Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DEF LEPPARD

Aller en bas 
+33
Dark schneider
HellCat
lynott
noise
breizhjoker
jeje
Trooper666
Beurk Rogers
Manex Peio
SML59
nog@rd
Ad Metal Eternam
maynine
^Wedge^
Astaroth
Heavy REM
Rico
moute
Florian
leppard62
Phil
Michu
Electra
Ronnie
DkPouille
LAHUCHE
maiden
Captain Kirk
buz
Metalpapy
Api-Vat
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Heavy REM
Metal Fetus
Metal Fetus
Heavy REM


Nombre de messages : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/01/2008

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:15

Leppard 62, je pense surtout que tu fais des amalgames. La plupart des "déçus" de Def Lep ne le sont pas parce que le groupe a pris un virage commercial mais tout simplement parce que sa musique était moins bonne. Adrenalyze ne propose aucun bon titre et après Hysteria on était en "droit" d'attendre mieux. Slang est une catastrophe, X est rempli de ballades ennuyeuses (au même titre que les disques récents de Bon Jovi)...
Les "virages commerciaux" ne sont pas plus gênants que ça. Il y a des tas de disques de transition, où les groupes se sont lancés dans une musique plus "vendeuse" (soit disant) et qui sont réussis. En vrac, Turbo de Judas Priest, Crusader de Saxon (alors que Destiny est raté), Youthanasia de Megadeth, le black album de Metallica...

Ensuite il y a le problème de ces deux gros puants de Joe Elliott et Vivian Campbell qui renient complètement leur appartenance au monde du hard rock... Vu l'influence d'AC/DC sur le groupe c'est assez drôle... Et quand ils ont pris Mutt Lange à la prod ils ont oublié que c'était lui qui avait produit le Back in black ? Joe est-il devenu aussi sourd que son léopard ? Il a oublié qui a fait son succès avant la sortie de Hysteria ? Les chevelus...
Quant à Vivian Campbell, après avoir été propulsé "nouveau prodige de la guitare" par Dio et n'avoir rien réussi tout seul (qui se souvient des pathétiques Riverdogs ?) il se trouve une pré-retraite chez Def Lep et crache à la fois sur son passé et sur les fans qui l'ont soutenu à ses débuts. C'est assez désagréable non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoxydable.net
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26575
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:26

pour Megadeth j'aurais plutot mis "RISK" comme album commercial ..après si Joe Elliott et Vivian Campbell crache vraiment sur leur passé métal, faudra pas s'étonner si leurs albums ce vendent de moins en moins Nul
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:42

C'est clair encore des clones de Mikael Kiske :'(
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:22

Rico a écrit:
C'est clair encore des clones de Mikael Kiske :'(

Y en a qui sont pas encore passés dessus Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:07

Florian a écrit:
Rico a écrit:
C'est clair encore des clones de Mikael Kiske :'(

Y en a qui sont pas encore passés dessus Rire

Qu'est ce que tu racontes Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Stranger in a Strange Land
Stranger in a Strange Land
Ronnie


Nombre de messages : 696
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:11

Heavy REM a écrit:
La plupart des "déçus" de Def Lep ne le sont pas parce que le groupe a pris un virage commercial mais tout simplement parce que sa musique était moins bonne.
Ca, c'est ton avis, les goûts et les couleurs....
Heavy REM a écrit:
Adrenalyze ne propose aucun bon titre et après Hysteria on était en "droit" d'attendre mieux.
Je pense que le seul problème d'Adrenalyze est que son prédécesseur lui fait de l'ombre, j'aime beaucoup ce disque fait à mon goût de très bonnes chansons.
Heavy REM a écrit:
Slang est une catastrophe
C'est à mon avis un des meilleurs du groupe, une vraie réussite
Heavy REM a écrit:
X est rempli de ballades ennuyeuses
Là, je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 15/02/2008

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:14

Et hop ! on va remonter un peu ce topic avant de se coucher.... Rire


DEF LEPPARD !!!!!! Mon groupe préféré loin devant tous les autres. Si vous aimez Def Leppard, je vous aime aussi !!! Cheers

J'aime tous leurs albums sans exception, hormis le fait que je ne possède pas encore X. Mes préférés sont sans doute le trio Pyromania-Hysteria-Adrenalize, mais je les adore vraiment tous.

Alors je vais en profiter pour passer une annonce (je le referai sans doute ultérieurement dans une autre partie du forum) : je cherche des musiciens pour former un pur groupe de hard-rock et mon influence principale est Def Lep comme on pouvait s'y attendre. Si vous êtes motivé, je suis dans le 27 (contactez moi par MP pour éviter de flooder sur ce sacro-saint topic dédié au meilleur groupe de la Terre).

Cheers Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19555
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:48

je te sens emballé Very Happy mais si je suis d'accord à 100% avec la triplette que t'as citée je trouve qu'à présent il se sont enfoncé dans un hard FM (FéMinisé) et sans risque Angry

_________________
DEF LEPPARD - Page 4 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:17

A voir au graspop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:48

Enfin, X est franchement dispensable. Mes préférés sont en revanche les trois premiers albums. Je trouve Hysteria un peu trop lisse pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26575
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:05

Hysteria est encore très bien, c'est après que ça ce dégrade...
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:59

Moi j'aime pas Def Leppard Whistle (mode Rico on)
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70578
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:03

daemonarch a écrit:
Hysteria est encore très bien, c'est après que ça ce dégrade...

Je plussoie Cheers

_________________
DEF LEPPARD - Page 4 Petite11DEF LEPPARD - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Astaroth
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 15/02/2008

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:03

Mouais, enfin les goûts et les couleurs hein... Moi j'aime tous les albums, point barre.
Hysteria est un must à posséder à tout prix. Adrenalize est également un excellent album, que j'apprécie tout autant (c'est même par celui-là que j'ai commencé). Retro-active contient lui aussi d'excellents titres (Desert Song, Two steps behind, Ring of fire, Miss you in a heartbeat, etc.). Slang, quant à lui, est l'album le plus expérimental du groupe mais c'est loin d'être le moins bien, c'est même à mon avis le plus riche musicalement. Euphoria, je l'adore lui aussi et je trouve qu'il est dans la parfaite lignée de Adrenalize et Hysteria, un très bon album de rock'n'roll avec des ballades toujours aussi belles.
Après, soit on aime le style Def Leppard, soit on ne l'aime pas, mais je trouve qu'ils ont toujours su conserver leur identité. Alors bon, c'est sûr, quand on achète du Def Lepp, il ne faut pas s'attendre à une copie de Motörhead, Maiden ou Manowar. Ce que recherchent Def Lepp, ce n'est pas de rester à tout prix dans un créneau heavy metal. Ils font simplement ce qu'ils aiment, ce qu'ils savent faire le mieux, et moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:27

Astaroth a écrit:
Alors bon, c'est sûr, quand on achète du Def Lepp, il ne faut pas s'attendre à une copie de Motörhead, Maiden ou Manowar.
Ah, c'est pour ça que j'ai du mal avec Def Lepp Embarrassed .
Prochaine découverte pour nono peut être Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19555
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:13

J'adore aussi Def Lep et j'espère qu'ils sortiront quelque chose d'aussi rondement burné que leurs premiers albums mais il faut avouer que depuis le dérapage de l'album X le groupe fait dans le trop sucré, c'est pas bon pour mon régime Mr Green.

_________________
DEF LEPPARD - Page 4 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70578
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:30

Astaroth, achètes déjà X et on en reparle.
Ceci dit, même avant ça partait déjà en sucette.

_________________
DEF LEPPARD - Page 4 Petite11DEF LEPPARD - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:19

METALPAPY a écrit:
/...d'aussi rondement burné.../

D'un autre côté j'en ai rarement vu des carrées. Rire

_________________
DEF LEPPARD - Page 4 Peacel10DEF LEPPARD - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" DEF LEPPARD - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Astaroth
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 15/02/2008

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:58

Helldoween, tu dis que ça partait déjà en sucette avant X, alors que je n'arrête pas de dire que j'aime tous les albums jusqu'à yeah ! donc après, c'est uniquement une affaire de goût et tu auras beau dire ce que tu voudras, tu ne pourras pas me forcer à cracher sur mon groupe préféré, désolé. Si tu n'aimes pas la période post-hysteria, ben c'est ton choix, mais je ne partage pas du tout cet avis. Quant à X, même s'il me décevra peut-être le jour où je l'écouterai (et rien n'est moins sûr), ça ne m'empêchera pas pour autant de rester toujours fan de Def Lep.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:03

On peut être fan d'un groupe tout en admettant que certains albums sont mauvais. Ce n'est pas pour autant qu'on "crache" sur eux. Faut distinguer "fan" et "fanatisme".
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Astaroth
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 15/02/2008

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:38

Ad Metal Eternam a écrit:
On peut être fan d'un groupe tout en admettant que certains albums sont mauvais. Ce n'est pas pour autant qu'on "crache" sur eux. Faut distinguer "fan" et "fanatisme".

Et si je n'ai pas envie d'admettre que certains albums sont mauvais ??? désolé, mais là encore c'est uniquement une affaire de goûts. Quand je dis que j'aime tous les albums de Def Lep, c'est que je les aime vraiment tous, ce n'est pas du fanatisme, ce sont mes goûts, un point c'est tout. Ca m'énerve de voir toutes ces critiques à l'encontre de Def Leppard. C'est quand même un groupe de légende, qui a vendu des millions d'albums. Qui êtes-vous donc pour affirmer que certains de leurs disques sont mauvais ? Si pour vous, tout ce qui n'est pas 100% metal est mauvais, alors c'est que l'on a tout simplement pas la même ouverture d'esprit. Je crois surtout que le problème est là. Si Def Lep n'ont plus envie d'être catalogués heavy metal, honnêtement je m'en fiche, ce ne sont que des étiquettes. Ils ont quand même bien le droit de jouer ce qu'ils veulent jusqu'à preuve du contraire, et on est quand même bien libre d'aimer ce qu'ils font même si certains peuvent trouver cela trop mou. Ce que j'aime justement chez Def Leppard, ce sont les émotions qu'ils font passer à travers leur musique, notamment leurs ballades que je trouve superbes. Et vous noterez que ça ne m'empêche pas à côté de cela d'écouter des trucs mille fois plus violents. Encore une fois, c'est uniquement une question de goûts et d'ouverture d'esprit. On n'est pas d'accord, un point c'est tout, on ne va pas s'engueuler pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:41

Astaroth a écrit:
On n'est pas d'accord, un point c'est tout, on ne va pas s'engueuler pour autant.
Oui, peace and love mes frères.

DEF LEPPARD - Page 4 Hippievan
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:46

Pareil pour moi excellent jusqu'a Hysteria,après bof Hein
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26575
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:22

DkP a écrit:
Astaroth a écrit:
On n'est pas d'accord, un point c'est tout, on ne va pas s'engueuler pour autant.
Oui, peace and love mes frères.

DEF LEPPARD - Page 4 Hippievan

c'est la nouvelle caisse à nono ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:39

Non c'est la notre à tous (Les Metalpapouilleux). Nous allons tous monter dedans et partir vivre dans le LARZAC.
C'est nono et may qui nous conduiront Bow Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Contenu sponsorisé





DEF LEPPARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEF LEPPARD
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEF LEPPARD - Mirrorball live & more (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: