Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: HELL'N'DIESEL Jeu 27 Déc - 12:53 | |
| Pour les amoureux du gros hard rock qui tache, des motley, guns, koritni etc., du graisseux, du burné, du basique à l'état sauvage je vous propose : tout est dit dans le look : Sont de Suède et initié par Hardcore Superstar bien sur. EVIL - chant SLEDGE - guitare MAXX WHYTE - guitare SUDDEN - basse BLANCO - batterie rien d'innovant mais c'est festif et ça me plait bien. site officiel myspace miss cocaine _________________ |
|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELL'N'DIESEL Jeu 27 Déc - 18:07 | |
| Pas mal du tout dans leur genre . Le père lahuche va aimer je pense. |
|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELL'N'DIESEL Jeu 27 Déc - 19:04 | |
| ça y est, après avoir lu le post ce matin, je peux enfin jeter une oreille dessus. ça rocks _________________ |
|
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELL'N'DIESEL Ven 28 Déc - 12:55 | |
| trankil....... c'est marrant , leur balade s'appelle fallin' comme la notre !!!!! _________________ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELL'N'DIESEL Sam 29 Déc - 17:14 | |
| Après avoir écouté les extraits le mois dernier, j'ai commandé et reçu l'album... Mais j'ai oublié de l'emmener en vacances avec moi donc je l'écouterai bientôt et vous donnerai un avis plus éclairé. En attendant, c'est clairement un style en plein "revival" (comme le heavy/speed à la fin des 90's) et j'adore ! |
|