| Sites intéressants | |
|
+3Ad Metal Eternam Angs Helld (-|-) ween 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Sites intéressants Dim 16 Déc - 22:23 | |
| J'ai dégoté un autre site de jaquettes pour ceux que ça intéresse:
Metal-Cover
Sinon encore et toujours:
Cover-Paradise où on trouve quasiment tout...ou presque Mega-Search Moteur de recherche CD-Covers Moteur de recherche dédié _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sites intéressants Dim 16 Déc - 22:28 | |
| bien bien, je connaissais "metal cover" _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Sites intéressants Dim 16 Déc - 22:31 | |
| Déplacé dans la bonne section, bien que j'aurais plutôt mis ça dans les "divers", mais tous les amateurs de metal se sentiront concernés |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Sites intéressants Dim 16 Déc - 22:52 | |
| Freecovers: http://freecovers.net/ Ca bug un peu quand il y a trop de monde, mais on y trouve un paquet de jaquettes |
|
| |
Heavy REM Metal Fetus
Nombre de messages : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Sites intéressants Jeu 3 Jan - 22:11 | |
| Ah parce que vous n'achetez pas les disques ? Vous êtes pas des vrais vieux alors ? |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sites intéressants Jeu 3 Jan - 22:14 | |
| - Heavy REM a écrit:
- Ah parce que vous n'achetez pas les disques ? Vous êtes pas des vrais vieux alors ?
Non, moi j'ai pas plus de 16 ans, d'après ce que dit ma compagne. |
|
| |
Heavy REM Metal Fetus
Nombre de messages : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Sites intéressants Jeu 3 Jan - 22:23 | |
| Pour le jeu des jaquettes on trouve tout sur Amazon non ? Pour moi vieux = salaire = CD. Je comprends un mec de 14 ans qui rame pour se payer des skeuds, mais pas payer des zicos (le plus souvent sur des labels indépendants dans le monde du metal et le plus souvent amateurs... Axxis ne vit pas de sa zique par exemple...), j'comprends pas. |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Sites intéressants Jeu 3 Jan - 22:24 | |
| Va trouver GANG GREEN : king of bands sur amazon.fr.... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Sites intéressants Jeu 3 Jan - 22:32 | |
| - Heavy REM a écrit:
- Pour le jeu des jaquettes on trouve tout sur Amazon non ?
Pour moi vieux = salaire = CD. Je comprends un mec de 14 ans qui rame pour se payer des skeuds, mais pas payer des zicos (le plus souvent sur des labels indépendants dans le monde du metal et le plus souvent amateurs... Axxis ne vit pas de sa zique par exemple...), j'comprends pas. Oui mais non, on se paie beaucoup de disques sur ce forum Du moins ceux qui nous plaisent. Perso, ça m'arrive de télécharger des trucs qui ne me plaisent pas du tout et que je n'achèterai jamais. J'écoute par curiosité, sachant que si le net n'existait pas, je ne me risquerais pas à acheter. Quand j'achetais sans connaître à l'époque (convaincu par des chroniques élogieuses), j'ai souvent été déçu. En revanche, quand une découverte me plait, je n'hésite pas à mettre la main dans le portefeuille. Actuellement, ce sont surtout les vieilleries qui m'intéressent. Y a des disques dont je n'aurais jamais soupçonné l'excellence sans le net. |
|
| |
Heavy REM Metal Fetus
| Sujet: Re: Sites intéressants Jeu 3 Jan - 22:32 | |
| Ils le vendent mais la pochette n'y figure pas, je l'admets. Mais tu m'as bien compris. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites intéressants | |
| |
|
| |
| Sites intéressants | |
|