| JUDAS PRIEST | |
|
+47HellCat Vaijuju symphonie Suffering Hour Hephaïstos Dark schneider Inconnu? gorgar63 gorekiller mercenaire47 breizhjoker lynott Trooper666 rikwar555 Beurk Rogers rime of the ancient dude noise Fan's zecreator666 Craftouille ^Wedge^ jeje Noxos maiden chevalier du déshonneur Laurent Florian The Ancestor Of Metal fredouille chou62 Angs DkPouille Seosamh theshaman Manex Peio Rico SML59 Elric des Dragons maynine Captain Kirk Michu buz Ad Metal Eternam LAHUCHE Metalpapy Ronnie Helld (-|-) ween 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 19:26 | |
| T'as foutu quoi dans ta bergamote Maud bordel?????? Il est tout tendu breizh. Sinon vous avez écouté le dernier titre de Sabaton???? Une tuerie |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 21:35 | |
| Ca fait dix piges que je dis que JP doit prendre sa retraite!!! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 21:50 | |
| Hé ben, quel débat inutile.
En tout cas, je partage le sentiment d'Olivier concernant ce titre et il a raison de s'avancer sur la qualité de l'album à venir puisque c'est ce qu'est censé provoquer un teaser, un peu, à la base (sinon, je vois pas l'intérêt).
Puis bon, c'est un forum de discussion, comme d'hab', hein. Déjà qu'on n'a pas le droit de dire du mal des albums de merde, alors s'il faut s'interdire d'imaginer... |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 22:11 | |
| Imagines qu'il soit bon cet album.... ça voudrait dire qu'on a une imagination débordante!!! |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 22:17 | |
| C'est surtout qu'il y aurait eu un miracle vu la qualité des 2 précédents : comme pour Metallica ou Manowar d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 22:25 | |
| Tu m'étonnes... Tu peux aussi rajouter Maiden à ta liste! |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 22:30 | |
| Mais si ça se trouve, il sera effectivement super, cet album, je ne dis pas le contraire.
Mais c'est sûr que présenter ce titre comme premier single (qui plus est le title-track, c'est quand même censé avoir un certain poids sur les épaules, non ?) est le choix le moins judicieux de leur carrière s'il est volontaire (mais faudrait quand même le vouloir).
Bref, ça ne présente rien de bien palpitant à première vue... |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Orne Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 22:34 | |
| Vu la tournure du débat, je ne donnerai pas mon avis sur le titre en écoute Ce n'est qu'un avis après tout, et les avis, comme dirait un certain Harry... |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 22:38 | |
| Je ne sais pas ce que dit Harry mais pour ma part, un avis, ça se partage, quand ça le mérite... 'Fin bref ! |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 22:39 | |
| C'est plus que probable (que l'album sera mauvais), j'ai l'impression qu'on se retrouve avec tellement d'albums de merde qu'on parvient presque a se satisfaire d'albums moyens...
Dernière édition par Beurk Rogers le Dim 4 Mai - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 22:39 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Tu m'étonnes... Tu peux aussi rajouter Maiden à ta liste!
Ben allez, temps qu'on y est, tous à la retraite les vieux : Metallica, Maiden, Judas, Def Lep, Black sabbath, Manowar, Aerosmith, AC/DC, Ozzy Osbourne...c'est vrai après tout ils font que de la merde depuis 4 ou 5 albums Donc pour la tête d'affiche du Hellfest 2015, il nous reste : Amon amarth, Entombed, Kreator, Tankard, Prong... Ben je suis pas sur que les pass 3 jours partent aussi vite que cette année avec une telle affiche. |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Orne Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 22:44 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Je ne sais pas ce que dit Harry mais pour ma part, un avis, ça se partage, quand ça le mérite... 'Fin bref !
Justement là, ça ne le mérite pas. Je trouve ça navrant pour Judas. Mais bon, à un ou deux titres près, Nostradamus je l'avais trouvé épouvantable. Alors j'ai des craintes aussi pour celui là... En comparaison le dernier Maiden, même s'il ne me fait pas me lever la nuit pour aller l'écouter, je peux me le passer de temps en temps sans grincer des dents.
Dernière édition par Suffering Hour le Dim 4 Mai - 22:49, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 22:47 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
- Tu m'étonnes... Tu peux aussi rajouter Maiden à ta liste!
Ben allez, temps qu'on y est, tous à la retraite les vieux : Metallica, Maiden, Judas, Def Lep, Black sabbath, Manowar, Aerosmith, AC/DC, Ozzy Osbourne...c'est vrai après tout ils font que de la merde depuis 4 ou 5 albums
Donc pour la tête d'affiche du Hellfest 2015, il nous reste : Amon amarth, Entombed, Kreator, Tankard, Prong...
Ben je suis pas sur que les pass 3 jours partent aussi vite que cette année avec une telle affiche.
Metallica: St anger et death merdique.... Maiden: A matter of life and death est juste correct, final frontier est juste mauvais! Priest: retribution est moyen et nostradamus est mauvais. Del Lep: c'est pas l'extase! Black sabbath: Ozzy est au bout Manowar se casse la gueule depuis 10 ans s'en est risible!!! Aerosmith: Just push play est catastrophique et le dernier que je n'ai pas écouté n'a pas l'air de voler bien haut! AC/DC: Stiff uper lip était moyen, Black ice est bon, ok!!! Ozzy, laisses moi rire tellement ses derniers albums sont mauvais! Amon Amarth: le dernier est excellent Entombed, j'en sais rien j'écoute pas mais je crois qu'il ne sort plus d'album Tankard n'a jamais été aussi inspiré que sur ces deux derniers albums Kreator: Phantom antichrist est une tuerie Prong: les deux derniers sont excellents Donc oui je me pose la question... |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 22:54 | |
| Perso, je vois pas le rapport entre le plaisir de voir ces groupes sur scène et la qualité de leurs derniers albums... C'est pas trop le même truc... |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 22:57 | |
| Exact, mais même si on parle de ça, pour avoir vu Maiden sur la derniere tournée ( inspiré du seventh son tour, ce dont je revais depuis un bon moment) et aprés avoir vu le groupe 5 fois avant, j'ai trouvé qu'ils en avaient sacrément perdu, Dickinson y compris! |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 23:01 | |
| Ben ouais, c'est toujours une mini-tragédie dans un monde aussi adolescent que le metal, ça |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 23:02 | |
| Bon, allez, faut se détendre |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 23:03 | |
| Je suis is entièrement d'accord avec Beurk et Nono. Et ces groupes ont fait des albums qui sont parmi mes favoris. Après la scène c'est autre chose. Tant qu'ils assurent il n'y a pas de raison qu'ils arrêtent. Comme le fait Twisted Sister d'ailleurs. Pas d'albums juste des concerts |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 23:07 | |
| Encore que, que valent Ozzy et Priest sur scène aujourd'hui? |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 23:09 | |
| Moi, j'ai bien aimé. J'ai trouvé pas mal de critiques vexantes, par moments. |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39301 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 23:11 | |
| Priest sur scène en 2011 au Graspop c'était monumental, un des meilleurs concerts que j'ai fait, j'en frissonne encore tellement c'était énorme, Rob et le reste du groupe étaient au sommet., Sinon n'oublions pas que Priest sort encore des disques mais ne va plus guère tourner, c'était prévu normalement.
Quand à Ozzy çà dépend des soirs, j'ai lu partout que sur la tournée actuelle avec Sabbath il était à un bon niveau, on verra ça au Graspop! |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 23:12 | |
| Je ne les ai jamais vu, mais ce que j'ai pu voir en vidéo ne m'a pas fait plus d'effet que ça! Aprés y être, c'est autre chose... |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 23:15 | |
| - breizhjoker a écrit:
- ...Comme le fait Twisted Sister d'ailleurs. Pas d'albums juste des concerts
Je plussoie sur le fait que TWISTED SISTER est excellent sur scène mais personnellement je trouve dommage qu'ils se contentent de jouer toujours les mêmes titres. Et si j'étais musicien je me lasserai de toujours jouer les mêmes morceaux, d'où à mon sens l'intérêt de sortir encore des albums pour tenter (car effectivement ce n'est pas toujours bon) de rester créatif et concerné. Dans le cas de TWISTED SISTER, je suis sur que s'ils voulaient s'y mettre Dee Snider, Jay Jay French et Eddie Ojeda ont encore suffisamment de talent pour composer d'excellents morceaux. |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 23:17 | |
| Je sais pas, quand tu vois ce que Snider a sorti en solo aprés TS, C'était pas folichon! Ensuite avec les membres de TS, ça pourrait peut etre le faire, pourquoi pas? |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 23:25 | |
| Le premier WIDOWMAKER et l'album de DESPERADO possédaient tous deux quelques très bons morceaux qui auraient pu faire bonne figure pour TWISTED SISTER.
Mais comme tu le dis, je crois que la collaboration entre Dee et ses collègues gratteux, voire bassiste pourrait donner quelque chose de bien.
A mon sens, ce serait toujours mieux que de nous abreuver de lives ou de compiles douteuses genre les 2 "Club Daze" dont le son est limite indigne d'une mise sur le marché. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST | |
| |
|
| |
| JUDAS PRIEST | |
|