| BONESHAKER au HELLFEST ?????? | |
|
+13Rico buz Captain Kirk Ad Metal Eternam Michu Sam Helld (-|-) ween Api-Vat maynine DkPouille Angs Metalpapy LAHUCHE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Mer 19 Déc - 11:01 | |
| Voici les dernières news...... On jouerais à TOLOOSE , au vent du sud le samedi 25 janvier avec : SELF DEFENSE : www.myspace.com/selfdefensegroup OTARGOS : www.myspace.com/otargos ANANTA : www.myspace.com/anantametal HATE ME TENDER : www.myspace.com/hatemetender INNERTIE : www.myspace.com/innertie Si on survis à ça , on peut aller n'importe ou !!!!!!! En tout cas faudra venir nous soutenir parce que le chalenge est balaise à relever....... _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Mer 19 Déc - 13:29 | |
| - LAHUCHE a écrit:
- Voici les dernières news......
le chalenge est balaise à relever....... Ah bon , je connais que Boneshacker ! The fingers in the nose ! _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Mer 19 Déc - 14:16 | |
| Bah Pareil, lol. _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Mer 19 Déc - 19:28 | |
| - LAHUCHE a écrit:
- Voici les dernières news......
On jouerais à TOLOOSE , au vent du sud le samedi 25 janvier avec :
YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Mer 19 Déc - 21:20 | |
| TOLOOOOSE ? Toulouse? Vrai? Sérieux? Tu déconnes pas ? C'est où ? Quelle heure? !!! Je suis en congés le 25 Janvier !!!! J'en suis !!!!!! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Jeu 20 Déc - 9:41 | |
| P'te moi aussi, c'est à voir ! |
|
| |
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Jeu 20 Déc - 13:06 | |
| j'attends les info techniques , heure de passage entre autre. On ne jouera que 30 minutes alors faudra être sur la brèche...... Des que j'ai plus d'info , je bat la campagne pour avoir le max de soutien...... _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Jeu 20 Déc - 17:52 | |
| Demande s'il y a un bar aussi . |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Jeu 20 Déc - 20:53 | |
| - LAHUCHE a écrit:
- j'attends les info techniques , heure de passage entre autre.
On ne jouera que 30 minutes alors faudra être sur la brèche...... Des que j'ai plus d'info , je bat la campagne pour avoir le max de soutien...... Si tu attends des info techniques c'est donc que vous y êtes acceptés? Me tromp'je? |
|
| |
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Ven 21 Déc - 7:06 | |
| ben oui May , on est retenu pour la demi finale , c'est expliqué un peu plus haut _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Ven 21 Déc - 8:41 | |
| |
|
| |
Sam The Metal Prayer
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Ven 21 Déc - 14:06 | |
| Je suis trop loin, mais je penserai à vous, z'avez du lourd sous les pieds, vous avez largement vos chances !! Un seul slogan : "Arracher - Démonter - Pulvériser !!" |
|
| |
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Ven 21 Déc - 14:21 | |
| merci SAM ... De toute façon c'est sur qu'on y vas pas pour faire de la figuration .... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Ven 21 Déc - 17:22 | |
| Ouep, vennez en peaux de bêtes, vous allez vraiment sortir du lot comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Sam 22 Déc - 9:17 | |
| La date de TOULOUSE est décalée au 8 mars 2008 , je viens d'avoir l'info ce matin ...... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Sam 22 Déc - 9:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Sam 22 Déc - 14:30 | |
| C'est jouable pour le 8 Mars aussi. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Sam 22 Déc - 15:18 | |
| je ne promet rien ...................mais a voir |
|
| |
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Jeu 24 Jan - 12:45 | |
| Toujours pas de news , mais bon je ne m'inquiète pas trop , c'est dans plus d'un mois !!!! Hier soir on as fait notre set list pour ce concert.... Avec le blabla , on est dans les 31 minutes et quelques...... J'espère qu'ils ne seront pas trop regardant à 2 minutes près , quoique si tout les groupes font pareils .... Enfin , on attends donc de savoir notre ordre de passage ( 3 ou 4 ) serais du pur bonheur....... Voici la set list : CELEBRATE NOT SELL MY LIFE ************** CAN'T PLAY THE BLUES HELL AIN'T RIDE ME IN HELL ************** YOU'RE WRONG TURN AROUND START THE RACE Voilà....... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Jeu 24 Jan - 18:11 | |
| Oh y'a pas "In and Out" et "Falling" :'( :'( |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Jeu 24 Jan - 18:15 | |
| 30 minutes , ça fait un peu court |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Jeu 24 Jan - 18:17 | |
| Ben faut savoir qu'hormis les grosses têtes d'affiche, 90% des groupes ne jouent pas plus de 40 minutes dans ce genre de festivals |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Jeu 24 Jan - 18:20 | |
| Oui, en 2007, c'était soit 30 minutes pour les petites formations et groupes moyennement connus, après 45 minutes (C'est le temps qu'a joué Blind Guardian par exemple), et 1h pour les têtes d'affiches.
Donc logique oui... |
|
| |
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Ven 25 Jan - 13:20 | |
| ben là c'est une demi-finale avec 6 groupes !!! donc 30 minutes c'est pour tous pareil !!! Je crois que l'entrée sera à maxi 8 euros !!!!! In and out fait plus de 6 minutes mon cher JL et falling ne nous semble pas appropriée pour ce style de concours..... Aller défendre une place en finale pour jouer au HELLFEST avec une balade ( même si ça pête à la fin ) c'est un peu trop couillu à faire et à assumer !!!!! Donc on as choisi un set WILD-ROCK à souhait .... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? Mer 6 Fév - 7:32 | |
| Et voici le styme de news qu'on aime pas du tout !!!!! Mike du sin-cession m'as appelé pour me dire que la date de toulouse été annulé !!! l'organisateur l'ayant laborieusement planté à un mois du concert !!!! Désireux de quand même faire cette selection , l'orga du sin-cession nous propose de venir faire la demi finale a ................ LYON !!!!! Ben là c'est plus la même , déplacer 7 personnes ( donc 2 véhicules ) à lyon sans aucun frais de route , ben c'est plus gérable !!! on as pas les moyens d'investir la somme necessaire au déplacement...... 2 groupes ( ceux de bdx ) ont déjà annulé leurs prestation , il n'en resterais plus que 4 (avec nous ). Un bus serais affreté par les gars de SELF DEFENSE que je doit contacter dans la journée , en espérant qu'ils ai des places pour nous et que ça ne soit pas trop cher.... LA date du 8 mars est donc remlplacée par une participation au festival EMERGENZA qui aura lieu à Bordeaux au SON-ART.... Je ferais un post spécial dans la soirée.... putain de toulousain !!!!! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONESHAKER au HELLFEST ?????? | |
| |
|
| |
| BONESHAKER au HELLFEST ?????? | |
|