, et St Anger qui répond le plus on est pas dans la merde... |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Lun 5 Mai - 14:47 | |
| |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Lun 5 Mai - 15:10 | |
| - daemonarch a écrit:
- Ad Metal Eternam a écrit:
J'avais lu quelque part que Metallica avait ouvert ce mini-site pour que les fans donnent leur point de vue sur ce que le groupe était en train de composer. Dire si ça leur plairait d'entendre ceci ou cela sur l'album à venir quoi. Une idée sympathique (Metallica a toujours une longueur d'avance sur les autres groupes de ce point de vue) mais qui ne fait que prouver que le groupe semble manquer d'assurance sur le potentiel de ses compos. J'espère me tromper en tout cas. ouais ben si c'est des fans de Load, ReLoad, et St Anger qui répond le plus on est pas dans la merde... et ben faut te bouger le cul mon gars !! |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Lun 5 Mai - 15:18 | |
| - daemonarch a écrit:
- ouais ben si c'est des fans de Load, ReLoad, et St Anger qui répond le plus on est pas dans la merde...
Je plussoie. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Lun 5 Mai - 15:26 | |
| eh ben bougez vous le cul, sortez vous les doigts du cul au lieu de geindre, ça voudra dire que les fans de Load, Reload et St Anger sont de vrais fans de METALLICA, ils seront là pour que LEUR groupe leur offre un superbe album !! Vous voulez un retour aux sources ? Faites comme eux alors, bougez vous !! Dingue ça !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: METALLICA Lun 5 Mai - 15:33 | |
| quoi ?? c'est quoi le problème ? J'ai pas raison peut être ? Si pour vous motivez faut vous rentrer dedans j'hésite pas une seconde moi !! Moi aussi j'ai bien envie que Metallica nous ponde une bombe qui écrasera tout sur son passage, alors je me suis déjà inscrit sur Mission Metallica et j'hésiterais pas avec mon anglais tout pourri à leur pousser aux fesses moi aussi ....... même si comme d'hab ils en feront qu'à leurs têtes !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METALLICA | |
| |
|
| |
| METALLICA | |
|