| TOTO | |
|
+20Hephaïstos gorgar63 Vaijuju DkPouille maynine Laurent Ad Metal Eternam Astaroth SML59 Rico Api-Vat The Ancestor Of Metal maiden ^Wedge^ EmpyriuM Seosamh Michu Manex Peio Angs Helld (-|-) ween 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: TOTO Lun 7 Avr - 19:37 | |
| Je me suis acheté le dernier Luke. Il poutre. |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: TOTO Dim 4 Mai - 16:35 | |
| Bof, j'ai pas accroché plus que ça à cet album, son son de guitare est une horreur. Par contre, j'adore ce groupe et c'est un gratteux du tonnerre ! |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: TOTO Mar 6 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: TOTO Mar 6 Mai - 19:29 | |
| Je trouve son son de gratte synthétique et inorganique au possible. A l'opposé de celui de Tambu, qui est une de mes références sonores.
Dernière édition par Laurent le Mer 14 Mai - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
| Sujet: Re: TOTO Mer 14 Mai - 14:45 | |
| Gnagnagnagna |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Laurent Metal Warrior
| Sujet: Re: TOTO Mer 14 Mai - 17:52 | |
| Oué, vas-y May ! Fous-lui en une ! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: TOTO Sam 7 Juin - 12:23 | |
| Bon, apparemment, Toto, c'est terminé: http://totofanfrance.free.fr/Groupe/Actualites/actualite.html |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TOTO Sam 7 Juin - 12:38 | |
| Oh je suis tout triste :'( . Comment nous allons faire sans de nouvelles histoires de Toto. Allez une pour la route C'est Toto qui suit le cours de mathématiques. Le professeur demande aux élèves : - Veuillez sortir vos équerres, je vous prie ! Le pauvre Toto se met à pleurer à chaudes larmes. Le professeur lui demande : - Qu'est ce qu'il y a Toto ? - J'ai perdu mes équerres. - Ce n'est pas grave, pourquoi pleures-tu ? - Mon père va me faire une de ces crises lorsque je lui dirai. - Pourquoi est-ce qu'il crierait après toi ? Ce ne sont que des équerres. - Vous ne pouvez pas savoir l'engueulade qu'il a passée à ma sœur lorsqu'elle lui a appris qu'elle n'avait plus ses règles ! |
|
| |
| |
| |
^Wedge^ Metal Disciple
| Sujet: Re: TOTO Sam 7 Juin - 12:50 | |
| C'est triste, mais ça se sentait.
Pour moi, il reste des albums de folie et le souvenirs de 4 concerts que j'ai vu.
Je vais continuer à suivre Luke, pour moi, ce mec EST Toto. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TOTO Sam 7 Juin - 13:01 | |
| |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: TOTO Lun 9 Juin - 12:31 | |
| :'( :'( :'( :'( Mon groupe préféré qui s'arrête !! Je vais suivre la carrière de Luke moi aussi désormais car oui il était l'âme de Toto depuis la mort de Jeff Porcaro, il portait le groupe à bout de bras avec la complicité de David Paich jusqu'à ce que ce dernier quitte le groupe pour des raisons familiales (et surement pour un peu les mêmes raisons que Steve) suivi de peu par Mike Porcaro (le dernier des frangins encore présent dans le groupe) qui stoppait l'aventure pour un problème à la main, ne restait plus que Steve (on compte pas le retour de Bobby Kimball, abstent du groupe durant 16 ans) et malgré la qualité des musiciens remplaçants (Simon Philips à la batterie, Greg Philinganes aux claviers et Leyland Sklar à la basse) "l'âme originelle" du groupe n'était plus là selon Steve, qui se retrouvait bien seul !! |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: TOTO Lun 9 Juin - 14:37 | |
| c'est vraiment un forum de merde ici |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: TOTO Lun 9 Juin - 14:38 | |
| Mais non, faut pas croire tout ce qui se dit. J'adore Toto perso...enfin surtout les vieux albums. D'ailleurs j'ai même créé le topic, c'est pas pour rien non plus. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: TOTO Lun 9 Juin - 14:49 | |
| euh ....... bon ....... euh ..... alors ........... Y a des forumeurs de merde |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: TOTO Lun 9 Juin - 16:55 | |
| Chacun ces goûts |
|
| |
| Sujet: Re: TOTO Mar 10 Juin - 8:43 | |
| Chacun SES goûts Va t'en réécouter TES goûts et laisse nous pleurer la fin d'un groupe magnifique et talentueux !! |
|
| |
Rico Baron Rico
| Sujet: Re: TOTO Mar 10 Juin - 9:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TOTO Mer 11 Juin - 8:55 | |
| non j'vais m'écouter un p'tit Deep Purple, encore un groupe qui l'a la classe |
|
| |
Rico Baron Rico
| |
| |
| Sujet: Re: TOTO Mer 8 Oct - 9:04 | |
| Bon là c'est officiel, ça vient du site du groupe !! An Official Announcement From Toto —
After a 31 year career, the current line up of Toto (Steve Lukather, David Paich, Mike Porcaro, Simon Phillips, Bobby Kimball and Greg Phillinganes) have decided to go their separate ways and begin new chapters in their lives.
The band’s final CD "Falling In Between" and subsequent tours around the world have been extremely successful and well received and we have probably been more active than ever in the band’s lifespan.
We managed to capture the last tour on a wonderful DVD ("Falling In Between Live") of which we are tremendously proud, and we all feel the time is right to disband and finish on a high.
If it were not for our loyal fans who have stuck with us through all of the ups and downs we would not have been able to have continued for as long as we did. We would like to thank all our fans all over the world who have continued to support us and we will all be very busy with our own individual projects so we hope to see many of you in the future.
Toto 2008 Bon bah ce midi j'irais trinquer à leur mémoire ...... Putain j'ai grave les boules !! :'( :'( :'( :'( :'( :'( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOTO | |
| |
|
| |
| TOTO | |
|